twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 24 juillet 2012 Divers › Mode
toujours pour eux!

Voici une belle petite chemise Mexx pour homme, taille S!! je la vends à 5 euros (hors frais de port). Alors si interessées, n'hésitez pas à me MP pour plus d'infos ou photos!

Sinon, petit retour à ma petite vie depuis hier après midi.. Notre we à Paris fût excellent! La visite des jardins de Versailles très majestueuse! Et surtout les repas entre amis trop bien comme d'habitude!! Ah on les adore nos petits chéris de paris, qu'est-ce qu'ils ont la joie de vivre ceux-là!! Malgré le rythme de vie frénétique qu'ils ont, ça ne les empêche pas d'avoir la pêche!!

Demain je ferais un topo sur mon passage chez la boutique Natura Brasil!

Kisses les BA et bonne journée! 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

quiizas

, le 24 juillet 2012 à 09:48

je suis actuellement en stage dans un site touristique, c'est en fait une reconstitution d'un village gaulois, où l'on peut voir des artisans travailler comme à "l'époque" (forgeron, potier, orfèvre, tisserand, ...). Je ne sais pas de quel quoi tu es mais si tu veux plus d'infos : www.archeosite-gaulois.asso.fr :)

Sunnie

, le 24 juillet 2012 à 19:50

jsuis trop dac ac toi,moi aussi g mes ptits cheris parisiens..q jaime retrouver la bas..aaah...

loulou1414

, le 25 juillet 2012 à 13:45

coucou ah joui ca devait sympa paris alors sino ah je viendrais voir pour natura bresil je savais pas qu'il existait des boutiques moi j'ai fais une reunion chez une amie et j'aid adore cette marque j'ai pris 2 gels douche j'adore aller bon mercredi a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La sagesse.. pas mon truc..

Je ne suis pas sage du tout.. Hier on était en ville, voilà que j'ai acheté deux robes chez la redoute à 20 euros chacune et une bonne paire de botines camper pour 100 (elles coutaient 180). Bon Au moins, chose sûre: je vais porter mes achats. Sur ça j'ai tenu ma parole, par contre...

Rebook free style

Hey les cops, je viens de faire une superbe affaire sur cdiscount, j'ai acheté ces baskets pour mon stage pour 5,5 euros!! hhé.. déjà elles étaient en promo, à 32 euros au lieu de 80, et pis bah j'avais encore des vieux maxichèques de Looneo d'un montant de 30 euros!! bon bein...

Salles de bain c'est parti!

Hello les BA nautes cet après midi c'est salles de bain.. faut bien qu'on se décide un jour!! et on a intérêt à faire vite.. Sinon, hier soir au resto c'était bien bon!! après on a bu une bière dans un bar Frères Berthom's et à la fin on est allées voir l'ilumination...

Pour vos chéris :)

Je vends cette veste originale de la marque Prada, faîte en teflon, c'est à dire qu'elle est imperméable. Et de sucroît, elle est chaude presque comme une doudoune! Alors si vous voulez faire plaisir à votre (ou bien vos) chéri, n'hésitez pas à me MP pour plus de photos et plus...

Shopping

Coucou les BA Alors voici mes trouvailles d'hier en centre ville, toujours dans la première démarque: - Chaussures minelli à 50% pour 42 euros - Robe Sud Express à 30% pour 38 euros - Haut Sud Express à 30% pour 38 euros Vous allez dire que les promo n'étaient pas très alléchantes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaShopping