twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 18 novembre 2018 Beauté › Soins

Hello les beauty ,

Neutrogena

j ai découvert une gamme vraiment pas mal qui comporté deux nouveaux gestes d hydratation :le sérum perles booster survitaminé et le masque hydrogel régénérant désaltérant qui viennent tout droit de Corée ..

NeutrogenaNeutrogena

Neutrogena

Le sérum avec ses micro-perles est gorgée de vitamine E qu il diffusent a chaque pression du flacon pompe,a utiliser directement sur le visage ou 2 a 3 gouttes a votre soin habituel .Il ènergise les peaux fatiguées ,j ai beaucoup aimé le résultat obtenu après quelque jours d utilisation ...Plus jamais fatiguées d avoir l air fatigué!!Sont plus le packaging est de toutes beauté.

Pour le masque gélifié ,formulés a partir d un sérum désaltérant offre 100% de confort .Les ingrédients actifs qu il contient pénétre bien ,le petit problème pour moi ses qu il faut vraiment prendre le temps de le poser ,il n épouse pas parfaitement le visage en allant vite!!Malgré cela il fait désormais partie de ma routine car il est vraiment agréable ,une vraie sensation de fraicheur !!!

Bon voyage en Corée les filles Bisous

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

Meili

, le 19 novembre 2018 à 06:54

je n'ai pas testé, j'aimerais le sérum mais le masque n'est pas pour moi car je n'aime pas, biz

rapasse

, le 19 novembre 2018 à 10:11

coucou ,je vous le conseil le sérum, il est top.Moi il m a convaincu,peau moins fatiguée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 phase visionnaire crescendo peeling nuit progressif lancome

Coucou les beauty!!Un peeling a la maison et oui pas en institut ses possible grace a LANCOME VISIONNAIRE CRESCENDO PEELING NUIT PROGRESSIF sur 28 jours qui a changer ma peau :phase 1 peau plus douce et lumineuse .phase 2 les rides sont adoucies et la surface de la peau est moins brouiller . de...

L été toute l année

Coucou les belles ,je vie actuellement une belle aventure avec le Petit Marseillais gamme sublimante inspirée par la Provence ou le soleil brille toute l année ,le Petit Marseillais a voulu le mettre en bouteille afin de se sentir bien dans sa peau 365 jours par an... Un lait hydratant qui laisse...

Gamme VISIBLY RENEW

COUCOU les beautés !!!! Je teste le programme Neutrogena Visibly Renew depuis quelque jours qui contient ,1 lait hydration & élasticité ,1 baume corps hydratation & élasticité et 1 lait-sérum corps hydratant unifiant : je suis folle de l odeur des produits ... Pour ma peau asséché ils sont...

créme lancome visionnaire

#prixbeautedesfemmes2017 #femme_actuelle HELLO les beautés addict- Pot qui reflète toujours aussi bien la marque élégant !! Les points forts :texture agréable et une bonne onctuosité avec un parfum délicat ..laisse une peau confortable qui aide au maquillage de suite .bien hydratante . le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjacinthe Tout droit de la Corée avec Neutrogena