twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

publié le 16 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Kikoo les addicts!!
Eh non je n'ai pas disparu ,il est vrai que ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait un ptit coucou,mais je vais bine, la vie est plus ou moins belle , et je n'ai pas toujours le temps de racontée le roman de ma vie sur le net!

Pour faire court , j'ai passé les vacances à New York avec mon loulou (qui se nomme désormais mon ptit chat ou minou lol) ,j'ai enfin eu droit à du repos et j'ai aussi enfin mes seins magnifiques !!mdr

Voilou ,je passais par là et j'ai pensé à mes copinettes!!!
Alors que l'on se connaisse ou pas , filles ou garçons ,je vous fais des bisous en vous souhaitant une belle vie à vous aussi!!!
<3

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aaliyah3840

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai gagné 14 points today

Hello ,je vous fais un bisou avant d'aller au dodo, entre maux de tête , de ventre , prise de bec avec loulou et cie...je préfère aller me coucher . Bonne nuit les petits!!!

C pas prêt de s'arrêter

Kikoo les BA je fais un passage éclair pour vous dire bonjour J'ai pu me connecter depuis l'ordi de loulou chez une super pote , et je n'ai ni le net ni le téléphone à kaz. Pour ce qui est de la grève, c'est encore et toujours la grosse merde. Et pour le changement...

A peine le 6 et rien ne va

Hello tout le monde J'espère que vous vous portez bien en ce début d'année, moi toujours pas. Je n'avais pas envie de me plaindre ,mais là il faut que je dise ce que je ressens.Je n'ai plus envie de rien,même les plats que j'adore me semblent fades, mon chéri ne...

Ah là là...

Salut les Addict Rien de super today non plus, je me suis un peu emmerdé chez moi comme d'hab, et puis je me prépare psychologiquement à mon entretien de demain,je n'ai pas franchement envie de bosser là,mais bon. Et puis voilà une drôle de nouvelle:il y aurait de la grêle à...

La Guadloup sé tan mwen , cé moun la ka fè an chié...

Bien le bonjour les Addict , eh bien toujours la merde en Gwada ,je pète un peu les plombs avec la grève , A part ça , rien de neuf , les emmerdeurs professionnels sont venus prendre les grosses poubelles de la station devant chez moi, pour les vider au milieu de la rue et se servir des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy beautiful spaceLa Guadloup sé tan mwen , cé moun la ka fè an chié...