twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 4 mai 2017 Beauté › Forme & Santé

oooooh mon pti loulou de 5 mois et demis a le nez pris ............

hier il a eu droit a plusieurs aspirations du nez ..............le pauvre !

on a fait un tour à la pharmacie, pour lui

c'est par ici que je vous raconte !   https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/04/tour-a-la-pharmacie/

a+

8 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

docteur....

hello bon ! on a vu le docteur .................. alors pourquoi Jérémy pèle-t-il ? ..... ce serait la Scarlatine ! .................alors j'avais lu ça sur internet, en faisant des recherches sur les doigts qui pèlent ....mais pour moi, les boutons qu'il a eu ce n'était peut-etre pas la...

J2 !!

hello hier j'ai revu ma Diététicinenne On reprend le suivi ! c'est partiiiiiiiii ça avait payé l'an dernier ! ................................ et puis ...... il y a eu la grossesse surprise........... et patatra ! Donc on reprend tout ! hier j'ai mangé de façon saine j'ai fait du renforcement...

DIMANCHE

BONJOUR ! temps pourri .............. ça donne vraiment envie de rien faire ! pfffffffff hier : journée en pyj ! ce matin je vais à la piscine ça va me faire du bien !!! le weekend prochain on fête les 1 an de Jérémy :) le samedi mes parents viennent ; le dimanche on va chez le parrain de...

DUR DUR.............

coucou OH purée hier, quelle journée !! ça a commencé par l'oubli du bonnet de la petite, à l'atelier bébé : demi-tour !!! j'étais déjà rentrée quand je m'en suis aperçue belle perte de temps les petits avaient faim, étaient fatigués .... et puis pendant le repas, paaaaaaaaaaaaf :...

vous saurez tout !

bonjour à toutes ! bon, ca y est j'ai vu mon médecin. ce n'est pas le dos qui me fait souffrir : c'est mon bassin ! hé oui...... j'ai une hanche plus haute que l'autre, et une bascule du bassin il est chinois, alors il m'a manipulé à la façon d'un ostéo et en 10 minutes il m'a soulagée, +...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moivous saurez tout !