twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 31 mars 2015 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 31/03/2015 à 17:14

Je sais que vous n'y croyez plus.

Je sais que vous allez être surprises quand vous allez le revoir et mm peut être ne plus savoir ce que c'est que cette grosse boule jaune éblouissante qui est apparue dans le ciel..

Mais vous allez voir c'est sur ça va nous faire du bien.

LE SOLEIL va nous faire revivre!!
Parce que là faut bien avouer,on est toutes plus ou moins au bout du rouleau avec la pluie et l'ennui qui va avec.On a envie de sentir la chaleur des rayons du soleil,on a envie de sortir de chez nous,claquer la porte et sourire,marcher tranquille le nez au vent au lieu de courir s'enfermer dans sa voiture et rouler jusqu' à son boulot pour de nouveau sortir en courant le sac à mains hissé au dessus de la tête pour ne pas friser sous la bruine.Résultat on est aussi pales que les 4 murs dans lesquels on est enfermées tout l'hiver.

Mais patience et espoir!
L'été revient bientot,les pantalons qui racourcissent et les ptites baskets en toile..

ET la prévention..
Et oui 32ans que je ne me protège pas et les taches sont venues me punir l'an dernier..
Aussi cette année je me penche activement et à l'avance sur les derniers solaires sortis.

J'ai découvert aujourdhui le topicrem visage et corps indice 50.Il n'est ni gras ni collant et son petit prix en fait un ami! C'est bébé-enfant-adulte pour celles qui veulent pas se trimballer 36 tubes de crème.. Il coute dans les 13€.

24 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

angemarie

, le 31 mars 2015 à 18:06

Bah.......... le soleil est là chez nous ...na na na !!!
Bon d'accord avec un vent .......donc on n'en profite pas !
Bisous joli flamant .

Meili

, le 31 mars 2015 à 18:08

bonjour, je ne connais pas mais au moins avec son indice 50 tu es tranquille et bien protégée, c'est après 40 ans qu'on voit les dégats sur la peau quand on a trop abusé du soleil ! biz

Sunnie

, le 31 mars 2015 à 21:01

ben mm avant chez moi heureusement jai pu faire partir les taches apparues lan dernier ms jai tellement peur quelles reapparaissent

ladyamandineg

, le 31 mars 2015 à 18:34

bonsoir Sunnie
oh ! oui le soleil nous manque , il est un peu capricieux en ce moment, juste quelques rayons et. hop !! des heures de pluie et de grisaille !!
mais tu as raison de nous rappeller qu'il peut etre dangereux , je ne connais pas la creme que tu nous presente .
bonne soiree, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 31 mars 2015 à 18:41

ah ca pourrait m interesser. je note

MilkyAway

, le 31 mars 2015 à 18:42

Coucou Sunnie à Marseille c'est soleil mais bourrasques qui gâchent les rayons de mister soleil, sinon Topicrem j'avais testé via un testeur en pharma mais jamais de cette gamme, des bisous

hoppopop

, le 31 mars 2015 à 19:20

Bonsoir,
je connais le lait corps pailleté de la marque, trop pailleté à mon goût pour l'avoir essayer. Vivement les beaux jours sincèrement! avec protection de la peau tu as bien raison. Passe une bonne soirée.

Danaé

, le 31 mars 2015 à 19:56

Ici du soleil mais quel vent !!!
Je note cette crème !
Bisous et bonne soirée

camcam6465

, le 31 mars 2015 à 20:16

Enfin pour le moment ici pas de quoi sortir de creme solaire encore ... :P bonne soirée, bisous

MagalieRaison

, le 31 mars 2015 à 21:39

Coucou. Oh et bien moi je me protége car ma mère s’est bien chargé de me faire prendre le soleil qd j’étais petite....du coup maintenant je me protège. ....bises

Cream et Sentiment

, le 31 mars 2015 à 22:00

Hello Sunnie, oui tu as raison de prendre soin de toi car s'est important d'aimer le soleil sans s'y brûler la peau.
Qu'en pense Icare, qui a perdu ses ailes...
Bisous.

babay20

, le 31 mars 2015 à 22:18

hello!oui le soleil est bien caché en ce moment!
bises

Paraiiso

, le 31 mars 2015 à 22:45

Et oui il faut se protéger, et ça toute l'année, pas seulement l'été :)
Des bisous ma belle ☺

Sunnie

, le 31 mars 2015 à 22:48

oh ben le reste de lannée...ya pas un pet de soleil!

Paraiiso

, le 31 mars 2015 à 22:58

Oui mais il le faut quand même, sur le visage et le décolleté ! C'est pour ça que certaine crème ou bb crème ont un SPF maintenant ;)

Sandee

, le 31 mars 2015 à 23:13

Coucou ma belle! Je me suis toujours protégée du soleil, à part pendant la cueillette des pommes, et j'ai eu droit à une jolie couperose... Bisous

Sunnie

, le 31 mars 2015 à 23:16

oh ben dis donc pourtant aux pommes ca devait cogner toute la journée dehors!

Sandee

, le 2 avril 2015 à 23:33

Oui mais comme je bougeais je m'en rendais moins compte, jamais un coup de soleil, mais de jolies couleurs!

Vicchristine

, le 31 mars 2015 à 23:36

Je me suis toujours protégée du soleil.... pas forcément avec des indices élevés car parfois un indice 7 a été plus efficace qu'un indice 50......(pour l'indice 50 j'en reviens encore pas car c'était un soir sur e coup de 17h30 jusqu'à 18h30..... et j'avais attrapé un méga coup de soleil.... et je n'étais même pas allé dans l'eau car ce soir là j'étais venue toute seule à la plage avant de rejoindre l'hôtel où je devais me reposer....pour une dure journée le lendemain....heureusement pharmacie ouverte à 18h30 (ah oui et application toutes les 20 minutes car je sentais bien que l'efficacité n'était pas au rendez vous...)

marette

, le 1er avril 2015 à 08:00

Coucou
Chez moi le soleil se cache en ce moment
Mais des qu'il est là on se protège
Bisous

soso56000

, le 1er avril 2015 à 10:40

je recherche une car j'ai des tache prune. merci pour l'article bonne journée bis.

valence42

, le 1er avril 2015 à 11:02

le soleil est encore rare ici,plutot la grisaille.
mais tu as raison.faut se protèger.
bisous

muriel2222

, le 1er avril 2015 à 12:55

Bonjour ma belle,
Quelle litanie... tu en mettrais presque la larme à l'oeil... Ceci dit, ici, je n'ai pas trop à me plaindre côté soleil. Mais bon, je ne vais pas "remuer le couteau dans la plaie" ☼
Je ne savais pas que topicrem fait dans les produits solaires. C'est une marque que j'ai longtemps utilisée.
Merci pour la découverte.
Bisous (je t'envoie du soleil ☼)

charcut

, le 1er avril 2015 à 15:21

chez moi c'est la grisaille et il ne fait pas chaud . une jolie découverte cette crème . bises

Freya

, le 1er avril 2015 à 22:44

kikou contrairement a toi j adorz l hiver et je regrette que dzns le var il ne fasse pas plus froid ! j ai pris mon 1er bain en mer dimache a 13 degré pour essayé ma queue de sirene !!! bisous

Marie

, le 3 avril 2015 à 18:58

Bon moi tu sais c'est EUCERIN mais je ne fais pas le lézard. Par contre pour le corps j'irai à ma para lafayette voir la semaine prochaine et peut être d'ailleurs qu'ils ont la EUCERIN (qu'est ce que c'est cool la para lafayette : 5 euros de moins sur presque tout...).
T'en penses du mal toi, vu que tu bosses en pharmacie classique ?

Sunnie

, le 3 avril 2015 à 20:13

Oui bien sur Ca fait beaucoup de mal aux petites pharmacies, dans ma ville la concurrence de lafayette a fait chuter ttes les petites pharmacies autour donc licenciements .. Mais moi jtravaille dans un village a dix kms ds une grosse pharma donc Ca va on est pas trop touché . Un peu qd mm ma pas dramatiquement comme en ville .. Sinon leucerin ben j'la connais puisque j'la vends mais j'ai jms essaye. C bien q Ca soit matifiant . Et les baskets LTC c pas les blanches classiques .. C'est des nouvelles qui copient un peu les chaussures armistice que jadore et que personne aime .. Je t'enverrai une photo comme ça tu verras . Bis

Marie

, le 4 avril 2015 à 08:25

Oui je me doute pour les licenciements mais chez moi y'avait déjà une pharmacie où je n'allais plus car vraiment les prix étaient super chers sur tout, ils te vendaient TOUJOURS la dernière daube sortie du moment, pour tout et les filles te prenaient pour une "chieuse" quand tu arrivais avec ton avis et que tu n'en démordais pas... d'ailleurs le jour où l'une d'entre elles me l'a dit.... elles ne m'ont plus vu !!!
Ils exagéraient vraiment et tant pis si la para lafayette leur fait un peu de tort....
Mais j'avoue que je pense aux licenciements aussi et en même temps dans la lafayette ils ont embauché ...
Et puis mince quoi, même l'efferalgan il est moins cher !!!
Allez bisous et tant mieux si toi tu restes à l'abri.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Garnier bodytonic

J'ai trop envie de tout ça pour cet été. Je connais le gommage,sucre citronné hyper addictif que vous connaissez sans doute toutes aussi.Je ne connais pas les autres produits mais j'ai bien envie de les essayer, surtout le lait raffermissant,ptet pas l'anticellulite.Ca a l'air léger et frais...

Eclae concours

La marque Eclaé m'a fait l'honneur de citer mon précédent article les concernant sur leur page facebook.J'étais toute rose de fierté.Leur gentillesse ne s'arrête pas là,j'ai eu le plaisir de recevoir des échantillons de plusieurs produits et LE sérum perles précieuses d'une valeur de...

Nuxe again

On en a rêvé,Nuxe l'a fait.On adorait l'huile prodigieuse et son odeur,voilà maintenant toute la gamme qui aura cette mm odeur enivrante..crème de jour,de nuit,contour des yeux.. Vous avez vu la pub télé?Moi j'aime bien,j'ai juste testé sur le dos de la main pr linstant mais...

Lierac hydra body scrub

HUUUM!C'est le meilleur gommage à mes yeux!J'en suis dingue!je viens de lessayer comme ça un peu au hasard(bon ok parce qu'il est rose et surtout parce que j'l'ai eu gratuitement).Il est terrible!Deja il est beau,ses grains sont hyper fins,il est onctueux,il sent framboise-litchi et ça cest...

Battle de gommages ! Ushuaïa bahia do brasil VS Baïja so loucura

Comparons ce qui n'est pas comparable .. Ces deux gommages sont ...totalement différents et je ne saurai les départager.. Je les aime chacun à leur façon .. Vous avez la conclusion avant la comparaison ..ça change un peu lol Ushuaia : prix : 5 € (200ml) senteur : exactement celle de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieBattle de gommages ! Ushuaïa bahia do brasil VS Baïja so loucura