twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 28 février 2017 Beauté › Bien-être

Bienvenue

Une journée longue et fatigante avec pluie et vent.

Rendez-vous à la médecine du travail, je suis en inaptitude au poste ( je ne peux pas reprendre mon travail d'esthéticienne ), mes patronnes ont un mois pour voir pour un aménagement de poste ou me licencier ( c'est ce qui va arriver ). Et l'IRM montre beaucoup d'arthrose en L3/L4 mais les plaques et vis que l'on m'a mis en L4/L5 et L5/S1 est bien en place.

Voilà pour ma journée, donc, je me suis dit que comme je parlais mal de dos, j'allais vous parler d'un pain de massage que j'aime beaucoup utiliser quand j'ai mal.

Il s'agit du Tour de Force:

barremassagelush

A première vue c'est un peu bizard comme produit, là, c'est juste un échantillon que j'ai eu lors de quelques achats fait en magasin. Sinon c'est un pain de forme ovale qui fait 70 g avec des fèves adzuki rouges pour masser et détendre les muscles comme plein de doigts.

Ce pain est à base de:

d'épices pour apaiser les muscles, d'huiles essentielles de menthe poivrée et de cannelle pour réchauffer les muscles.

Les ingrédients complets sont:

beurre de cacao, fève adzuki, beurre de karité, huile de jojoba biologique pressée à froid, huile essentielle de feuilles de cannelier, huile essentielle de menthe poivrée, huile de noix de coco extra vierge, alcool cinnamique, cinnamaldéhyde, coumarin, eugénol, isoeugénol, benzoate de benzyle, limonène, linalol, 

Utilisation:

Appliquer directement sur la peau, le pain va fondre et libérer les huiles essentielles. les épices vont embaumer la pièce. Masser avec le pain puis finir avec les mains pour bien détendre le corps.

J'adore ce produit, cela décontracte vraiment, il faut aimer les senteurs épicées.

Si vous voulez un moment de détente et vous décontracter , n'hésitez pas à tester ce pain de massage.

Bonne fin de journée

6 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Meili

, le 28 février 2017 à 18:14

Bonjour, ce pain de massage doit être un vrai plaisir, et j'espère que tu trouveras une solution pour ton travail ♥ biz

sevebeaute

, le 28 février 2017 à 18:16

coucou
Il est vraiment bien. Je te remercie, c'est un peu compliqué de trouver quelque chose adapté à mon dos mais bon, je vais bien trouver
bise

angemarie

, le 28 février 2017 à 19:41

J'espère que tu trouveras un arrangement pour ton travail ma belle .
Jamais vu ce produit , je regarderais à ma prochaine visite chez Lush , bisous

sevebeaute

, le 28 février 2017 à 19:43

coucou miss
Je te remercie mais je vais être licencié, je ferai une reconversion pro. Il dure longtemps et vraiment très bien
bisou, bonne soirée

angemarie

, le 28 février 2017 à 19:50

♥ ♥ ♥

sevebeaute

, le 28 février 2017 à 19:53

bisou ma belle

GIULIA

, le 28 février 2017 à 20:17

coucou étrange ce pain et interessant
bon courage pour la suite à ton travail
bizz

sevebeaute

, le 1er mars 2017 à 11:06

coucou
C'est vrai qu'il est étrange, à cause des fèves rouges je pense.
Je te remercie.
Bise et bonne journée

Angela_2_113

, le 28 février 2017 à 22:40

Coucou ma belle,
Je suis désolée pour toi.
J'espère que tout va s'arranger..
Merci pour cette découverte.
Des bisous.:-)

sevebeaute

, le 1er mars 2017 à 11:07

coucou miss
C'est gentil, merci, c'est ainsi, je trouverai bien autre chose.
C'est un plaisir de partager mes coups de coeur et découvertes
bisous, bonne journée

sabine.d

, le 1er mars 2017 à 11:04

Coucou
désolée pour tes soucis
original ce pain de massage
bisous

sevebeaute

, le 1er mars 2017 à 11:08

coucou
Merci, c'est gentil, je dois patienter maintenant pour trouver un autre travail.
Très original oui, efficaces aussi
bisou, bonne journée

Sandee

, le 1er mars 2017 à 12:21

Coucou ma belle, ah les barres de massage Lush, c'est top! Pour le boulot, courage... Bisous

sevebeaute

, le 1er mars 2017 à 12:31

coucou miss
J'adore, elles sont top ces barres de massage.
Je te remercie
bisous, bonne journée

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 14:40

Coucou!
Etonnant ce pain de massage, il est bien tentant!
Bises et belle journée

sevebeaute

, le 1er mars 2017 à 15:02

coucou
Il est très bien, si tu as l'occasion de tester
bise, belle journée également

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté Lidl....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, aujourd'hui la chaleur est de retour chez moi après quelques jours grisâtre. Ce matin, j'ai fais un tour chez Lidl avec mon ami et j'ai trouvé quelques petites choses sympa: J'ai pris: * une chevillère à 2€99 pour mon ami, elle soulage, maintient et...

Du Thé pour se détendre....

Bienvenue Le bien être et la détente, deux indispensables pour être bien dans son corps mais pas évident de trouver du temps pour ça. Etant une amatrice de thé, le fait de me faire une bonne tasse de thé m'aide à me détendre, c'est un moment à moi, calme et tranquille. Je vais vous parler...

Sensiplast, Compresses Chaudes / Froides....

Bienvenue Lors d'une visite chez Lidl, j'avais acheté des compresses chaudes et froides de la marque Sensiplast: J'ai décidé de les prendre' car je me suis dis que cela serait utile et pratique. Ce kit comprends: * le mode d'emploi, * une compresse rouge pour le chaud, * une compresse bleue pour...

Maëllya: Spray Aérien aux huiles essentielles doux rêves;..

Bienvenue L'année dernière j'ai reçu dans le carde des ambassadrices beauté Leclerc, un spray aérien aux huiles essentielles de la marque Maëllya. Je ne connaissais pas cette marque et j'avoue que quand j'ai vu ce spray j'étais un peu sceptique bien que je'utilise pas mal d'huiles...

LUSH, mes produits détente....

Bienvenue à vous Un moment de détente avec les produits Lush. J'aime beaucoup les produits de cette marque, pour Noël, j'ai eu quatre produits , un savon, un fondant pour le bain et deux bomb pour le bain. J'ai déjà utilisé les bomb , je suis une fan de la twilight, un pur moment de détente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté LUSH, mes produits détente....