twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 12 juin 2018 Beauté › Parfum

La fleur d'oranger, utilisée dans l'industrie de la cosmétique et la parfumerie, est issue du bigaradier

elle est obtenue par distillation à la vapeur d'eau

Le saviez-vous ?? 

Pour info :

à la peau épaisse et parfumée, les bigarades se récoltent entre novembre et janvier 

La fleur d'oranger possède un parfum qui nous plonge directement en vacances  Sourire

Mes flacons d'eau de parfum de fleur d'oranger signés Fragonard,  Prada, Serge  Lutens, Evody étant quasiment terminés  En pleurs 

J'ai donc investi récemment quelques € dans un flacon d'eau de parfum " Fleur d'oranger Merveilleuse " signé Florame et un flacon d'eau de toilette à la fleur d'oranger de Madame  Chamotte (une fabrication artisanale française Clin d'œil) 

Evody est celui que ma fille aime sentir sur ma peau alors qu'habituellement elle n'est pas vraiment fan de cette odeur

Je l'avais acheté en promo sur un site de ventes privées alors j'espère le trouver à nouveau prochainement

Bonne journée les filles  Bisou 

*=*=*=*=*

P.S :

Si ça vous dit de participer à un joli concours, je vous invite à vous rendre à cet endroit :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-crea-bracelet-cuir-et-concours-838653-0.php

Bonne chance

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 12 juin 2018 à 07:00

Très agréable cette touche de fleur d'oranger dans un parfum ! biz

Minimag85

, le 12 juin 2018 à 09:17

coucou. J'aime bien le parfum de la fleur d'oranger mais ce n'est pas mon préféré. Je le préfère dans les desserts, trop bon.
Tu as une jolie collection de ce parfum.
es tu intéressé par un flacon vide de Coco Mademoiselle de Chanel ?
Bisous à toi, bon mardi gris cette fois ci, plus de pluie.

AliasMorticia

, le 12 juin 2018 à 09:24

J'aime beaucoup la fleur d'oranger dans les parfums, c'est une odeur fraîche et légère qui apporte du pep's
Bisous

alaska44

, le 12 juin 2018 à 10:15

coucou, merci pour tes avis. bonne journée à toi. bises

charcut

, le 12 juin 2018 à 14:00

coucou une odeur que j'aime assez dans les parfums . bonne journée. bises

cottleya

, le 12 juin 2018 à 17:56

Coucou ma belle,
J'adore cette odeur aussi, je comprend que tu ais craqué.
Bonne soirée, bises.

MANIKA

, le 12 juin 2018 à 18:22

J'aime bien ce parfum dans les cosmétiques par contre pas du tout dans les gâteaux ou autres brioches. merci et belle soirée

Sandee

, le 12 juin 2018 à 21:29

Hello! J'adore l'odeur de la fleur d'oranger! Bisous

karine46824

, le 12 juin 2018 à 22:43

coucou
beaux craquage !!!! que je connais pas .
Bonne soirée.Bisous

xaphie

, le 13 juin 2018 à 10:33

oh j'adore aussi ce parfum... nous voilà un point commun de plus..
merci pour le lien, je vais voir..
gros bizzz

loulou1414

, le 13 juin 2018 à 11:21

coucou ah une belle collection de parfum oui ca a une senteur bien particulier je trouve la fleur d'oranger moi j'ai jamais teste en parfum lol mais dans les beignets par ex lol tu vois ca donne un petit gout bien agreable aller a plus tard bonne journee

maggyk

, le 15 juin 2018 à 11:17

coucou, comme toi je suis fana de cette odeur que je trouve douce et réconfortante ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☼ LLL comme Lolita Lempicka Land ☼

Dès que j'ai vu cette info dans un magazine féminin j'ai cherché une offre promotionnelle pour me procurer cette nouveauté parfumée et je l'ai trouvée en coffret chez Nocibé Voici ma très jolie acquisition : et les petits cadeaux qui étaient joints : 2 échantillons de parfum + 2...

(( C'eSt uN TrèS JoLi Lot + ...... ))

Bonjour les filles Aujourd'hui, je continue de vous présenter mes trouvailles du week-end D'abord, il y a un lot de miniatures de parfum (avec boîte) Au moment du règlement, la gentille vendeuse a glissé une mini dans mon sac : celle qui a la plus grande contenance = Euphoria de Calvin Klein...

(( C'eSt uN SouffLe D'eXtaSe ))

Bonjour les filles Aujourd'hui, je vous présente un sillage pur et féminin d'une transparence exquise Une bouffée d'oxygène pour les femmes sensuelles et modernes Un parfum envoûtant, élégant et frais qui fait partie de la famille : floral - aquatique Voici maintenant sa pyramide olfactive :...

UnE éToiLe ConsTeLLée De LuMièRe

Le temps d'un été je me parfumerai avec une eau-de-toilette légère rafraîchie à l'eau de bleuet Grâce à qui ?? A mon copain Thierry Mugler Mais pas seulement. C'est aussi grâce à la réduction de 20 % pratiquée actuellement chez Sephora Voici un petit descriptif d'Angel...

Des Parfums Pour Ma Maison

Bonjour les filles Connaissez-vous Pa tricia de Nicolaï ?? Elle descend de la famille Guerlain par sa grand-mère maternelle et c'est l'un des " nez " les plus créatifs de sa génération Elle a conçu pour la " Maison du Parfumeur " la bougie " parfum de fête " riche en essences naturelles et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Des Parfums Pour Ma Maison