twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 22 septembre 2016 Beauté › Soins

COUCOU

BONJOUR MES B.AMIES

Se maquiller c'est bien

Mais se démaquiller est très important

Je ne vous apprends rien je sais

J'ai trouvé MON LAIT DEMAQUILLANT

caudalie lait

LAIT DEMAQUILLANT DOUCEUR DE CAUDALIE

Ce lait est un velouté onctueux qui nettoie et démaquille mon visage et mes yeux tout en douceur  avec une odeur fraîche hummm !

Il laisse ma peau propre et douce !

Il a droit à une place privilégiée dans ma trousse de soins beauté.

Nous avons eu une belle journée d'été hier et je vous ai abandonné pour faire une petite promenade au bord de la mer !

CABOURG

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BELLE JOURNEE      

bonne journee cafe   

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

jodanelle

, le 22 septembre 2016 à 10:36

Hello joli démaquillant, ici beau temps mais frais, bisous bonne journée

Marie1967

, le 22 septembre 2016 à 10:49

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce démaquillant ! belle journée ici aussi avec le soleil ! bisous,Marie

Bleu27

, le 22 septembre 2016 à 10:51

Merci de ton avis positif sur ce lait démaquillant, mais je préfère les eaux micellaires !
Bisous Eliane, tu as eu bien raison d'aller faire un tour à Cabourg !

Meili

, le 22 septembre 2016 à 11:45

Bonjour, je ne connais pas cependant je pense qu'il devrait me plaire ♥ biz

zazie

, le 22 septembre 2016 à 11:57

Bonjour Eliane,
Je ne connais pas ce lait, mais j'aime bien la marque CAUDALIE.
Merci pour ton avis !
Ici soleil et 23°, je te souhaite un bel automne.
Des bisous !!!

Virgomonde

, le 22 septembre 2016 à 12:06

Hello Eliane !
Merci pour le café !!! ;)))
Je n'utilise pas de lait pour me démaquiller car ça ne correspond pas à ma peau ! Je suis plus gel ou mousse pour nettoyer et huiles pour démaquiller !! ;)
Merci pour ton avis !!
Bise

cia24

, le 22 septembre 2016 à 13:03

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce lait mais j'apprécie beaucoup cette marque.
Belle journée à toi. Bises

mamounette21

, le 22 septembre 2016 à 14:37

J'adore cette marque ! Et même si j'intercale avec les soins Frédéric M j'utilise la mousse démaquillante que j'aime bien ! J'ai déjà utilisé ce lait mais en flacon pompe, c'est bien pratique !
Bisous !
PS : ton colis part ce soir, tu me tiendras au courant de son arrivée !

avideira

, le 22 septembre 2016 à 14:47

Coucou, avant j'utilise beaucoup de laits démaquillants mais maintenant je suis passée aux eaux micellaires
Bisous :)

angemarie

, le 22 septembre 2016 à 17:35

Je connais peu cette marque .
Merci pour ton avis , bisous ma belle

chouchousudiste

, le 22 septembre 2016 à 19:21

coucou ah oui cette marque j'adore!! ici une jolie journée de printemps bisous

steppedk

, le 22 septembre 2016 à 19:54

coucou une belle marque tu a raison d'avoir profiter de la plage il fait encore beau et bhein c'est toute une bassine ton café mdr bisous

Bettychoice

, le 22 septembre 2016 à 23:35

Merci pour ton avis :-)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

J'ai testé ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quel beau week end ensoleillé nous avons eu J'espère que vous en avez bien profité ! Ce retour à l'été en famille m'a fait le plus grand bien J'ai profité de mon week end pour tester quelques échantillons notamment ce soin riche réhydratant BIO JONZAC Mon avis...

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

J'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES , J'ai testé l'échantillon de ce produit "magique" pour paupières et contour des yeux anti-cernes - anti-poches LES LARMES DE FANTOME Alors peut être un seul essai pendant deux jours n'est pas suffisant pour avoir un résultat Mais franchement je rien vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJ'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME