twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

publié le 15 octobre 2017 Divers › Mode
Tout est dans la façon de les porter !!

Coucou les filles, 

Je reviens aujourd'hui avec un sujet mode; les cuissardes !! C'est connu; nous les filles on ne fait pas dans la demi-mesure; soit on les adore, soit on les déteste ! 

Le problème avec les cuissardes c'est qu'il faut savoir les porter. Savoir avec quoi les associer pour donner un style sans que cela fasse vulgaire. C'est sur que si on les porte façon pretty women...

Photo ajoutée le 03/10/2017 à 21:33

J'ai toujours hésité à m'en acheter de peur d'être jugée, critiquée puis j'ai fini par me dire qu'avec ou sans cuissardes si les gens veulent me juger ils le feront. Donc cette année je pense me lancer. Etant une accro des robes en hiver, je pense qu'avec mes robes pull cela peut donner un look sympa. 

Photo ajoutée le 03/10/2017 à 21:33

Je les aimerais noire afin de rester dans le basique, sans talon afin d'éviter le cliché "cuissardes à talons aiguilles". Et sachant que je fais 1m55 j'aimerais qu'elles ne montent pas trop haut, afin d'éviter que cela me fasse col roulé en même temps ^^

Savez-vous où je peux en trouver des sympas qui correspondent à mes critères? Et vous en avez-vous? Comment les portez-vous ? Les aimez-vous? Dites nous tous ça en commentaires !

Bisous et à bientôt dans un nouvel article !

Nous ne sommes pas ici pour juger mais pour donner son avis ! Chacun ses goûts ! Respectons cela !

8 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BLMS

sevebeaute

, le 15 octobre 2017 à 14:40

coucou
C'est vrai que c'est beau les cuissardes mais pas évident à porter.
bise bon dimanche

BLMS

, le 15 octobre 2017 à 20:26

Oui c'est ça le problème :/
Bisous !

Prettywoman

, le 15 octobre 2017 à 15:30

Coucou,
Moi j'aime (lol) le contraire t'aurait étonnée je suppose... ;) mais je n'en porte pas !
Cette année, j'en ai vu pas mal, tu n'as que l'embarras du choix. Tu peux te permettre un petit talon, en plus ça fait plus joli.
Normalement les cuissardes montent jusqu'aux cuisses (d'où leur nom) alors qu'elles arrivent au dessus du genou, pour moi ce ne sont pas des cuissardes mais bon, je ne vais pas jouer sur les mots.
Leur tenue dépendra de leur matière, celles en daim vont plisser donc glisser, par contre celles en cuir resteront à la bonne hauteur.
J'espère t'avoir un peu aidé dans ton choix.
Bizoux

BLMS

, le 15 octobre 2017 à 20:27

Ahah oui cela m'aurait étonnée ^^
Oui j'en vois partout mais je n'arrive pas a me décider :)
Merci beaucoup pour tes conseils !
Bisous !

Prettywoman

, le 15 octobre 2017 à 21:42

Si j'ai pu t'aider c'était avec plaisir ! Le mieux c'est de les essayer avec une robe pull et tu verras le rendu. Moi j'adore et si certaines trouve que ça fait vulgaire, ça m'est complètement égal ! Si tu te plais à toi, c'est le principal. Bizoux

Marion1205

, le 15 octobre 2017 à 17:13

Coucou ! J'aimerais beaucoup m'acheter des cuissardes aussi, mais comme toi je suis petite et j'ai peur que cela me raccourcisse encore plus, donc j'hésite toujours.. A bientôt !

BLMS

, le 15 octobre 2017 à 20:28

Pas évident quand on est petite :/
Bisous !

Mathilda

, le 15 octobre 2017 à 17:33

Coucou, j'aime beaucoup les cuissardes à talons mais je n'ose pas les porter :/ J'en ai vu sur Zalando Bisous

BLMS

, le 15 octobre 2017 à 20:28

Merci bisous !

Meili

, le 15 octobre 2017 à 19:48

bonjour, moi elles me rappellent Brigitte Bardot sur son Harley Davidson, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas elle qui a lancé cette mode ! biz

BLMS

, le 15 octobre 2017 à 20:29

Ah oui maintenant que tu en parles ^^

ALEXCHAMP

, le 15 octobre 2017 à 19:49

Coucou, j'aime bien les cuissardes mais il faut savoir les porter pour ne pas que ça fasse vulgaire, bisous

BLMS

, le 15 octobre 2017 à 20:29

C'est ça le problème :/

Bulle_dEvasion

, le 15 octobre 2017 à 21:47

Coucou,
J'étais comme toi jusqu'à l'année dernière et puis un jour j'ai craqué sur une paire et j'adore. Avec une robe pull c'est très jolie. Passe une belle soirée

BLMS

, le 16 octobre 2017 à 17:37

J'adore ce style: robe pull cuissardes ! Bisous !

jodanelle

, le 16 octobre 2017 à 00:57

hello c'est très joli avec une robe courte, naturellement il faut savoir les porter sans tomber dans la vulgarité, bisous ++++

BLMS

Oui c'est très joli !

kirzy32

, le 16 octobre 2017 à 07:33

Coucou, bien porté, c'est très beau, mais faut avoir la garde robe et bien sûr le cuissot ferme ! Bisous

BLMS

Oui les cuissardes ne vont pas à tout le monde !
Bisous !

valence42

, le 16 octobre 2017 à 11:03

Coucou,s'est très joli,j'en ai porter,et je les ai toujours,avec un leggings sa passe bien.
Bisous.

BLMS

, le 16 octobre 2017 à 17:38

Merci du conseil ! Bisous !

valence42

, le 16 octobre 2017 à 18:01

Pas de qoui,bonne soirée,bisous.

Nadja

, le 16 octobre 2017 à 21:24

Je trouve ça très joli sur les autres, mais je n'ai jamais osé en porter ! Et puis je pense qu'il faut la silhouette qui va avec. J'ai déjà beaucoup de mal à trouver des bottes qui me plaisent et qui m'aillent, alors pour les cuissardes je crois que ça serait mission impossible...

BLMS

, le 16 octobre 2017 à 22:21

Oui c'est vrai que les cuissardes ne vont pas à tout le monde, d'ailleurs moi j'en veux mais je ne sais pas si cela m'irait !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pas que pour les enfants...

Coucou les filles, Ca y est l'hiver arrive et avec lui le froid, les bons bains chauds, les moments cocooning, les chocolats chauds devant les films de Noel... Et sans oublier la bonne vieille grenouillère pour avoir chaud tout en ayant la classe ( ou pas )! Et vous en avez-vous? Bisous et à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.Tout est dans la façon de les porter !!