twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 1er juin 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 01/06/2017 à 11:26

Hello

Aujourd'hui, je vous retrouve dans un nouvel article pour parler cheveux, est plus précisément de deux huiles que j'ai testé est que j'ai approuvé cette année.

A savoir sur l'huile de coco. 

• 50 à 100 fruits sont produits par un cocotier, elles seront matures en seulement 12 mois.
  • L'huile est issue de la pression mécanique de la chaire fraiche (on dit alors que cette huile est vierge*), a ne pas confondre avec l'huile de coprha (produite a partir de la chaire séchée de la noix qui subit un traitement differents).

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 20:13

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 11:58

j'utiliie celle de logona ;-)belle journée biosus

Meili

, le 1er juin 2017 à 12:38

Bonjour, j'utilise l'huile de coco tous jours, dont cette marque que je trouve facilement dans mon magasin bio, elle m'aide à hydrater ma peau le soir après la toilette, biz

anaflo

, le 1er juin 2017 à 13:11

Merci de ton commentaire, et merci de me faire decouvrire cette huile :)

Stephy22100

, le 1er juin 2017 à 13:35

Coucou, merci pour ton avis je ne connaissais pas ce produit ! Bisous

manon4

, le 1er juin 2017 à 18:35

jamais essayé l'huile de coco mais ça me tente bien ;) bisous

Nadja

, le 1er juin 2017 à 20:57

Personnellement je l'utilise plutôt en cuisine l'huile de coco! :)

Bettychoice

, le 1er juin 2017 à 23:18

j'aime beaucoup l'huile de coco :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine cheveux

♦Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou l'on va parler de cheveux. Est plus précisement de la routine que j'effectue pour les garder en bonne santé. Pour ma part, et de ce que j'ai pu entendre de mes proches surtout ma grand-mère paternel c'est j'ai toujours eu de...

Ma routine cheveux

♦Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou l'on va parler de cheveux. Est plus précisement de la routine que j'effectue pour les garder en bonne santé. Pour ma part, et de ce que j'ai pu entendre de mes proches surtout ma grand-mère paternel c'est j'ai toujours eu de...

Mon avis sur ce produits

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article qui va concerner notre crinière et plus précisément d'un shampooing que j'utilise pour qu'elle soit de jours en jours plus belle. J'avais déjà entendu pas mal d'avis a propos de l'huile de Ricin, et j'avais bien envie de me laisser tenté par ce...

Les bienfaits de l'huile de Ricin.

Hello, je vous retrouve ce soir dans un nouvel article pour te parler une nouvelle fois cheveux. Hier je t'ai fait un article sur l'huile de coco, et de comment utilisé cette huile, mais dés a présent je vais te parler de l'huile de ricin. L'huile de ricin est une plante médicinal qui est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaLes bienfaits de l'huile de Ricin.