twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 12 novembre 2013 Beauté

Cet article ....Je le dois à notre jolie Sami qui à su me donner l'envie d'une vie en rose, et pas que ... !

Juste Entre Nous ....le blog de samiramira
En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/juste-entre-nous-11587-0.php#c5bmuIRIkPgEblUH.99

samiramira

Photo ajoutée le 12/11/2013 à 15:05

J' avais déjà présenté la marque ....

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-you-kadi-youkada-lala-lalala-722645-0.php

Mais nous sommes dans la saison de la magie, et confection des décorations de Noel pour être à l'heure le jour "j" !

Photo ajoutée le 25/09/2013 à 15:47

Vos calendrier de l'Avent sont prêt à être garnis ?

Voici donc des petits présents, bon, bio, doux, beaux.... 

Mini crème contour des yeux 'Regard", antiâge - anticernes, 98,8% naturel                       Baume à lèvres "Rose Pétales" - 99,8% naturel                Mini lotion "Amande / Aloévéra" - Prévention visage-corps-main 
   contour des yeux antiâge             Baume à lèvres naturel            Lotion aux huiles 

13,50 EUR                                          4,80 EUR                                   2,90 EUR

Mini crème "Safran / Papaye" - Antiride remodelant                   Equilibre - Crème-Gel peau mixte, matifiante et hydratante                Rose-Géranium Harmonie - Huile de massage Aromathérapie Ayurvédique - 100% naturel

Crème "Safran / Papaye"         Crème-Gel peau mixte, matifiante           Huile de massage 

3,90 EUR                                               3,00 EUR                            4,80 EUR    

Mini savon naturel ayurvédique Gingembre Vetiver, Citronnelle, Stimulant - 97 % naturel                Mini savon "Rose absolue et Miel"         Mini savon naturel "Jasmin relaxant" - Anti-stress et nourissant

savon naturel Ayurvedique            savon "Rose absolue et Miel"     Mini savon naturel "Jasmin" 

Gingembre Vétiver  Citronnelle,      Savon Ayurvédique fait main     Savon naturel Ayurvédique

fait main. 0,90 EUR                                0, 90 EUR                              0, 90 EUR

Vous pouvez retrouvé tous les produits de cosmétiques, en mini .... De quoi garnir vos calendriers de l'Avent, ou faire de jolis paniers découvertes à s'offrir ou à offrir .... Puis quand sera venu le temps, et le jour présent des présents ....

Coffret cadeau 3 savons naturels ayurvédiques "Rêves de Roses"        Pack "Rose absolue"    Pack traitement naturel anti acnée

Un clic sur l'image et laisser vous conduire tout en douceur dans la                                                               boutique 

Pack porte-savon ovale, verre et motif Or, avec un savon découverte           Coffret cadeau "Elle et Lui"     Coffret cadeau "Eternelle Jeunesse"

Allez on file à la boutique ....

0 vote 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

angemarie

, le 12 novembre 2013 à 16:25

Je connais cette jolie marque , le pb est que ...........tout est tentant !!!!!
Bonne fin d'après midi , ma belle

angemarie

, le 12 novembre 2013 à 16:26

Et bien sur .........bisousssss

Danaé

, le 12 novembre 2013 à 16:43

Cette marque me tente depuis un moment.. il me faudra bien un jour franchir le pas ! hihi ! Bisous et bonne fin de journée dans la féérie de l'approche de Noël !

jodanelle

, le 12 novembre 2013 à 16:45

j'ai été tentée par Sami et j'ai fait un tour sur le site, mais pas trouvé de lait ou crème corps pour peau sèche, c'est ma recherche actuelle, bisous !! bonne fin de journée !!

bouclette63

, le 12 novembre 2013 à 16:53

de très jolis produits!! bisous =)

amazonEd

, le 12 novembre 2013 à 17:05

Par contre tu as le Baume Extrême Jasmin-Thé vert - Protecteur Visage & Corps - Antioxydant - 100% naturel, m'a l'air super pour les peaux sèche ...

amazonEd

, le 12 novembre 2013 à 17:11

Je suis tout à fait d'accord avec toi, tout fait envie ! pleins de bisous ...

amazonEd

, le 12 novembre 2013 à 17:13

;-) Avec leur produits minis, on peut se laisser tenter, et succomber en voyant plus grand après ...
Pleins de bisoutoudoux

amazonEd

, le 12 novembre 2013 à 17:15

;-)

samiramira

, le 12 novembre 2013 à 17:58

hé! merci de m'avoir citée ma douce! je trouve aussi que c'est une chouette idée! Bisous bisous

nananis66

, le 12 novembre 2013 à 18:00

De jolis produit pour un noël qui arrive vite ;) Bisous ma belle bonne soirée

amazonEd

, le 12 novembre 2013 à 18:03

plus vite qu'on ne le crois ;-)
bonne soirée et des bisous

amazonEd

, le 12 novembre 2013 à 18:03

Normal ma toute belle, normal ...

pigletine

, le 12 novembre 2013 à 18:16

J'adore cette marque! Tout ce que j'ai déjà testé m'a beaucoup plu!! Bisous

amazonEd

, le 12 novembre 2013 à 18:40

Bisous Pigletine, merci de ton passage ...

Vanessaba24

, le 12 novembre 2013 à 19:54

Je sans qu'un jour ou l'autre je commanderais des minis :) bisous ma belle.

jodanelle

, le 12 novembre 2013 à 20:13

je vais voir merci biz

kirzy32

, le 12 novembre 2013 à 20:18

Magnifique marque, t'as juste envie de dévaliser leur boutique en ligne tellement tout est beau, de belle qualité et pas cher ! Bisous

jujup34

, le 12 novembre 2013 à 20:18

Juste sublime tout ca

KATELL1

, le 12 novembre 2013 à 21:16

Cette marque est très tentante mais jamais eu l'occasion de tester. Bises

ninette1984

, le 12 novembre 2013 à 21:50

testé 3 produit que j'aime beaucoup biz +1

Brigittel59

, le 12 novembre 2013 à 22:03

+1 une jolie marque que je viens de découvrir, un parfum d'encens en ouvrant le pot, une jeunesse qui me revient au visage. Bises

amazonEd

, le 13 novembre 2013 à 02:57

;-)

amazonEd

, le 13 novembre 2013 à 02:59

Un commentaire pour toutes vous remercier, de vos pas sages, de vos mots gentils, de vos avis ....
Merci les Beautés Adorables
Des bisoutoudoux

ticia

, le 13 novembre 2013 à 16:56

coucou,
ah loren kadi une marque que j'ai eu aussi la chance de tester via 4 produits et j'ai adoré, une super marque vraiment et très clean en plus! bisous

niky72

, le 13 novembre 2013 à 16:57

Je file voir j ai quelques minutes devant moi ! Et moi pas connaître blog de sami ! Rooo je vais y remédier !

lilys

, le 13 novembre 2013 à 18:47

Coucou Ed, Une marque qui me fait de l'oeil depuis un bout de temps!!! Bises

carfax

, le 15 novembre 2013 à 10:21

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup cette marque et dès que possible j’aimerais tester d'autres produits. passe un bon vendredi et à bientôt!

ipanema

, le 15 novembre 2013 à 20:11

Rose lotus, oui ce LOREN KADI nous fait de belles propositions : ) les gommages naturels sont tentants, et ces parfums d'interieur à tenter, peut-être. Oui, voici une bonne adresse !

chouchousudiste

, le 16 novembre 2013 à 16:30

coucou toi hum ça me donne envie et si j'allais voir juste voir cb de coté hihih bisous

amazonEd

, le 18 novembre 2013 à 12:03

;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

So ! Bio et éthique

SO'BiO étic®, une marque qui s'engage, Portée par ses valeurs fondatrices, la marque SO'BIO étic, nous garanti des produits de qualités, conçus et fabriqués dans le respect des hommes et des animaux, mais avec aussi une attention écologique pour la préservation de la nature ... SO'BiO...

Chaine de BA's ....Le flop du mois ...

Certaines doivent économiser, pour se faire un petit plaisir, une pause bien mérité dans ce monde de brute ! Les sous récoltés, on prend son bas de laine et direction Et pour plus de 39 euros, on reçoit ! Une Betrousse Beauté & Santé ...Bien malade !!! Monsieur Lazhar du service Clientèle...

En urgence ...Et même si ....Tu sauras où elles sont ....

Oui je sais c'est le dernier jour, mais .... Bref prise par le pas assez de temps à mon temps ...On rate de super, mais alors là, de supers bons plans ! Regardes : Rose & Nadine, (Fondatrice de la boutique Rose & Nadine. Elle fait très attention à ce qu'il y'a dans son assiette... Alors de ce...

Ghassoul...Rhassoul, Rassoul? La "terre qui lave"

Qu'appelle-t-on Ghassoul ? Tout d'abord, il est bon de preciser qu'il existe 3 orthographes différentes pour l'écrire au maroc: Ghassoul, Rhassoul, Rassoul et qu'il se traduit par "terre qui lave". En Tunisie on l'appelle Tfal Le Ghassoul est une argile saponifère naturelle extraite des...

De coup de cœur en coup de foudre ....De fils en Chaines ...

Une belle couleur un rouge rosée, pétillant, joyeux, joli, comme mon coup de cœur du 14 septembre 2013 Si vous êtes des filles, vous avez donc laissez allez votre curiosité, en allant bien évidement visité mais aussi regardé la chaîne de ...De : Lady Taraaa ...! Oui, non ...? Tous les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !De coup de cœur en coup de foudre ....De fils en Chaines ...