twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 2 juillet 2017 Divers › Sport

Coucou les ba!

Une fois n'est pas coutume, ce soir mon article sera consacré à mon champion de mari, lol. Le foot est sa passion depuis 33 ans et malgré les blessures et les douleurs, il s'est lancé le défi de reprendre cette année avec des jeunes de notre village. Et ce dimanche avait lieu le tournoi du département.

Cedric Alors il a rechaussé les crampons avec plaisir et malgré quelques coups et douleurs, il a tenu toute la journée et son équipe a fini deuxième (battue aux tirs au but en finale). Il avait 5 supporters ravis de "ses exploits". Bravo à notre champion!

Equipe

CoupeCamille ravie de a coupe!

Bonne soirée!

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Bulle_dEvasion

, le 2 juillet 2017 à 19:27

Coucou,
C'est une chouette journée :) Passe une belle soirée

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 19:29

Bonne soirée aussi, bisous

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 19:41

super ,joli moment alors et je voit que tu a aussi des soucis pour avoir les photo's dans le bon sens bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 20:55

Oui, je sais pas comment faire, je les charge à l'endroit et elles se mettent de travers dans l'article!! Bisous

Meili

, le 2 juillet 2017 à 19:58

bonsoir et bravo pour ton mari , biz

ALEXCHAMP

Merci pour lui, bisous

angemarie

, le 2 juillet 2017 à 20:41

Bravo à Mr !!! encore une belle journée ♥ , bisous

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 20:56

Merci pour lui, bonne soirée, bisous

cottleya

Coucou ma belle,
Super sympa.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 20:56

Très sympa oui, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 2 juillet 2017 à 20:57

(^_^)

zazie

, le 3 juillet 2017 à 00:03

Oh ! Un grand bravo à Monsieur !
Bisous et douce nuit.

ALEXCHAMP

, le 3 juillet 2017 à 06:51

Merci pour lui, bisous et bonne journée!

IIETOILEDEMERII

, le 3 juillet 2017 à 10:03

beurk je deteste le foot, mais mon beau fils joue, donc des fois j'y vais voir ;-) faut encourager ces sportirs en tout genre ;-) bisosu

ALEXCHAMP

, le 4 juillet 2017 à 12:44

Moi à petit niveau comme ça, j'aime bien une fois de temps en temps , bisous

mimine59

, le 3 juillet 2017 à 10:58

Super journée alors. Bravo à ton homme. Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 juillet 2017 à 12:45

Merci pour lui, bisous

sevebeaute

, le 3 juillet 2017 à 13:36

coucou
Super, félicitation à ton homme
bisou, bon après midi

ALEXCHAMP

, le 4 juillet 2017 à 12:45

Merci pour lui, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un dimanche sportif plein de découvertes!

d Coucou les BA! Aujourd'hui on a profité de ce grand soleil pour aller à une journée découverte d'activités sportives ou de loisirs organisée par le domaine départemental d'Hostens. Tout était gratuit et il y avait de quoi essayer: canoë, paddle, boomerang, VTT, disc ball, poney...

gala de ma championne

Coucou les BA! Aujourd'hui avait lieu le gala de gym de ma petite Camillou. Elle était très fière "du haut" de ses presque 6 ans, plus petite gymnaste du club de participer à l'événement. Bon à priori, elle ne continuera pas à la rentrée car elle a trop peur des barres en particulier et de...

Mes petits sportifs préférés!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une nuit encore bien compliquée mais je commence à être rodée, lol! Sinon, le froid fait son retour, heureusement que ma commande de bonnets, écharpes et gants est arrivée vendredi! Samedi, mes petits loulous ont participé à un cross régional, à...

gala de judo

Coucou les BA! Hier c'était le gala de judo de mon grand Maël et on a passé une super après-midi conviviale. Ils avaient organisé des jeux pour toute la famille suivis de la remise des récompenses. En plus, le soleil était de la partie alors c'était très agréable. Les filles se sont...

Reprise!!!!

Coucou les ba!! Un petit article pas du tout lié à la beauté mais seulement pour partager ma joie! Après 5 semaines d'arrêt à cause d'une entorse à la cheville, j'ai enfin pu reprendre la course!! Un petit rythme, des difficultés à retrouver mon souffle, mais c'est pas grave ça m'a fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGReprise!!!!