twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 5 janvier 2019 Beauté › Général

Bienvenue

Comment allez-vous? J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année.

Perso, ce fut mouvementé, je devais changer les disques et plaquettes de frein puis passer la voiture au CT mais, il y a eu du retard avec la livraison des matériaux puis, c'était le mauvais modèle ensuite, il n'y avait plus en stock , ce qui fait que normalement tout ce fait Mardi.

Quand au réveillon pour le nouvel an, chéri avait organisé un weekend surprise malheureusement, le samedi 29 au soir, à Toulouse , des casseurs ont décidés d'aller faire du grabuge et de casser des vitres sur les péniches et comme c'était un weekend sur une péniche..... super ( je maudis ces gens ).

Bref, je reviens vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte de belles et bonnes choses.

voeux19

Avez-vous pris des résolutions? Moi, pas vraiment, je vais juste essayer de reprendre mes articles et mes vidéos, j'ai préparer une liste de thème et d'articles.

Je dois commencer le travail mardi normalement, je verrai donc comment m'organiser.

Voilà pour ce premier article de l'année.

Bonne Année à toutes.

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

AliasMorticia

, le 5 janvier 2019 à 12:47

Coucou
C'est vraiment dommage pour votre week-end....les casseurs pourrissent la vie des gens!
Je te souhaite malgré tout une excellente nouvelle année
Pas de bonnes résolutions pour moi, je fais en freestyle c'est ce qui me réussi le mieux ^^
Bisous

sevebeaute

, le 5 janvier 2019 à 13:37

coucou miss
Et oui, c'est triste, du coup, les propriétaires nous ont réservé pour la Saint Valentin, j'espère que rien de fâcheux ne se passera d'ici là.
Merci, tu as raison, le freestyle c'est mieux
bisou

Meili

, le 5 janvier 2019 à 13:00

bonne et heureuse année à toi aussi, pas de résolutions pour ma part, on verra bien ce que l'année nous réserve, biz

sevebeaute

, le 5 janvier 2019 à 13:38

coucou Merci beaucoup. bise

charcut

, le 5 janvier 2019 à 13:59

coucou merci pour tes voeux. pas de chance pour la fin d'année 2018 . Je te souhaite une belle et joyeuse année 2019 .bisous

cia24

, le 5 janvier 2019 à 14:06

Coucou, merci pour tes bons voeux. A mon tour, je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette année à venir en espérant qu'elle ne te réservera que le meilleur et te trouvera en bonne santé.
Bises et bonne journée.

sevebeaute

, le 8 janvier 2019 à 17:42

coucou
Je te remercie. Que cette année te soit belle
bisou

marisol

, le 5 janvier 2019 à 16:02

Kikouuu, meilleurs voeux pour 2019, pleins de bonnes choses,,, bisouss bonne journée :)

sevebeaute

, le 8 janvier 2019 à 17:42

coucou miss
Merci beaucoup, tout le meilleur pour cette année
bisou

alaska44

, le 5 janvier 2019 à 17:34

coucou, dommage pour le week end. pas cool. je te souhaite egalement une bonne et heureuse année 2019. ici pas de resolution je ne m'y tiens jamais. hihi. bises

sevebeaute

, le 8 janvier 2019 à 17:41

coucou miss
Oui vraiment dommage. Je te remercie. Bonne année à toi
bisou

Flor Bela

, le 5 janvier 2019 à 20:52

Très belle et heureuse année 2019 ma belle, bisous

sevebeaute

, le 8 janvier 2019 à 17:41

coucou miss
Je te remercie. Une bonne année à toi
bisou

angemarie

, le 5 janvier 2019 à 20:54

Je te souhaite une très heureuse année 2019 ma belle , bisous

sevebeaute

, le 8 janvier 2019 à 17:40

coucou miss
Merci beaucoup. Que le meilleur pour cette année
bisou

jodanelle

, le 5 janvier 2019 à 21:10

coucou je te renouvelle mes voeux car je t'ai vu sur Instagram, je te souhaite bon courage pour mardi bisous bon dimanche

sevebeaute

, le 8 janvier 2019 à 17:40

coucou miss
Merci beaucoup. Bonne année et tout le meilleur pour cette nouvelle année
bisous

carfax

, le 6 janvier 2019 à 11:49

bonjour et meilleurs voeux! je te souhaite surtout une bonne santé,c 'est le plus important pour réussir le reste. passe un bon dimanche et à bientôt!

sevebeaute

, le 8 janvier 2019 à 17:39

coucou miss
Je te remercie beaucoup. C'est vrai, si la santé est là, le reste ça va
bisou

Vanessa24

, le 7 janvier 2019 à 11:10

coucou, je te souhaite une belle et heureuse année ! bisous

sevebeaute

, le 8 janvier 2019 à 17:38

coucou
Merci beaucoup. Très bonne année à toi
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonjour, mon absence....

Bienvenue Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Nous sommes en Mars et cela fait un peu plus d'un mois que je ne suis pas passé par ici, je m'en excuse. J'aurai des articles à écrire, des avis sur des produits, des produits finis, des nouveautés mais je ne suis pas motivé...

Tous mes vœux 2018....

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon réveillon, pour moi ce fut avec mon ami, lundi également, chez moi, mes parents sont malades, la grippe. Dimanche nous sommes allés faire un tour en bord de mer, c'était joli de voir le mer déchaînée. En cette nouvelle année, je vous souhaite...

L'épilation ou Le rasage....Tout Savoir....

Bienvenue Etant donné qu'il y a un très gros beug sur le site, qu'il n'est pas possible de mettre de photos, de répondre à vos commentaires et de commenter vos articles, je vous mets le lien vers le dernier article que j'ai fais sur mon blog. Il s'agit de tout savoir sur l'épilation et ses...

Somatoline à tester....

Bienvenue Comment allez-vous avec ce temps? J'espère que vous n'êtes pas ennuyé avec la neige. Chez moi ça va, il neige sur les montagnes, j'ai une magnifique vue depuis plusieurs jours. La montagne qui est à 400 mètres d'altitude est magnifique, cette nuit il a neigé un peu plus bas, ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Somatoline à tester....