twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 2 août 2007 Général
Comme promis... je vous présente l'adjoint...

d'ailleurs le Directeur en est un peu malheureux car il lui mange tous les bénéfices...

Vous avez vu la carcasse à nourrir !!!!

Ou alors serait-il un peu jaloux ?

0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

Babelle

, le 3 août 2007 à 00:05

euh ... Là Calyne tire la sirène d'alarme pour harcèlement ;pQUOI ? Oui, tu peuX être allergique au foin, oui Mâdâme !!!Pis d'abord on n'est pas à la Noël:)Pour davantage de conseil, me contacter via :http//www.babelle-sans-scrupules@sansaucundoutes.comhé , jeune intenaute !!! c'est une BLAGUE ;)))

Babelle

, le 3 août 2007 à 00:40

Calyne, tu défailles ma belle ;)))Courage !!!

fanfantiti

, le 3 août 2007 à 08:56

j'ai jamais vu un chef qui ressemblai a ca a moin que tu bosse dans une salle de sport la je comprendrai mieu

stitch

, le 3 août 2007 à 10:22

bisous merci!!!

titchoz

, le 3 août 2007 à 11:35

Dis-moi, elle est où cette cafétéria que je vienne y manger tous les jours???

neyla

, le 3 août 2007 à 13:09

mmmmm je crois que je n'hésiterais plus à eni à Agen môa  !!!t'en a de la chance !

nami19

, le 3 août 2007 à 13:25

sympa l'adjoint passe une bonne journée

missMAC

, le 3 août 2007 à 13:46

mdrrr jadore!! qu'elle beauté!!!

Babelle

, le 3 août 2007 à 16:30

np problemo : je suis là. Dès que tu me siffles, j'arrrrive ;)

yasmine

, le 3 août 2007 à 16:50

hmm!! l'adjoint comme le directeur sont apétissants, j'en ferais bien mon 4 heures...

missMAC

, le 4 août 2007 à 12:44

coucoualors dit moi sa se passe coment ton boulot??il est si bo que sa ton adjoint?? mdrrgros bisous

Sandrinette

, le 4 août 2007 à 21:56

Alors là, tu te moques de nous, ce n'est pas l'adjoint du directeur lui. Je l'ai bien reconnu, c'est le père Noël. Tu nous as joué un joli tour, tu es une grande blagueuse

liloutte123

, le 5 août 2007 à 12:58

ah bin moi je veux bien venir bosser avec toi...ya des places encore????bonne journée bisou

Sandrinette

, le 5 août 2007 à 14:06

Je te confirme je crois encore au Père Noël

lydianos

, le 6 août 2007 à 08:43

l'adjoint comme le directeur sont hyper sex, c'est pas tout le temps kon voit des mecs aussi bien remontés, lol.

missMAC

, le 6 août 2007 à 14:21

coucou lamiss!!!tous les matin je pense désormais a toi devant la gym en direct je suis devenu une vrai fan!!! de la folie!!!je trouve les gens qui participent a lemission des fois vraiment con , dimanche cetai que des vieux sa ma trop fai marrer!! lolbisous

Poupin

, le 7 août 2007 à 12:04

Je comprends tout a fait pourquoi le directeur est malheureux lol moi je veux bien le rencontrer l'adjoint héhé !!! Bonne journée

nastynan

, le 7 août 2007 à 14:01

Et je crois que j'ai trouvé son petit frère qui devrait rentrer dans l'entreprise bientôt!

Goyave

, le 7 août 2007 à 14:13

mais c'est quoi cette photo Calyne! waow!on peut le commander ???

Lilou100

, le 7 août 2007 à 20:08

Je comprends mieux pourquoi tu as accepté ce job maintenant

mfanie

, le 7 août 2007 à 22:03

Désolé de te répondre tard, mais pas j'ai pas beaucoup le temps en ce moment, j'habite en Picardie dans la Somme, plus précisement à Amiens.

petit ange

, le 7 août 2007 à 22:15

hummmmmmmmm a croqer bonne nuit

petit ange

, le 8 août 2007 à 08:11

bon mercredi a toi moi menage et boulot biz

beautifolle

, le 8 août 2007 à 17:31

C'est mon cadeau de noel merci lol

milie93420

, le 9 août 2007 à 16:22

Keske tu fé la chéri!

doro628

, le 13 août 2007 à 20:24

je voudrais bien venir travailler avec toi... lolbonne soiree

Sunnie

, le 14 août 2007 à 14:21

vive le nouveau pere noel!!!!

C.K99

, le 28 août 2007 à 14:15

ahhhhhhou est-ce que j'envoie ma candidature????????????????????????a vos stylos les filles

guelou91

, le 1er septembre 2007 à 10:32

Wahou, il faudrait que je pense a changer de boulot moi !

Babelle

, le 7 septembre 2007 à 22:05

Ouf, j'ai cru que l'adjoint t'avait enlevée...;)Moi je suis en semi-cure de désintox de BA par la force des choses : déménagement pour début octobre, projets divers en cours...Alors ces prochains jours, et surtout ces prochaines semaines, je serai beaucoup moins présente... mais toujours pour mes addicts préférés ;))Bisous tout plein !

clochette24

, le 7 septembre 2007 à 22:11

il est plutot mimi ce pere noel !!je serai bien la mere noel mdr

sandra825

, le 9 septembre 2007 à 20:37

ouah il ets golé celui la mdr

jennifer78

, le 22 septembre 2007 à 14:08

ouaou!!! tu es bien entouré!!! lol bon week !!!!

livvia

, le 24 septembre 2007 à 14:53

ouah !!! excellent !

titecoccinelle08

, le 29 septembre 2007 à 17:15

c le pere noel???j'attend noel avec impatience si c'est ca....lool un vote de plus..bisous bisous

Babelle

, le 1er octobre 2007 à 23:42

C'est yahouuuuuu pour le job, je suis tellement contente pour toi...Sois sage avec les adjoints, d'acc ?;D

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les débuts...

Le début de stage est épuisant... il faut se réadapter à une entreprise, à des personnes, à des logiciels, à des façons de travailler, à une politique d'entreprise, à de nouveaux horaires, à de nouveaux trajets.. En bref, c'est normal !!! Mais je dois dire que cela se passe...

Terminé pour de bon !

Voilà, ma formation est terminée, mes examens aussi, mon stage aussi... J'ai eu mon diplome avec les félicitations et j'en suis très heureuse... mais en même temps je suis triste que tout ça soit terminé... j'ai adoré cette année d'école, cette classe avec ses rencontres, les moments...

La gestion !

L'examen de demain concerne la gestion, c'est le quatrième morceau après la comptabilité courante, la paie et la fiscalité... C'est plutôt appelé Evaluation de Fin d'activité soit EFA... l'examen final étant le 23 et le 24 mai... Enfin, demain EFA de gestion de 6 heures...

Vacances...

L'entreprise où j'ai fait mon stage m'a recontactée. J'ai bien fait de refuser le premier CDD proposé... on me propose un travail et un salaire plus intéressants... Je commence un CDD le 1er août... je prends donc quelques jours de repos !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Vacances...