twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 17 avril 2017 Divers › Spirituel / culturel

Ce soir je vous parle de la nouvelle émission de M6 diffusé depuis ce matin à 11h45 et ce tous les jours de la semaine.

Photo ajoutée le 17/04/2017 à 21:26

La cuisine c'est bien mais la cuisine en s'amusant, c'est encore mieux ! Norbert Tarayre a réuni une brigade de 4 chefs aussi talentueux que passionnés - Nathalie Nguyen, Georgiana Viou, Jacky Ribault et Frédéric Charlet - prêts à décoder la cuisine au travers de défis culinaires en tout genre pour vous simplifier la vie ! L'émission s'articule autour de 2 défis, envoyés par le public et sélectionnés en amont par Norbert, et d'un jeu auquel le public participe, permettant de découvrir des produits. 

Norbert se charge de sélectionner les défis et de les confier au chef de son choix afin que ce dernier le prépare soigneusement avant l'émission. Sur le plateau, le chef présente le plat réalisé et explique sa recette, donne des astuces et des conseils pour vous montrer que cuisiner, c'est simple ! Chaque défi se fait en présence de la personne l'ayant lancé afin qu'elle goûte et qu'elle livre son verdict. 
Norbert Tarayre se chargera d'orchestrer le tout avec sa bonne humeur et son humour légendaire.

À l'issue de ces deux défis, la dernière partie de l'émission est consacrée à un jeu avec le public, visant à présenter un produit étonnant ou innovant et surprenant. Des idées, du plaisir, des rires : tous les ingrédients seront au rendez-vous pour rendre la cuisine accessible à tous ! 

Photo ajoutée le 17/04/2017 à 21:26

A l'aise comme un poisson dans l'eau, Norbert joue les clowns de service : une blague par ci, par là et surtout beaucoup de complicité avec les membres de sa brigade. ​​

Alors, comment sublimer vos plats au quotidien ? Rendre votre cuisine étonnante ? Faire preuve de créativité en vous simplifiant la vie ? Les chefs vont faire preuve d'une imagination débordante pour répondre à vos attentes et vous surprendre ! Avec « Toque Show » on ne se sera jamais autant amusé en cuisine !​

Pour le replay c'est ici

Dans l'émission d'aujourd'hui on a pu découvrir :
- le soufflé d'avocat
- la pizza lasagne !!
- des roses des sables aux chips
- une pâte brisée à la mayonnaise !!

Des recettes sympa, des astuces et des fous rire !
Une émission qui dure à peine 40 mn et qui se laisse regarder facilement.
J'ai beaucoup aimé, reste plus qu'a voir si les autres "épisodes" seront à la hauteur.

Et vous avez- vous regardé ? Quand avez-vous pensé ?

(^_^) I'am happy Photo ajoutée le 17/04/2017 à 21:31 
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
11 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 17 avril 2017 à 21:52

Pas regardé , amis cette émission doit être sympa .
Bisous ma belle

cottleya

, le 17 avril 2017 à 22:10

Coucou, oui elle sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

titade

, le 17 avril 2017 à 22:12

Je n'ai jamais regardé, c'est sur quelle chaîne ?
Il y aussi une nouvelle émission où c'est des couples qui se mettent en cuisine,e t c'est celui qui ne sait pas cuisiner qui doit se mettre à la tâche mais je n'ai pas regardé non plus .

cottleya

, le 17 avril 2017 à 22:13

Coucou, c'est sur M6 à 11h45.

jodanelle

, le 17 avril 2017 à 22:57

coucou je ne regarde aucune émission de cuisine mais j'ai une amie qui est fan bisous bonne soirée

cottleya

, le 17 avril 2017 à 23:06

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 18 avril 2017 à 10:29

pas regardé et je ne suis pas très TV en fait..
à bientot, bizzzz

cottleya

, le 18 avril 2017 à 16:07

Coucou, je comprend.
Bonne après midi ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 18 avril 2017 à 10:59

coucou ah tiens je note je regarderais a l'occasion bisous

cottleya

, le 18 avril 2017 à 16:08

Coucou, tu verras c'est sympa.

carfax

, le 18 avril 2017 à 11:07

bonjour, comment vas tu? je t 'avoue que je ne regarde plus la télé depuis très longtemps. mais ce type d'émission pourrait me plaire. je note. passe un bon mardi et à bientôt!

cottleya

, le 18 avril 2017 à 16:09

Coucou ca va et toi ?
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

Marie1967

, le 18 avril 2017 à 11:52

coucou Isabelle, je n'ai pas regardé , pas le moral et l'envie de rien en ce moment ! bonne journée et bisous,Marie

cottleya

, le 18 avril 2017 à 16:10

Coucou Maire,
J'espère que le morale va vite revenir, courage ma belle.
Bonne après midi, bises.

kirzy32

, le 18 avril 2017 à 13:25

Coucou, pas regardé , mais j'aime l'énergie de Norbert ! Bisous

cottleya

, le 18 avril 2017 à 16:11

Coucou, moi aussi j'aime son énergie !

Bleu27

, le 18 avril 2017 à 16:31

La télé n'est pas ma tasse de thé !
Je ne connais pas cette émission qui ma foi à l'air intéressante ...
Bisous Isabelle et bon mardi

cottleya

, le 18 avril 2017 à 16:32

Coucou, moi c'est juste pour me tenir compagnie.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

gligli29

, le 18 avril 2017 à 17:34

Hello , j'ai vu la pub , pas eu le temps de regarder ......bonne semaine , biz

cottleya

, le 18 avril 2017 à 22:25

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 18 avril 2017 à 19:59

coucou pas eu le temps de regarder avec les petits enfants .. bonne soirée. bises

cottleya

, le 18 avril 2017 à 22:26

Coucou, et puis je suis sur qu'ils sont bien plus intéressant !

charcut

, le 20 avril 2017 à 14:24

coucou .on ne s'ennuie pas avec eux hi !! bises

cottleya

, le 20 avril 2017 à 14:27

(^_^)

Kinou64

, le 19 avril 2017 à 13:30

coucou ma belle je trouve super sympa cette émission par contre j'aimerai bien connaitre le prix des produits présentés. bonne journée

cottleya

, le 19 avril 2017 à 15:14

Coucou, c'est vrai que certains produits doivent être cher...
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#93# ※​ Chaos ※​

Ce soir, c'est un avis lectur e que je vous propose. Résumé : L’experte, c’est elle. Le Dr Kay Scarpetta est appelée sur la scène du décès d'une cycliste, par une chaude soirée d'été. Il semblerait que la jeune femme ait été agressée mais les indices sont étranges : des petits...

#143# ❃ Ne t'éloigne pas ❃

Ce soir, je vous parle lecture. Résumé : Aujourd’hui parfaite mère au foyer de banlieue, Megan cache un sombre passé de strip-teaseuse. Il y a 17 ans, elle n’a eu d’autre choix que de fuir, de peur d’être accusée du meurtre de l’homme qui la harcelait. Aujourd’hui sa jeunesse la...

#71# ❃ Boule et Bill 2 ❃

Je tiens tout d'abord à vous dire MERCIIIIII pour votre aide, merci d'avoir répondu au sondage de mon Loulou, ca va bien l'aider. Sinon, cet après midi, nous sommes allés au cinéma. La famille de Boule mène une existence aussi heureuse que paisible. Bill est parfaitement intégré dans cette...

#116# ※​ Volte face ※​

Je suis furieuse tous mes gifs sur mes articles précédents ont disparus !! L'hébergeur me demande de payer pour pouvoir continuer à les utiliser... Bon passons au sujet de ce soir, un avis lecture. Volte Face de Michael Connelly Résumé : Grand avocat de la défense, Mickey Haller est bien...

#60# ☆ Ghost in the shell ☆

Ce soir, je vous présente le film que je suis allée voir hier après midi avec mon Loulou. J'avais gagné 2 places qui m'ont d'ailleurs valu une réflexion de la caissière ( ici ) ! Synopsis : Dans un futur proche, le Major est unique en son genre : humaine sauvée d’un terrible accident, son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #60# ☆ Ghost in the shell ☆