twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 20 octobre 2013 Beauté › Soins

Bonjour 

Si je vous parle de chasse à poils aux poils ça vous dit quoi?
Vous savez :
-pour éviter qu'on vous mette au cirque comme femme à barbe
-ou qu'on vous prenne plus pour un monsieur 
Je sais que pour  de nombreuses filles ça peut devenir un complexe surtout quand elles ont la peau claire et les poils très noirs 
Personnellement j'en ai mais comme je suis noire c'est pas du tout choquant (enfin je pense lol) en tout cas mon entourage (qui n'est pas le meilleur conseiller j'admets ) me dit que sur ce point j'ai pas de soucis ..je les crois (tu es si belle avec cette coloration violette ma cheurieee)

Pour ces poils je sais que certaines se tournent vers l'épilation définitive mais pour celles qui ont peur de passer le cap ou pas encore les moyens  soit c'est:
-la pince a épiler
-soit la cire 

Moi j'ai mon Bellabe ICi
Kesekza?
Ce "truc " est juste une pince à épiler rapide et super 
Et pour satisfaire mon envie de vous faire plaisir (c'est le but de ma vie :) j'ai fait le test sur mon duvet des lèvres (4-5 poils qui faisaient de la résistance )

Alors??
••••Le plus
-pas trop douloureux un petit aie par rapport à l'épilation AIE AIE
-rapide car peut enlever plusieurs poils en même temps
-sur pas de risque de coupures (aucun bord tranchant)
-facile a manipuler même pour les Mister Bean en puissance (suffit de le courber,tourner et voilà)
-peut aller sur plusieurs zones su visage (joues,levres,tempes..)
-retire le poil au bulbe 

••••Les moins 
-pas ciblé comme la pince à épiler risque s'arracher des zones pas si poilues 
-ne va pas sur les repousses de sourcils dommage (bon il était pas prévu pour mais j'ai essayé)

>>on verra comment ça sera à la repousse je vous en dirait plus mais là c'est impec je suis satisfaite 
D'ailleurs j'ai que 2 points négatifs qui peuvent facilement être résolus si on a la patience 
Et vous?une technique pour vos poils disgracieux du visage?qui a une Bellabe ICI

PS:deux fois déjà que mon article saute et disparaît,et j'ai un souci avec ma boîte de message:j'envoie des messages à des BA qui leur parviennent jamais vous avez aussi ça les filles?

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

cieldazur

, le 20 octobre 2013 à 06:57

eh bien j'ai testé la lumière pulsée en institut mais il faut beaucoupp de séances arfffffffffff, bonne journée

iloudz

, le 20 octobre 2013 à 07:44

CC merci pour cette découverte , oui quelques petits soucis aussi sur le site :( ça arrive rarement :( bisou

jodanelle

, le 20 octobre 2013 à 08:29

un vraie découverte pour moi... pur duvet lèvres j'ai fait 2 séances laser et pour ce qui reste je finis à la pince à épiler par çi par là.. le laser ne détecte que les poils noirs qsur peau blanche , bisous bonne journée !!

MagalieRaison

, le 20 octobre 2013 à 09:14

coucou. Pas mal ton truc.
Moi j'aimerais avoir l'appareil à air pullsé.
Bisous

manon4

, le 20 octobre 2013 à 09:36

je ne le connaissais pas celui là !
pas de soucis pour moi sur le site , mais bon ça arrive ;)

destinee78

, le 20 octobre 2013 à 10:00

Je connais cet ustensile mais je dois dire que je ne l'ai jamais testé car ça ne me tentais pas ....Il y a quelques mois j'ai opté pour l'épilation définitive de quoi être tranquille pour un moment :p

KATELL1

, le 20 octobre 2013 à 13:13

Moi, je reste fidèle à ma pince à épiler. A priori , pas de problème avec mon blog. Bon dimanche. Bises

loulou1414

, le 20 octobre 2013 à 13:32

ah j'en ai déjà vu sur une blog d'une ba mais je prefere une pince a epiler pour moi je trouve en tout cas et sinon pas trop de probleme avec ba a part la page ba qui en cliquant ne s'affiche pas et ne veux pas s'actualise et je suis oblige de revenir en arriere depuis quelques jours bizarre mais sinon non ca va aller bon dimanche

angemarie

, le 20 octobre 2013 à 15:11

Pince à épiler pour moi , pas trop de pb en ce moment , bisous

moHa

, le 20 octobre 2013 à 16:19

VOILI...c 'est cet " instrument " que l 'on m 'a présenté ( avec d 'autres ...dans un GRAND magasin )...ze n 'avais RIEN demandé..., j 'ai un peu écouté...
pas de souci de ce coté car j 'ai " mon arme suisse " ( présentée il y a ...des LUSTRES sur un de mes petits articles...! )
Bisous.

ptitesesse

, le 20 octobre 2013 à 19:44

coucou pas mal comme instrument bonne soiree gros bisous

FluR

, le 20 octobre 2013 à 21:10

Ma mère avait un épilateur un peu comme ça quand j'étais petite. Pour moi, c'était la grosse torture. Le jour où j'ai testé mon premier épilateur électrique avec des pinces, j'ai changé pour toujours !

nananis66

, le 20 octobre 2013 à 23:31

Coucou, alors pour moi c'est rasage et basta ! Bisous bonne soirée ma belle

biatrice

, le 21 octobre 2013 à 11:27

cc! moi j'ai trouvé ça super douloureux!
plein de bisous bon lundi et à bientôt! +1

aureliea12

, le 21 octobre 2013 à 14:41

Coucou, je m'en suis acheté un moi aussi, mais finalement j'ai laissé tombé, je trouve que c'est beaucoup plus simple avec un coup de cire froide. Bizou

florence6842

, le 21 octobre 2013 à 15:47

Coucou ma belle, je ne connaissais pas du tout ce système : original ! bisous

emy8214

, le 21 octobre 2013 à 17:14

Coucou !! non pas de soucis de boite mail enfin je l'ai eu mais il y a un moment... et mes article vont bien pour le moment même si il n'intéresse plus personnes mdr !!
Pour les poils disgracieux du visage j'ai ma pince a épiler mais sa fais mal... je n'ai jamais essayer ton TRUC mdr car je ne savais même pas que sa rxister !! tu l'as acheté ou ? et combien ?
Des bisous

poca59132

, le 22 octobre 2013 à 18:48

coucou je ne connais pas, la gamme timotei je l'ai eu à Intermarché ! bonne soirée

, le 24 octobre 2013 à 02:00

cet accessoire est vraiment top j en ai un et j en suis satisfaite
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommer gommer

Bonjour Le monde est déjà rempli de plein d'agressions: -la vendeuse qui nous refuse plus de 80% de remise -le tonnerre en soi disant été (voilà pourquoi suis réveillée depuis 1h du mat) -notre chéri qui nous refuse massage+posé de vernis -nos amies qui refusent de voir comme on a maigri...

--au gré de mes pérégrinations:Mélina--

Bonjour Je ne suis pas très en forme depuis hier,mais voilà on ne peut pas avoir 4saisons et ne pas subir les désagréments que ça cause (pluie,vent,...)parce que de la d'où je vie s on n'a que deux saisons(hiver et été) Alors je me suis baladée sur le net au départ pour chercher un soin...

Au bal masqué!

Bonjour Je me suis acheté un de ces masque s affectionnés par les asiatiques:en papier et souvent à usage unique. J'adore ce type de soin,et ce qui est sympa c'est que maintenant des marques comme séphora les propose:ça m'évite de commander sur les sites touts en chinois ou japonais (vous...

Dites bonjour au hibou (non pas à moi malheureuse!)

Bonjour Je suis une chouette fille! Pas parce que je porte des lunettes énormes à la Audrey Pulvar Pas parce que j'ai de gros yeux Non je suis une chouette fille parce que je vous trouve des bons plans Originaux( la chaussure spartiate de Jésus hein qu elle était originale ,à petits prix( bon...

Oh lisse!oh lisse!

Bonjour Certains produits reviennent souvent dans notre salle de bain;ce shampoing et ce masque lissant à la kératine de Camille Albane. ICI Ils promettent donc comme ils le disent une facilité de lissage. J'ai souri car dans mon cas:cheveux afro avec beaucoup de volume et très très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamOh lisse!oh lisse!