twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 4 décembre 2010 Divers › Spirituel / culturel
"Tous ensemble"

Bonjour,

J'aime aussi parler des émissions que j'aime et celle-ci en fait partie !

Voir des hommes et des femmes de tous âges se battrent pour donner sans recevoir mais pour uniquement ressentir ce merveilleux sentiment qui est l'amour de la générosité.

Une émission comme celle-là "transpire les valeurs" et en même temps mets en avant toutes ces personnes, bénévoles, artisans...etc, "qui ont de l'or dans les mains" et un coeur gros comme ça, dans toutes les régions de la France !

Ca réchauffe le coeur et donne la pêche !

˙·٠•●❤

Pouvu que ça dure !... Wink

http://videos.tf1.fr/tf1-et-vous/rendez-vous-avec-marc-emmanuel-5822196.html

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

Boni

, le 4 décembre 2010 à 13:04

Trés belle journée à toi également, bizz ★●•٠·˙

marocaine2coeur

, le 4 décembre 2010 à 15:58

Bonjour ma belle, je connais cette émission mais je ne regarde pas ... Le peu de fois que je regarde, surtout la fin, tout cet élan de générosité me fait monter les larmes aux yeux ... Bonne journée bisous

angedusomeil

, le 4 décembre 2010 à 19:20

Coucou !
J'ai regardé cette émission aujourd'hui, c'est sympa =)
Bonne soirée.

samra59

, le 4 décembre 2010 à 21:38

coucou ! c'est vrai c'est une chouette émission, il existe un epu la meme aux usa et ils font des choses incroyables bénévolement! et ca se perd : etre gentil pour etre gentil...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

24 Avril

Portugal "Aux quatre coins du monde, des frères ennemis s'expliquent par les bombes, par la fureur et le bruit. A ceux qui ne croient plus voir s'accomplir leur idéal, dis-leur qu'un oeillet rouge à fleuri au Portugal..." Georges Moustaki

Confucius

A la question : - Qu'est-ce qui vous surprend le plus chez les humains Confucius a répondu : "Ils perdent leur santé à faire de l'argent et par la suite perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu'ils ne...

L'environnement...

"Toute notre science, comparée à la réalité, est primitive et infantile, en attendant c'est la chose la plus précieuse que nous ayons." Albert Einstein. J'aime cette vidéo car elle transmet un message clair, je pense au réchauffement de la planète mais aussi à la préservation de...

1er mai !

Bonjour les BA ! Pour le 1er mai ici dans ma ville classé au patrimoine mondial de l'Unesco à lieu la fête du Muguet ! Des groupes musicaux et folkloriques animent la ville. Un marché des terroirs se tient autour de la Place d'Armes. Des forains participent aussi à la fête. Quelques...

"l'amour est dans le pré"

Bonjour, Je suis totalement contre les télé-réalité mais j'avais trouvé intéressante l'idée de l'émission "l'amour est dans le pré". J'avais suivi la présentation des candidats et j'avais trouvé Xavier assez charmant....Je me réjouissais à l'idée de voir la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit"l'amour est dans le pré"