twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 27 avril 2017 Divers › Beauté Addict

Bonjour mes BA'mies,

Me voilà tout à la fois tristounette et exaspérée face au nouveau dysfonctionnement avéré de notre site.

Hier, j'ai mis un moment à réaliser... que si les réponses à mes commentaires ou les commentaires déposés sur les blogs de mes BA'mies n'apparaissaient pas, il ne s'agissait pas d'une déconnexion accidentelle ou d'une mauvaise manipulation de ma part.

Aujourd'hui, j'ai observé de nouveaux articles, mais soit l'écriture était illisible, soit il n'y avait pas d'images...

J'ai pu déposer quelques votes pour marquer mon passage, mais rien de plus...

Le contact est rompu.

Je suis contente de préparer mon weekend et de m'éloigner de l'ordinateur un petit moment, en espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Bisous mes beautés ! Passez une bonne journée

17 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Gaya

, le 27 avril 2017 à 14:02

Coucou c'est vraiment pénible. Ce matin très dur de se connecter et là impossible d'insérer mes photos pffff belle fin de journée bises

ipanema1

, le 12 mai 2017 à 06:46

❀ ✿ le contact demeure : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avant Première

Coucou les BA ! Je ne sais pas si je suis grippée mais toujours est il que je suis trés enrhubée... çà ne va pas être pratique pour mon rendez vous chez la dentiste demain Sinon, j'ai eu mon cadeau de la Saint Valentin par le biais de l'Avant Première avec la crème Aroma Vaillance...

Toujours suspecte

mais je n'y puis rien... juste attendre que çà se passe. Je me suis endormie devant NCIS, dans le fauteuil de chéri, avec le grand coeur de ma Valerie. Le froid m'y a saisie et tirée de ma lethargie. J'ai voulu imprimer une photo de nous deux pour ma cadette et mis ma photocopieuse...

Merci Beauté Addict !

Toute contente Zazie... Colissimo et enveloppe dans la BAL ! Vœux à l'effigie de Lily Jane... Bon... je partage avec vous cette symphonie en vert ! " Bonjour, Suite à votre commande au catalogue cadeaux, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint votre exemplaire du Calendrier Beauté...

Les rencontres BA

Elle passe plutôt régulièrement ici... légère, gentille. un tantinet mystérieuse et plutôt poétesse Pas de blog ou la retrouver pour se faire une idée... sinon en mp. J'ai désigné là, la BA ipanema ! Aujourd'hui une enveloppe soigneusement libellée dans ma BAL Papier de soie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Les rencontres BA