twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sly

publié le 15 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonjour,

et oui  j attend avec impatience le produit que j ai commandé avec mes points,mais toujours rien a cause de la neige ca ralenti!!

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sly

Kinou64

, le 15 janvier 2010 à 18:35

et oui la poste aussi est au ralenti à cause de la neige allez un peu de patiente ça a arriver, bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ouf!!

bonjour, rdv de betul chez l orthoptiste ce matin, super !!rien a signaler au niveau de la vue,reste a surveiller son comportement avec la tete!!!

petit tour d horizon

coucou, oui avec le linge des filles faire le tri le propre et boucler les valises, je ne compte pas surcharger biensur,j apprehende le vol,vont elles etre sage

bonjour

bonjour les ba, j espere que vous allez bien,moi je ne sais pas si ca aun rapport avec le froid, mais le matin au reveil je suis toute ballonnée, du coup je me pose d autres questions ,je deviens parano!!!on va prendre soin de ce transit et on va voir bonne journée

coucou d istanbul!!!!

salut les ba, un petıt coucou depuıs les vacances.ca se passe assez bıen jusqu a present,le voyage n a pas ete troıp galere non plus sauf que les petıtes etaıent assez fatıguees bonne journee

journee shopping

salut les ba, on a un peu de soleil aujourd hui ,alors peut etre un petit tour en ville avec les petites pour leur prendre quelques vetements bonne journee

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsslysworldjournee shopping