twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 19 juillet 2008 Général
Demain le debut de la grande bagarre dans les alpes, je sais, vous vous en foutez, mais je n'avais pas d'idées pour ce soir, lol

Bon dimanche, bisous

Minitour : Un grand moment de télé, mais en plus petit
envoyé par francemi
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Son amour

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TAPIS DE COURSE

Et voila, après plusieurs essais infructueux, j'ai enfin réussi a en acheter un sur EBAY, et en plus moins cher que le maxi que je m'étais fixé, ma DIVINE vas enfinn pouvoir s'y mettre sérieusement, trop bon

Version originale

Voila pourquoi j'aime tant cette course, parceque moi je suis du nord, et en plus j'adore les pavés, j'y ai d' ailleurs gagné une coupe de france il y a 4 ans, avec ce fameux secteur, ou j'ai réussi a semer mes concurents a trois kilomètres de l'arrivée! Voila, bonne soirée, et a demain...

Je touche au but

Dernière ligne droite, plus que 8 jours avant la course, aujourd'hui j'ai fait ma dérnière grosse séance, 22,5 kms en 1h36 ( pour les amateurs), j'espère que je vais atteidre mon objectif, c'est a dire rentrer dans les 500 premiers et approcher les 1h22, promis je vous tiendrais au courant...

je crois que je vais le faire...

Bonjour, je vous avais parlé il y a quelques temps de la Saintélyon, une course moitié route, moitié chemin, a travers les collines, entre Saint Etienne et Lyon, 69kms !!! A priori je devrais y participer finalement en relais, avec mon frère,(30+39kms) ce fou, aussi fou que moi, quoique...

Que ce sport est beau....

Bonjour, aujourd'hui samedi, j'ai travaillé de 6h a 14h, et la je m'envais prendre le TGV pour aller a un barbecue ce soir, puis retour demain matin, et de nouveau 14h-22h, bref, un bon wekend quoi.. Mais c'est promis, je me remets a bloginer, la je vous mets un petit film sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....Que ce sport est beau....