twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 13 juin 2018 Divers › Concours

Vous aimez le savon d'Alep  

Vous appréciez la fleur d'oranger

Alors je vous propose de tenter votre chance à mon concours pour gagner ce savon de 100 g

dont voici le descriptif :

Ce savon vous surprendra par son extrême douceur et son arôme puissant provenant d'essences naturelles. 

L'huile d'olive nourrit, adoucit la peau et dilate les pores.

Son utilisation est recommandée pour les peaux sèches et sensibles.

Il s'utilise en masque pour le visage  (laisser agir 1 minute puis rincer à l'eau claire).

Mais aussi placé dans une armoire en guise d'antimite ou bien glissé dans un lit pour éviter les crampes.

Alors ça vous plaît .... ou pas ???

J'attends vos réponses et ensuite Mr B procédera à un tirage au sort si besoin est Clin d'œil

20 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

xaphie

, le 13 juin 2018 à 10:30

bonjour Boni,
il a de bonnes utilisations se savon !! en plus j'adore les savons et le parfum de la fleur d'oranger !!
donc je suis partante pour ce concours !!
je t'en remercie et te souhaite une belle journée.. ensoleillé peut etre ?? bizzzzzz

Boni

, le 13 juin 2018 à 10:37

Je suis contente de te lire
Ton inscription est validée
Bonne journée ma belle
Bisous

Minimag85

, le 13 juin 2018 à 10:48

coucou Boni. N'étant plus une BA active, je ne sais pas si je peux participer , si oui je participe avec plaisir bien sûr. Si non, ce n'est pas grave je comprendrais.
Ce savon a l'air super bien en tous cas.
Bisous et bon mercredi encore bien mitigé côté temps.

Boni

, le 13 juin 2018 à 19:24

Merci beaucoup pour ta visite
Bonne fin de journée
Bisous

loulou1414

, le 13 juin 2018 à 13:21

coucou oh c'est super sympa de proposer sinon je prefere laisser aux autres BA merci bien bonne journee a plus tard

ALEXCHAMP

, le 13 juin 2018 à 16:16

Coucou, ma peau sèche serait ravie de tester ce savon alors je tente ma chance avec plaisir, gros bisous à toi

Boni

, le 13 juin 2018 à 19:25

Bonne fin de journée
Bisous

manon4

, le 13 juin 2018 à 17:11

Coucou, bonne chance aux participantes, il a l'air chouette ;) bisous

alaska44

, le 13 juin 2018 à 19:05

coucou, c'est plaisir que je veux bien tenter ma chance à ce joli concours pour découvrir ce savon aux multiples propriétés. merci à toi. bises et bonne soirée.

Boni

, le 13 juin 2018 à 19:25

Bonne fin de journée
Bisous

Flor Bela

, le 13 juin 2018 à 19:40

Coucou Boni, merci pour ce concours, tu vas faire une heureuse, j'aime beaucoup le savon d'Alep mais j'en ai en stock alors je passe mon tour, bisous

cottleya

, le 13 juin 2018 à 21:11

Coucou ma belle,
Un joli savon qui me plairait à coup sur.
Je tente donc ma chance avec plaisir.
Merci de nous gâter.
Bonne soirée, bises.

Boni

, le 14 juin 2018 à 00:40

Bonne journée
Bisous

cottleya

, le 14 juin 2018 à 13:33

Merci (^_^)

Cessou83

, le 13 juin 2018 à 21:28

Coucou, ce savon a vraiment beaucoup d'utilisations différentes, c'est selon moi un indispensable ! Je participe avec grand plaisir à ton concours merci beaucoup de nous le proposer. Bisous

Boni

, le 14 juin 2018 à 00:41

Bonne journée et à bientôt
Bisous

Lililou11

, le 13 juin 2018 à 21:38

Coucou, c'est super gentil Boni mais je laisse ma place aux BAmies :)
Bisous et bonne soirée

NathalieMuller

, le 14 juin 2018 à 01:54

coucou merci à vous de nous faire découvrir ce savon moi qui a souvent la peau sensible je tente volontiers belle soirée à vous

charcut

, le 14 juin 2018 à 14:22

coucou un savon vraiment tentant tout comme ton concours. je participe avec plaisir . merci à toi.bonne journée. bises

Angela_2_113

, le 14 juin 2018 à 14:42

Coucou Boni,
Merci pour cette jolie découverte.
Je participe avec grand plaisir.
Belle journée.
Bisous.

Vanessaba24

, le 14 juin 2018 à 18:54

coucou ma belle.
Merci a toi pour ce concours, je laisse ma place, car je ne suis pas fan de la fleur d'orange, sauf dans les crepes lol
bisous

karine46824

, le 14 juin 2018 à 21:40

coucou Boni,
Que de belle chose avec ce savon.
Je tente ma chance avec plaisir pour le tester.
Bonne soirée.Bisous

iloudz

, le 15 juin 2018 à 16:54

Bonjour , merci a toi pour ta generosité ! je laisse ma place aux autres car j'ai pas mal de savons en stock . Gros bisouuu du Sahara !

Sandee

, le 15 juin 2018 à 22:06

Coucou Boni, je viens juste de recevoir l'alerte, s'il est encore temps je veux bien participer car j'adore la fleur d'oranger! Bisous

MANIKA

, le 17 juin 2018 à 08:06

Fan de savon je veux bien participer aussi mais peut être est ce trop tard ??? je passe en coup de vent ces temps ci . bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

QueL BonHeuR !!!!!!!

Salut les copinettes J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer J'ai été contactée en privé et j'ai accepté un très beau A cette occasion, j'organiserai un magnifique Je suis certaine que ça vous plaira Je vous en dirai plus très bientôt

¤ ¤ c'eSt Le Jour 4 ¤ ¤ DerNière SeMaiNe ¤ ¤

les filles Pour l'avant-dernier jour des 10 ans de mon blog, je mets en jeu un kit duo regard qui contient : un mascara Longueur Infinie noir + un crayon Khôl Intense noir et un rouge à lèvres qui se fond sur les lèvres et accentue leur volume grâce à un subtil aspect " lèvres mouillées "...

¤ C'eSt Le Jour 4 ¤ 2ème SeMaiNe ¤

Aujourd'hui, je vous propose de gagner un baume à lèvres revitalisant, adoucissant et protecteur Il est composé d'huiles végétales, de cire d'abeille, de beurre de karité, de beurre d'amande Il contient des extraits de violette et de pensée sauvage Mais il ne contient pas de paraben ni de...

☺ C'eSt Le Jour 4 ☺ 3ème SeMaiNe

Aujourd'hui, je mets en jeu un stick nourrissant antioxydant qui prend parfaitement soin des lèvres Il ne contient pas de paraben ni d'huile minérale ni de phtalate ni de phenoxyethanol Sa formule est à 99 % d'origine naturelle De plus, il est légèrement parfumé à la vanille Il ne prend pas...

☺ C'eSt Le Jour 3 ☺ 3ème SeMaiNe

Salut les filles En ce 3ème jour de jeu, je vous propose de gagner u n duo Sanoflore composé de : - un masque de nuit merveilleux - baume régénérant = 15 ml - un masque des reines - gelée perfectrice =) 15 ml Vous déposez un vote + un commentaire indiquant votre désir de participer à mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*☺ C'eSt Le Jour 3 ☺ 3ème SeMaiNe