twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 10 février 2010 Beauté › Soins
sur le site boutique marie claire la trousse votre beauté printemps est arrivé je viens de la commander, je trouve que c'est intéressant , bon mercredi

Power Plate + le sac à pois écolo au prix de 29.90€ au lieu de 198 € soit 84% de réduction

Trousses de beauté

Offrez-vous la trousse printemps de Votre Beauté : 8 produits de grandes marques + une séance de Power Plate + le sac à pois écolo au prix de 29.90€ au lieu de 198 € soit 84% de réduction  Votre Beauté

Offrez-vous la trousse Printemps de Votre Beauté : 8 produits de grandes marques + la séance de Power Plate + le sac à pois écolo à 29.90 € au lieu de 198 € soit 84% de réduction

Phytomer
Ogénage Expert - Correcteur Rides Profondes

Bénéficiez d’une incroyable avancée technologique sur la correction des rides profondes. Le Mannitol marin, actif révolutionnaire issu de la recherche des laboratoires Phytomer, détient le fabuleux pouvoir de stimuler la production de collagènes naturels. Non seulement les rides sont estompées dès l'application grâce à des combleurs optiques, mais leur profondeur diminue visiblement jour après jour, pour un visage globalement rajeuni.

Stylo applicateur ultra-précis 15 ml.
Prix conseillé : 38 €

www.phytomer.fr

T.LeClerc

Ombres à paupières Quator
édition limitée

Un prisme de 4 teintes en harmonies autour du blanc pour un effet sensuel et brumé (4 teintes nacrées).
Le quatuor Pure se travaillera en duo. Au choix une des 3 teintes de faux blanc à utiliser en base puis le blanc nacré en petites touches d’éclat ou sur l’ensemble de la paupière pour ouvrir le regard.

Prix conseillé : 36 €

B COM BIO
Exfoliant Doux Végétal

Crème gommante
Corps

Faites peau neuve avant l’été ! Délicatement
parfumée, cette crème pour le corps
certifiée BIO exfolie la peau en douceur,
grâce aux pouvoirs purifiants du Saule blanc
et gommants des écorces d’Amande pilées.
Débarrassée des cellules mortes, la peau
retrouve douceur et souplesse, et tout son
éclat naturel !

Tube 200 ml.
Prix public conseillé : 17,80 €

www.bcombio.com

Laboratoires Milical
BIO Minceur Expert

BIO Minceur Expert Solution Minceur Jour et Nuit est le premier
complément 100% bio agissant jour et nuit, pour une efficacité
Minceur visible, en toute sécurité.
Action jour : 1 comprimé pour brûler les graisses tout en réduisant
la rétention d’eau.
Action nuit : 1 comprimé pour agir spécifiquement sur les
rondeurs abdominales.

Contenance : 28 comprimés.
Prix conseillé : 14 €

HEI POA
L'huile de douche et bain

Laissez-vous emporter par la douceur et les bienfaits du Monoï de Tahiti. Riche de 12,5% de Monoï A.O, cette huile de douche et bain nettoie votre peau avec délicatesse, la nourrie et l'hydrate*. Enveloppez-vous dans un voile de douceur au parfum envoûtant de Fleur de Tiaré.

Tube 150 ml.
Prix public indicatif : 7,70 €

Sans colorant – Sans paraben – Sans phénoxyéthanol.
*Hydratation des couches superficielles de l'épiderme.

www.heipoa.com

Polaar
Nettoyant Visage Survitaminé

Ce gel fin et onctueux à l’extrait d’Olivier de Sibérie et de Ginseng de Sibérie laisse la peau nette et vivifiée. La peau parfaitement nettoyée, démaquillée
et libérée des toxines retrouve toute sa douceur et son éclat. Sans paraben, sans alcool et sans huiles
minérales.

Tube de 125 ml.
Prix conseillé : 19,90 €

www.polaar.com

Bon d’essai d’une séance
Power Plate

La Power Plate génère des accélérations uniques dans tout le corps qui active un réflexe naturel, à savoir une contraction musculaire rapide et intense. Aucun autre exercice physique ne génère une telle implication de l’organisme.

Bon d’essai valable 1 an.
Prix public conseillé : 25 €

www.powerplate.fr

ARKOGELULES Levure de bière
Pour des ongles et cheveux
beaux et forts...

Ongles et cheveux ternes et cassants ? Faites une cure d’ARKOGELULES Levure de bière. 3 gélules d’ARKOGELULES Levure de bière vous apportent plus de 1 g de levure de bière revivifiable qui contribue à renforcer la vitalité des ongles et des cheveux. Complément
alimentaire.

Vendu en pharmacie. Boîte de 45 gélules.
Prix public conseillé : 5,50 €

Item dermatologie
Alpha 3, Shampoing volumateur

ALPHA 3 est le shampooing idéal pour l’hygiène quotidienne des cheveux fins, agressés, permanentés, décolorés pendant l’été, après les bains de mer ou de piscine.
Il agit sur le cheveu comme un véritable soin 3 en 1 : démêle, gaine et protège le cheveu des agressions extérieures, fortifie et stimule le cuir chevelu pour un cheveu plus vigoureux.

Flacon 200 ml.
Prix public conseillé : 10 €

www.item-dermatologie.com

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

madu35

, le 10 février 2010 à 09:13

je vote pour un blog par jour et j'ai choisi celui la aujourdhui..merci des bons plans

poussine03

, le 10 février 2010 à 09:25

coucou merci pour ton commentaire ,oui les couleurs sont superbe,c'est un peu comme les collections de rikiel

PDC

, le 10 février 2010 à 18:20

salut ah c sympa cette offre...biz bonne soiree

gaelle031

, le 10 février 2010 à 22:23

petit coucou rapide
je te souhaite une très bonne soirée

line89000

, le 11 février 2010 à 14:46

Merci pour ton com et ta visite, une sacrée réduction mais je n'aime pas tous les produits bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

idealist estee lauder

reveil sous la pluie, on m'a parle du serum idéalist d'estée lauder, pour celle qui ont essayé ce produit j'aimerai connaitre vos avis car vu son prix j'aimerai que le produit soit a la hauteur, bon merctredi a toutes Idealist Sérum peau neuve affinant lissant Service Client :...

contenu de la jolie box de juin si vous l'avez recue

coucou les ba , le mois dernier je me suis désabonnée de jolie box et de little, Glossy box ( n'en parlons pas ca fait plusieurs mois e je ne le regrette pas ), néanmoins je me pose des questions si je ne me rabonne pas à la jolie box en allant sur mon compte j'ai vu que celle de juin...

j'ai gagné

trop contente je viens de recevoir par mon facteur un colis d'orlane ,j'ai gagné un lot de 3 produits SERUM PREMIER ANTI TEMPS SOIN PREMIER CONTOUR DES YEUX SOIN PREMIER TEMPS DE LA LIGNE ANAGENESE aujourd'hui super temps je me lance dans le potager, bonne journée

vite échantillons une semaine de crème divine de l'occitane

Coucou je viens de découvrir ce bon plan une semaine de crème divine de l'occitane en remplissant ce formulaire http://fr.loccitane.com/1-semaine-de-creme-divine-offerte--,74,1,35729,359486.htm a plus tard

LES SOLDES AVANT LES SOLDES AVEC CLARINS

coucou les ba , encore un mail bien tentant dans ma boite mail pleins de promo sur Clarins jusqu'a 40% perso j'attends les soldes( bien que je suis en nobuy) mais néanmoins les soldes commencent mercredi et c'est à ce poser des questions car pleins de marques font des soldes privés, a force je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits LES SOLDES AVANT LES SOLDES AVEC CLARINS