Coucou les filles,
J'espère que vous passez un très bon Vendredi ^^
Pour ma part, j'étais dans ma routine du matin, et je me suis dit que je ne vous ai jamais parlé de mon incontournable beauté, La crème Total Moisture de Benefit.
Cette crème veloutée pour le visage m'a fait littéralement craqué il y a plus d'un an, tant par son odeur exquise que par son effet très hydratant instantané. Résultat, ma peau est revigorée et je suis ravie de ne plus apercevoir de sècheresse intense au niveau de mon nez et de mon front.
Comme j'ai une peau complètement déshydratée, je peux dire que j'ai eu énormément de difficultés à trouver les crèmes qui me correspondent, et celle-ci est en numéro 1 sur mon podium d'incontournable en soin !!!
Maintenant, je dois filer car j'ai reçu ce matin la dernière Box Mes Cosmetics Us, et elle a pour thème du mois, Licorne...
Trop hâte de découvrir son contenu, et c'est promis, un article suivra.
Des bisous les lady's, et dites moi en commentaires qu'elle est votre crème visage favorite !!
Meili, le 10 mars 2017 à 12:57
Bonjour, je ne connais pas cette crème Benefit, pour moi Benefit c'est du make up avant tout, j'utilise une crème anti âge de chez YR, un must pour ma peau mature ♥ biz
Jessicamanoir, le 10 mars 2017 à 23:12
Elle est super cette Creme ^^ et je pensais aussi que Benefit faisait que du maquillage jusqu'au calendrier de Noel qui m'a fait découvrir la total Moisture