twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinne0277

publié le 13 mars 2017 Divers › Activités et loisirs
Top 5 séries

Top 5 séries !! 

Coucou tout le monde et bon lundi à vous ;)

J'espère que votre week end c'est bien passé ? moi un chouillat fatiguant grr  

On va parler de mon top 5 serie que je ne peut pas me passé en se moment :D 

Alors c'est partit ^^  

N° 1 : c'est la série Vampire Diaries , je sais pas si vous la connaissait moi je la dévore !! C'est l'histoire d'une jeune fille humaine qui tombe amoureuse  d'un Vampire , mais pas que ya des suspens , on cherche à savoir qui à fait quoi et pourquoi ... moi j'adore !!

N°2 : Grey's Anatomy : je pense que celle ci tout le monde la connait ou du moins presque ? Histoire qui se passe dans un hôpitale universitaire avec scènes de sexe à grande répétition  lol et histoire d'amour  qui n'en finisse plus .  Moi jai tout de suite accrocher à celle ci et apprécier l'histoire :)

N°3 : Lucifer : série qui ce passe actuellement sur Paris Première . Histoire d'ange et de Démon (Un peu spéciale comme histoire il faut aimer moi j'ai bien aimer après c'est pas nomplus ce que je préfère lol c'est mon chéri qui ma fait regarder sa ^^ 

N°4  Ghost Whisperer : Série avec la dame qui arrive à communiquer avec les esprits , moi j'ai toujours était attiré par c'est phénomène paranormal etc donc j'apprécie mais yen à qui peuvent ne pas aimer  . 

N°5 : Bates Motel : Et voici la série que je regarde en se moment Bates motel Une série qui se passe comme vous avait deviner dans un motel au bord d'une route lol  Le père du garçon à était tuer avant c'est pour cela qu'il  on déménager . Beaucoup d'intrigue et de questions sans réponse trés prenant je vous conseils :D  xd 

xoxo Céline

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinne0277

sabinoceane

, le 13 mars 2017 à 16:29

Hello
j'adore ghost whisperer et bates motel !
Bonne après midi, bisous

Celinne0277

, le 13 mars 2017 à 16:33

hello :) oui top du top :-*

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2017 à 16:38

les 2 séries en G (ghost whisperer et greys anantomy je kiffe grave ;-) bisous

Celinne0277

, le 13 mars 2017 à 16:56

ahah bisous a toi :)

manon4

, le 13 mars 2017 à 18:46

pas mon genre de série , moi j'attend les nouveaux épisodes de pretty little liars ;) bisous

Celinne0277

, le 13 mars 2017 à 21:25

Ah je regarde aussi oui il sont long avec les saison grr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes petits secrets de CélineTop 5 séries