publié
le 31 mars 2015
Beauté › Soins

Je sais que vous n'y croyez plus.
Je sais que vous allez être surprises quand vous allez le revoir et mm peut être ne plus savoir ce que c'est que cette grosse boule jaune éblouissante qui est apparue dans le ciel..
Mais vous allez voir c'est sur ça va nous faire du bien.
LE SOLEIL va nous faire revivre!!
Parce que là faut bien avouer,on est toutes plus ou moins au bout du rouleau avec la pluie et l'ennui qui va avec.On a envie de sentir la chaleur des rayons du soleil,on a envie de sortir de chez nous,claquer la porte et sourire,marcher tranquille le nez au vent au lieu de courir s'enfermer dans sa voiture et rouler jusqu' à son boulot pour de nouveau sortir en courant le sac à mains hissé au dessus de la tête pour ne pas friser sous la bruine.Résultat on est aussi pales que les 4 murs dans lesquels on est enfermées tout l'hiver.
Mais patience et espoir!
L'été revient bientot,les pantalons qui racourcissent et les ptites baskets en toile..
ET la prévention..
Et oui 32ans que je ne me protège pas et les taches sont venues me punir l'an dernier..
Aussi cette année je me penche activement et à l'avance sur les derniers solaires sortis.
J'ai découvert aujourdhui le topicrem visage et corps indice 50.Il n'est ni gras ni collant et son petit prix en fait un ami! C'est bébé-enfant-adulte pour celles qui veulent pas se trimballer 36 tubes de crème.. Il coute dans les 13€.
24 votes
Réagissez à
l'article de Sunnie
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Une essence merveilleuse,une crème merveilleuse et un regard merveilleux composent la gamme dont je vous parle aujourdhui. L'essence merveilleuse est un concentré de nuit régénérant anti age. Le speech de la marque : Qui n'a jamais rêvé d'être la belle au bois dormant le temps d'une nuit?...
Ce masque a pris soin de mes cheveux aggressés par l'eau de mer et le soleil..Mes pointes commencaient à être très sèches et fourchues.En attendant un ptit coup de ciseaux bénéfique ce masque nourrit mes cheveux et leur rend toute la douceur d'un cheveu sain.Son odeur légère est...
Il va falloir commencer à penser à l'été,à l'étape maillot de bain,à l'éventualité de se ballader les jambes à l'air ds qqes mois.Et pour préparer ça va bien falloir commencer à penser à se masser le gras..Bon moi là actuellement le gras il m'en reste...
Alors comme je vous le disais,mes labellos aussi parfumés soient ils ne suffisent plus en cette période froide à nourrir comme il faut mes lèvres déshydratées..Et ce qu'il faut pour vraiment les réparer ce sont des soins beaucoup moins glams,beaucoup moins parfumés comme les sticks d'avene...
J'avais gagné ce produit,rappelez vous,lors des nombreuses avant-premières minceur.A la sortie du tube : une crème fluide orange fluo,qui se fond dans le bronzage et laisse sur la peau des milliers de petites paillettes..cela donne un fini irisé très très joli et discret..les jambes...
angemarie, le 31 mars 2015 à 18:06
Bah.......... le soleil est là chez nous ...na na na !!!
Bon d'accord avec un vent .......donc on n'en profite pas !
Bisous joli flamant .