twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delanne44

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Soins
Topicrem AC soins actif

hello les filles , 

Ma fille a eut la chance de pouvoir testé la crème AC soins actif de Topicrem , et je dois dire qu'elle en est ravi et plus que convaincu. 

C'est une crème pour peau a imperfection comme ils ont tous à l'adolescence, et je dois dire qu'elle marche plus que bien. Elle réduit visiblement les boutons et points noirs. Certes elle n'enlève pas tout mais en réduit beaucoup. Résultat son visage est plus nette et lisse. Crème neutre sans odeur forte, testé sous contrôle dermatologique, sans paraben. 

Bref test plus que concluant, et à recommander sans problème. d'ailleurs je compte en racheter très vite.

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delanne44

Meili

, le 3 novembre 2016 à 20:14

Bonjour, elle semble bien efficace sur les peaux à imperfections, faudrait que ma fille la teste comme elle a quelques petits boutons ♥ biz du soir

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 21:26

Ca a l'air plutôt pas mal :)
bisous

jodanelle

, le 3 novembre 2016 à 23:00

coucou voilà une crème efficace pour peaux à problèmes, merci
bisous bonne soirée

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 12:30

Hello !
Topicrem á une bonne réputation pour toutes ces gammes de soins, elle pourrait me convenir ! Et oui il n'y a pas que les ados qui ont des problèmes de peau ! ;)
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HYALURON-FILLER CC CREAM EUCERIN

Hello, Première fois que je suis sélectionnée par au feminin, autant dire que je n'y croyais plus. Donc trop contente de pouvoir tester cette CC crème d'Eucerin,, car je ne connaissait pas trop. Après test je dois dire que je suis assez convaincu. La crème hydrate, anti-rides, tout en...

Coffret d’échantillons gratuits de l’Institut Esthederm

Salut, Sur le site mes échantillons gratuits ou sur le site psychologie magazine, vous pouvez gagner des coffrets cooconing de la marque Institut Esthederm. dans le coffret il y a : - 1 bandeau de soin -1 une crème douce désincrustante -1 un masque gomme clarifiante Rien de plus simple pour cela...

1000 Lots Atoderm de Bioderma à tester GRATUITEMENT

Salut, En ce moment en test sur le site Bioderma, 1000 lots Atoderm de Bioderma a tester. Un baume et une huile de douche. Moi je m'y suis inscrite, c'est on jamais

crème hydro boost de neutrogena

Hello les filles, J'ai eu la change d'être sélectionnée via le site les initiés, pour testé les soins hydro boost de Neutrogena. Et mon avis est plutôt mitigée. La lotion hydratante nettoyante : Sent très bon , mais très fort ce qui peut engendrer quelques soucis si vous êtes allergiques...

100 Box Diadermine à tester GRATUITEMENT

Salut, En ce moment sur le site mes échantillons gratuits, vous avez 100 Box Diadermine a tester. Seul condition avoir plus de 45 ans, moi c'est pas mon cas, peux pas tester. Je fais donc passer le message pour celle qui sont intéressé. A gagner une crème Diadermine expert 3D et une trousse de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsplanète delanne100 Box Diadermine à tester GRATUITEMENT