twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 29 avril 2017 Divers › Beauté Addict

Une journée de + sans nos blogs,mon concours est toujours annulé pour le moment.

Ont va prendre beaucoup de retard,mais s'est comme sa.

Je hue ,ceux qui s'occupe de ce cite,

Si ce cite est la,s'est grâce à nous,aucunes explications.

EN GREVE............................

Bon week-end du 1er mai,

La miniature  Guerlain est remit en gain,pour des raisons personnelles,Nathylia ,ne peux la recevoir.

Bisous.

16 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

charcut

, le 29 avril 2017 à 11:47

Coucou.jessaye sur ma Tablette! C'EST le bazar Sur BA! Je ne peux pas voter mais je ferais sur l ordi. Bises,

mamounette21

, le 29 avril 2017 à 13:35

C'est vraiment le bazar ; je peux commenter sur mon téléphone mais pas sur l'ordi ; par contre je peux voter sur le téléphone mais pas sur l'ordi ! C'est vraiment le bazar ! Bon weekend

juliette

, le 29 avril 2017 à 17:53

Bonjour, pour mettre des commentaires sur les blogs il faut passer par une tablette et ça fonctionne sans difficulté. Bonne journee

Nathyllia Ba

, le 29 avril 2017 à 19:02

ha bon tu la remet en jeu !!!! c'est pas sympa je suis déçue de ta décision mais c'est toi qui voit bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon troc avec lolottes

je vous presente le troc tant attendus avec lolottes :poste le 21:recut le 23 lolottes la prochaine fois tient moi au courant;pour l envoi ;je sais que se n est pas toujour facile avec la vie de tout les jours ;mais un petit mp ne prend que quelques secondes: tout d abord merci pour :le vanity leL...

2 ans

BONJOUR AUJOURD HUI MON BLOG A DEUX ANS DEJA. DONC JE VIENS PAR CET ARTICLE. VOUS REMERCIEZ DE TOUS VOS COMS. DE TOUT LES CADEAUX QUE J AI EUT GRACE AUX POINTS . LES JEUX.QUIZZ.MEME SI LES SES DERNIERS NE M ONT PAS TROP GATES MES AMIES FIDELES. QUI M AIDENT CHAQUE JOURS .A PARTAGER MES BONS...

NOUVEAU QUIZZ

nouveau quizz a partir du 13 janvier;que des produits de qualite ont est gate;si ont les gagne bien sur bonne chance a toutes

########### 3 ans############

bonjour aujourd'hui mon compte BA a 3 ans. sa passe vite,s'est pour cela que je voudrai remercier vous toutes pour vos coms quotidiens. mes BAmies qui se reconnaitrons. des bons moments de complicités. de vos mp. de"allez remonte la pente!!!". d'etre avec moi dans mes moments difficiles et enfin...

cochon de malheur

franchement il doit y avoir un ordinateur dans ce cochon ce matin 5 fois sur la bombe un truc de oufffffffff bonne chance a vous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.cochon de malheur