twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 28 août 2018 Divers › Mon Bla Bla

Le facteur s'est rarement arrêté chez nous au mois d'Août alors j'ai regroupé tous mes courriers dans un seul article   Clin d'œil

1) une carte postale envoyée par Marocaine2Coeur depuis son lieu de vacances  (c'était vraiment gentil de penser à celle qui reste chez elle   Cool)

2) une enveloppe pour Mr B de la part de Nad 1976 =} des timbres

3) une grande enveloppe qui contient une gentille carte postale, des timbres, des capsules et une revue C & V d F : Juin - Juillet - Août 2017 expédiée par Manika

4) le catalogue de la Rentrée chez Sephora avec un échantillon de parfum

5) le tout dernier catalogue Mességué (pas encore déballé  Embarrassé)

Me concernant, c'est tout pour l'instant

Qui a découvert de belles choses dans sa boîte aux lettres   ???

Bon mardi les filles   Bisou  

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

samiramira

, le 28 août 2018 à 11:06

Bisous tite Boni, marocaine de coeur est adorable elle ne nous oublie pas même en vacance . Je t'embrasse tout plein

Bibatine

, le 28 août 2018 à 11:11

sympathiques réceptions
Bonne journée Bisous

zazie

, le 28 août 2018 à 13:08

C'est vrai que les réceptions se raréfient en août, mais toujours de belles âmes pour penser à vous ♥
Des bisous !

méli-beauté

, le 28 août 2018 à 13:44

Cc c''est toujours calme en aout :).
Bis

karine46824

, le 28 août 2018 à 14:01

coucou
belles réceptions pour toi .
de mon coté, le facteur ne m'apporte que rarement des bonnes nouvelles, et encore moins en Aout !!
bonne journée.Bisous

iloudz

, le 28 août 2018 à 15:00

Bonjour ma Boniiii ! trop contente de revenir sur BA et je commence donc par te rendre visite et je vais de ce pas rédiger mon article pour parler de ton MAGNIFIIIIQUE colis tout plein de belles choses !!!! encore merci ! ah oui Angelique est une adorable fille , je suis en permanence en contact avec elle ( viber) . Nous revoilà chez nous au Sahara après de superbes vacances a Alger , paris ...la mer ! troooop bien ! ça sera aussi dans un prochain article , bisou bisouuuuuuu

cottleya

, le 28 août 2018 à 15:59

Coucou ma belle,
Une jolie bal.
Bonne après midi, bises.

angemarie

, le 28 août 2018 à 16:04

Adorable Angélique qui pense à celles qui ne partent pas .....
Sympas ces réceptions !
Bisous BB

Vanessaba24

, le 28 août 2018 à 17:25

coucou, mise a part des réceptions de commande, rien d'autres dans ma bal ! bisous

ALEXCHAMP

, le 28 août 2018 à 23:45

Coucou de jolies réceptions, ici la nôtre est souvent bien garnie en ce moment, on a de la chance, bisous

chacha62

, le 29 août 2018 à 12:51

de jolies réceptions bonne journée bisous

cia24

, le 29 août 2018 à 16:57

Bonjour Boni, ça fait toujours plaisir de recevoir des petites choses dans sa BAL.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

Sandee

, le 29 août 2018 à 20:10

Coucou ma belle, Mr et toi êtes bien gâtés! Bonne soirée! Bisous

Minimag85

, le 30 août 2018 à 11:11

coucou. Tu as été bien gatée. En ce moment, ma boite est bien triste .... pas grand chose à part de la pub.
Bisous

charcut

, le 31 août 2018 à 20:09

coucou .. En Août tu as pu voir que ma bal était assez jolie car tu as participé aussi.. Même de petites choses cela fait toujours plaisir . bonne soirée bises

loulou1414

, le 1er septembre 2018 à 14:33

coucou ah c'est tjs agreable de recevoir quelques choses sympa ces cartes recu aller a plus tard

alaska44

, le 4 septembre 2018 à 18:13

coucou ma bal est resté assez vide durant le mois d'aout a part a la fin du mois avec la reception le petit marseillais. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les ViSiTes Du FacTeur

Voir son vélo s'arrêter devant chez nous est toujours un moment de joie (sauf pour les factures ) Aujourd'hui Je remercie beaucoup ma copinette Sandee pour son enveloppe joliment garnie : des fèves, des capsules, des jetons touristiques, des échantillons de parfum, crème, gel douche + une...

❄️ Joie De ReCeVoiR ❄️2ème épisode

Comme prévu, le joli colis de mon partenariat est arrivé ce midi Je vous montre à nouveau la devanture du magnifique magasin que j'ai eu le bonheur de visiter déjà 2 fois Tenez vous prêtes à participer au concours pour lequel il y aura plusieurs gagnantes A toute l'équipe de Madame Chamotte...

~~~~~~ Se MeTTrE SuR SoN 31 ~~~~~~

Connaissez-vous l'origine de l'expression : " se mettre sur son 31 " ?????? D'après mes recherches, plusieurs versions existent mais j'ai choisi celle-ci : " autrefois, les paysans portaient des vêtements qui ne valaient pas plus de 30 sous alors que les riches pouvaient se permettre aisément de...

C'eSt EnFin DanS Ma BoîTe :-)

Salut les filles Bonne nouvelle !!!! Le facteur a retrouvé le chemin de ma boîte aux lettres Je suis contente de vous montrer une broche de Kabylie + une carte postale envoyées par une B.A qui vit dans le Sahara = Iloudz Mon gain à son concours qui date de plusieurs semaines Vient ensuite une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt EnFin DanS Ma BoîTe :-)