twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 11 juin 2018 Beauté › Soins

Elle convient à tous les types de peau

elle s'utilise le matin pour fixer le maquillage

ou le soir pour obtenir un démaquillage parfait

elle possède des vertus relaxantes et apaisantes

elle réveille l'épiderme et le tonifie

elle stimule l'éclat cutané

elle rééquilibre les peaux sèches

elle calme les démangeaisons des peaux sensibles

elle contient 99,8 % d'ingrédients d'origine naturelle

elle est sans paraben

et pour finir, elle est fabriquée en France  Cool

Elle, c'est l'eau aromatisée de fleurs d'oranger Christian Lenart

En résumé, c'est un soin que j'ai adopté au quotidien et que je recommande à 100 % d'autant plus qu'il ne coûte vraiment pas cher

Bon lundi les filles

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

vitamine68

, le 11 juin 2018 à 10:55

Coucou ma belle, jamais testé de soins de cette marque, mais je vois souvent des articles dessus sur les blogs, et je me tâte à essayer!! :) Bisous et belle journée, merci pour ton avis très positif! :)

Vanessaba24

, le 11 juin 2018 à 11:11

Coucou, je n'ai encore jamais testé cette marque et ce produit. chaque année je me dis que je vais acheté une bouteille au promo leclerc pour découvrir, chaque année je la prend pas lol je serais plus tenté par celle au tiaré ou bleuet :) bisous bonne journée

xaphie

, le 11 juin 2018 à 12:51

bonjour Boni,
je connais que de nom cette fameuse marque..
gros bizzz

Angela_2_113

, le 11 juin 2018 à 13:51

Coucou Boni,
Je ne connais pas les soins de cette marque. Je te souhaite une belle journée. Bisous.

alaska44

, le 11 juin 2018 à 14:11

coucou, comme les copines pas encore testé cette marque mais les retours sont bons. donc j'envisage de tester. bises

charcut

, le 11 juin 2018 à 15:21

coucou un produit sympa apparemment ..je crois que j'ai eu l'eau de rose de cette marque ... bonne journée. bises

Minimag85

, le 11 juin 2018 à 15:25

coucou. Je ne connais que de nom et je ne connaissais pas ses bienfaits.
Un produit à avoir dans sa salle de bain si je comprends bien. Bisous

Lililou11

, le 11 juin 2018 à 16:43

Coucou, celle-ci je ne la connais pas mais j'utilise une de chez Melvita mais le parfum de fleurs d'oranger est assez bizarre et fort
Bisous Boni :)

loulou1414

, le 11 juin 2018 à 17:47

coucou superbe description je savais pas tout ca dis donc et j'aurais pas pense sinon moi j'ai teste l'eau de rose en sanoflore mais pas cette marque qui je crois a l'air tres abordable aller a plus tard bonne fin de journee

AliasMorticia

, le 11 juin 2018 à 17:54

Coucou
Je ne savais pas que cette eau avait autant de bienfaits. Je n'ai pas encore testé cette marque, pourtant je la vois assez souvent sur les blogs!
Bisous

cottleya

, le 11 juin 2018 à 21:36

Coucou ma belle,
Merci pour cette présentation qui répond à la question que je me posée sur les eaux.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 11 juin 2018 à 22:09

Coucou, je ne connaissais pas du tout, bisous

MANIKA

, le 11 juin 2018 à 22:33

J'ai testé un gommage de cette marque mais c'est surtout pour ses oeaux qu'elle est connue. Bonne soirée

Flor Bela

, le 12 juin 2018 à 12:11

Hello ma Boni, sympa leurs eaux ;) bisous

Sandee

, le 12 juin 2018 à 21:31

Bonne soirée ma belle! Bisous

maggyk

, le 15 juin 2018 à 11:16

coucou, j'adore cette eau et aussi celle de tiaré de la même marque ! bisous

chacha62

, le 17 juin 2018 à 23:39

j"adore ta nouvelle bannière,
pas encore testé cette marque que tu adores :) j'ai meme pensé à toi récemment car il y avait une vente privée sur beautéprivée
bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eLLe ResPecTe L'éPiDerME

Salut les filles Connaissez-vous la terre de gommage C'est une terre d'argile imbibée de soin moussant et hydratant - non détergent Elle existe en 2 tailles : une petite pour le visage et en format un peu plus important pour le corps Elle élimine en douceur les peaux mortes, les callosités des...

{{ C'eSt uN SoiN S.O.S }}

Formulé pour estomper rapidement les imperfections inesthétiques et redonner le sourire, le roll-on que je vous présente aujourd'hui est composé d'huiles essentielles de lavande vraie, de tea tree, de niaouli, de ravintsara, etc il suffit de déposer un peu de produit sur le bout du doigt (ou...

'*' TrouVaiLLe ... n°1 '*'

Salut les filles A partir d'aujourd'hui, je vais vous montrer mes dernières découvertes (enfin ... si ça vous intéresse ) Numéro 1 : Ils s'appliquent au doigt aussi souvent que nécessaire et fusionnent avec les lèvres pour les hydrater et les protéger en un seul geste Dans un petit boîtier...

'*' TrouVaiLLe ... n°2 '*'

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente ma 2ème trouvaille du week-end : Quand la chaleur grimpe et que les douleurs aux mollets et aux chevilles sont insupportables, il faut y remédier rapidement C'est pourquoi ce week-end j'ai été obligée de me procurer un spray Ginkor Fraîcheur...

¤_¤ Ce MaTin, J'ai TesTé ...... ¤_¤

Et maintenant je vous parle d'un masque qui m'avait été envoyé par ma copinette Blanche Neige au mois de Janvier http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-arrive-en-janvier-833786-0.php Il s'agit d'un masque facial qui supprime les impuretés et les cellules mortes Il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*¤_¤ Ce MaTin, J'ai TesTé ...... ¤_¤