twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 10 mars 2017 Beauté › Soins
Total Moisture de Benefit, du velouté pour le visage.

Coucou les filles,

J'espère que vous passez un très bon Vendredi ^^

Pour ma part, j'étais dans ma routine du matin, et je me suis dit que je ne vous ai jamais parlé de mon incontournable beauté, La crème Total Moisture de Benefit.

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 12:28

Cette crème veloutée pour le visage m'a fait littéralement craqué il y a plus d'un an, tant par son odeur exquise que par son effet très hydratant instantané. Résultat, ma peau est revigorée et je suis ravie de ne plus apercevoir de sècheresse intense au niveau de mon nez et de mon front.

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 12:29

Comme j'ai une peau complètement déshydratée, je peux dire que j'ai eu énormément de difficultés à trouver les crèmes qui me correspondent, et celle-ci est en numéro 1 sur mon podium d'incontournable en soin !!!

Maintenant, je dois filer car j'ai reçu ce matin la dernière Box Mes Cosmetics Us, et elle a pour thème du mois, Licorne...

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 12:37

Trop hâte de découvrir son contenu, et c'est promis, un article suivra.

Des bisous les lady's, et dites moi en commentaires qu'elle est votre crème visage favorite !!

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

blogdemeili

, le 10 mars 2017 à 12:57

Bonjour, je ne connais pas cette crème Benefit, pour moi Benefit c'est du make up avant tout, j'utilise une crème anti âge de chez YR, un must pour ma peau mature ♥ biz

Jessicamanoir

, le 10 mars 2017 à 23:12

Elle est super cette Creme ^^ et je pensais aussi que Benefit faisait que du maquillage jusqu'au calendrier de Noel qui m'a fait découvrir la total Moisture

laeti_17110

, le 10 mars 2017 à 13:09

coucou
je ne connais aps du tout cette creme donc merci pour cette decouverte :)
moi en ce moment c'est routine caudalie grace a une selection et franchement j'adore :)
bonne journée bisous

Jessicamanoir

, le 10 mars 2017 à 23:13

Ah oui :) j'adore aussi Caudalie, j'ai testé pas mal de creme ;) des bisous

maire83

, le 10 mars 2017 à 13:23

Merci de ton avis sur cette crème dont je n'ai pas testé la marque !
Bisous et excellent week end

Jessicamanoir

, le 10 mars 2017 à 23:13

Merci à toi ;) bon week-end également

angemarie

, le 10 mars 2017 à 16:07

Je ne connais pas du tout cette crème et pensais que cette marque ne faisais que du maquillage .
Bisous ma belle

Jessicamanoir

, le 10 mars 2017 à 23:14

Elle est top *__* des bisous à toi

Lililou11

, le 10 mars 2017 à 20:28

Coucou, je ne connaissais pas du tout cette crème
Bisous :)

Jessicamanoir

Honnêtement elle est sublime

llll4

, le 10 mars 2017 à 21:18

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Jessicamanoir

Merci à toi :) tu ne seras pas déçue

manon4

, le 10 mars 2017 à 22:46

elle a l'air top , j'adore le packaging ;) bisous

Jessicamanoir

, le 10 mars 2017 à 23:15

Oui son package est juste sublime ^__^
Des bisous !!!

jodanelle

, le 10 mars 2017 à 23:08

coucou elle a l'air hydratante cette crème merci pour ton avis bisous

Jessicamanoir

, le 10 mars 2017 à 23:16

Coucou :) oui elle est super hydratante et je l'aime d'amour

carfax

, le 11 mars 2017 à 10:49

bonjour, comment vas tu? ce type de crème ne correspond pas à ma peau mais j'avoue que le packaging est très beau. hate de lire l'article sur ta box. passe un bon week end et à bientôt!

Jessicamanoir

, le 11 mars 2017 à 15:12

merci ça va super ^^ oui c'est le package qui m'a d'abord fait craquer ;-) l'article sur la box est en ligne ^^ énormes bisous à toi et passe un très bon weekend ! ^^ :-*

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soap and Glory, du cocooning pour les princesses !!

Coucou les Lady's, Je suis tombée en Amour avec un grand A pour cette crème pour les mains Soap and Glory. Cette gamme venant d'Angleterre a juste un Package de folie , et une odeur de Sucreries à tomber. J'ai eu de la chance de pouvoir faire un swap (échange de cadeaux) à une fille qui est...

Découverte de The Body Shop

Les chéries, Si vous me suivez sur mes réseaux, vous avez pu vous rendre compte que l'écriture est une réelle passion pour moi, et avoir de nouveau un blog est un rêve qui se concrétise. J'ai eu la surprise cette semaine de recevoir un colis The Body Shop par l'une de mes charmantes abonnées...

Pusheen, des boules de bain so Cute !

Coucou les Lady's, Cette semaine, je suis passée chez Claire's, j'adore ces magasins où l'on peut trouver des merveilles pour les petits. et je me suis arrêtée au rayon Pusheen *__* j'aime trop ce petit chat tout mignon. Et je suis littéralement tombée amoureuse de ces mini boules de bain...

Une épopée avec mini Teddybear Lush

Coucou les chéries, Depuis quelques jours, j'avais bien envie de tester une bombe de bain Lush que j'ai reçu en cadeau dans ce coffret Teddybear !!! Et j'ai eu raison... Déjà, on ne peut que craquer sur cette jolie forme de petit ours blanc, trop mignonne !! et son odeur... que dire ?? elle est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JSUne épopée avec mini Teddybear Lush