twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 31 juillet 2015 Beauté › Soins
produit SVR

PRESENTATION DU PRODUIT :

Crème barrière

• Protège des agressions mécaniques ou chimiques dues aux détergents
  • Répare la barrière cutanée

Mains – Zones localisées (visage et corps) Efficacité prouvée sur peaux à tendance atopique. Efficacité protectrice démontrée en présence de substances irritantes : détergents.

Tube 75 ml.

Texture non collante, pénètre rapidement, ne laisse pas de film gras.

Waterproof, excellente résistance à l’eau : 82,5% de rémanence*

Hypoallergénique

Non comédogène

Sans parfum. Sans alcool. Sans paraben

*Test de résistance à l’eau par chromamétrie avant/après, 2 immersions de 10 min de la zone d’application.

MON AVIS : 

Packaging : tube à bouchon à clapet. Couleurs douces et féminines

Texture : très liquide plus altexture d'un lait que d'un crème du coup à la première utilisation je ne me suis pas méfiée et j'ai eu une grosse dose de crème à faire pénétrer

Parfum : pas très défini ni très agréable heureusement il ne reste pas sur la peau.

Efficacité : le top du top  ! J'avais la peau très sèche et qui tiraillait comme jamais (ou presque)  j'ai appliqué le produit sur mes jambes et presque instantanément, j'ai été soulagée, j'ai super bien dormi et le lendemain ma peau était encore toute douce et toute souple.

PROTEGE APPAISE REPARE , ANTI IRRITATION & ANTI GRATTAGE : ça MARCHE !

je vous conseille donc vivement ce produit !

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

R_Eve

, le 31 juillet 2015 à 19:14

coucou
super ta crème pour les gratouillages. Surtout en hiver. Merci pour cette belle découverte.

MANIKA

, le 1er août 2015 à 15:20

l'été aussi la eau souffre ! bon samedi

chouchousudiste

, le 31 juillet 2015 à 19:40

cc je connais la marque et elle est super efficace, bon choix biz

Danaé

, le 31 juillet 2015 à 19:56

Connais pas cette marque ! Merci de la découverte et ton avis
Bisous et bonne soirée

Meili

, le 31 juillet 2015 à 20:07

Bonjour, SVR a de très bons soins, je ne connais pas cette crème, les soins solaires sont pas mal aussi, biz

ladyamandineg

, le 31 juillet 2015 à 21:33

bonjour Manika
je ne connais pas cette marque mais je vais me pencher dessus !
merci pour cette découverte
très bonne soirée, bises :))

jodanelle

, le 31 juillet 2015 à 21:42

coucou Svr une bonne marque, déjà utilisée l'eau micellaire, bisous

, le 31 juillet 2015 à 23:06

J'aime beaucoup cette marque
bisous

misslolotte

, le 1er août 2015 à 01:06

Coucou miss
alors sa fait peut de temps que j'entend parler de cette marque
Jamais testé merci pour ton avis
bonne soirée

ipanema

, le 1er août 2015 à 10:27

Tiens, tiens : une " crème- barrière " ? .. ça , c'est nouveau, et plutôt tentant !
Un peu comme des gants invisibles : )
quel progrès !
*
SVR Topialyse, je note - Merci Manika

Paraiiso

, le 1er août 2015 à 14:15

Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

muriel2222

, le 3 août 2015 à 16:43

Merci pour cet avis sur ce soin que je ne connais pas....
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Emulsion fraiche -Aqua Infini de Galenic

Présentation du produit par le maitre formuleur "J’ai voulu créer un soin hydratant quotidien frais et léger pour le plaisir des peaux normales. Dans cette recherche d’hydratation infinie, j’ai fait la découverte de la Fleur de Rocher aussi appelée plante de la résurrection. Elle est...

Hydrance Optimale riche - Avène

PRESENTATION DU PRODUIT Hydrate, protège et sublime votre peau. Effet bonne mine Ce soin, subtilement teinté pour s’ajuster à la majorité des carnations de peau, apporte une hydratation optimale et un effet bonne mine perfecteur de teint grâce à : - L’association de 2 actifs, LA...

Rituel Beauté Tahitien : le lomi lomi

Le lomi lomi est un massage très lent au cours duquel le praticien parsème le corps d'huile de monoï ou de noni, et de gouttes d'eau, puis il masse le corps avec ses avant-bras, en mouvement de va et vient, créant une sensation de bercement très apaisante. Le noni est un fruit dont...

l'Oréal Paris Haute expertise Everstrong 1ères impressions

Je vous en parlais il y a quelques temps j'ai reçu un lot de shampoing et masque Everstrong de l'Oréal pour les tester. Il est temps de vous parler de mes premières impressions : Shampoing, ce qu'en dit la marque : le Complexe Bio-Ceramide, breveté par L'Oréal, qui fortifie la...

Crème sorbet Vinosource - Caudalie

PRESENTATION DU PRODUIT : L’anti-sèche des peaux sensibles : la Crème Sorbet Hydratante Vinosource calme et apaise instantanément et durablement. Elle relance les mécanismes d’hydratation de la peau et reconstitue ses réserves en eau. Grâce à sa technologie « quick break », ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Crème sorbet Vinosource - Caudalie