twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 7 octobre 2007 Général
Demain j'attaque donc mon nouveau travail...

j'ai fait le repérage du trajet, en voiture, en vélo... c'est en centre-ville et je vais mettre à peu près autant de temps en voiture qu'à vélo.

Je vais donc tenter les trajets à vélo... environ 1/4 d'heure ! Vive les pistes cyclables !

Mon vélo est tout propre... tout est prêt !!!

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

vanylili

, le 7 octobre 2007 à 20:18

et bien bonne chance pour ton nouveau job!!! bonne soirée bizzz

loodie

, le 8 octobre 2007 à 14:37

coucoutu as raison il faut être prête pour le grand jour!!!!!!et puis c'est cool d'aller au boulot en vélo sauf quand il pleut!!raconte moi ta première journéebisous

boblebelge

, le 8 octobre 2007 à 18:06

Je te souhaite le meilleur Calyne !Dis... le phare de ton vélo est bien rutilant !!!!Bises, Bobps prudence en ville

line89000

, le 8 octobre 2007 à 18:18

Merci pour ton message c'est très gentilBisous bonne soirée

titecoccinelle08

, le 8 octobre 2007 à 19:31

j'espere que tout se passera bien....bisous

stitch

, le 8 octobre 2007 à 20:02

bonne semaine à toi !! bisous

mylnette

, le 8 octobre 2007 à 23:59

Ah, Calyne va nous commencer une symphonie en vert ?Couleur de l'espérance...et des trèfles à quatre feuilles aussi !Bonne chance donc !bises

zindinha

, le 9 octobre 2007 à 09:32

Coucou, bon courage pour ton nouveau boulot , j'aurais fait comme toi, j'aurais opter pour le vélo Bonne journée

loodie

, le 9 octobre 2007 à 10:44

coucou ma bellemerci du conseil, je vais aller en achetergros bisous

tinette47

, le 9 octobre 2007 à 13:16

Coucou ma Calyne Alors ces débuts … ????  Bien j’imagine mais encore ?????

misselo13

, le 9 octobre 2007 à 13:40

ca fait du bien de faire du velo ms encore faut il qu il fasse beau!!

hasrat

, le 9 octobre 2007 à 16:23

salut,bon courage pour ton nouveau boulot.je met ton 167 eme vote à ton blog.bizzzzz 

lolilola

, le 9 octobre 2007 à 20:51

coucou ! merci pour ta visite ! bon courage pour ton nouveau boulot

Sandrinette

, le 11 octobre 2007 à 18:32

Alors ça se passe bien à la clinique ?Aujourd'hui, c'était un peu une journée de dingue pour moi...

missMAC

, le 12 octobre 2007 à 22:23

coucou alor nouvo boulo?? jespère que tu va teclater en tout cas!!!je te fai de gros bisous et tien moi au courant!!!gros kiss

zombuny

, le 12 octobre 2007 à 22:47

Bon courage pour ton nouveau boulot !

drass10

, le 12 octobre 2007 à 22:51

bon courage pour demain!le vélo c'est bien ça fait de l'exercicebonne nuit  et merci d'etre passer

vanylili

, le 13 octobre 2007 à 08:43

merci pour ton comm et oui on s'est régalé!!! bizz

mfanie

, le 13 octobre 2007 à 10:29

Alors commence c passer ta semaine de boulot, pas trop dur ...

lolilola

, le 13 octobre 2007 à 14:11

oui jen ai bien profité et je vais encore en profiter aujourdhui je pense, il fait encore un temps superbe ! bonne journée, bisou

lolilola

, le 14 octobre 2007 à 18:29

UN petit coucou ! ici super journée ensoleillée.. Il a fait super chaud ! j'espere que cava ! bisou

missMAC

, le 14 octobre 2007 à 20:16

coucou je te remerci pour ton message!!!en tout jespère que ton boulot se passe super bien!!jte fai de gros bisous et te souhaite de passé une bonne soirée!!

Sandrinette

, le 14 octobre 2007 à 20:46

Comment s'est passée cette première semaine ? Bisous

dressia20

, le 15 octobre 2007 à 11:45

bonjour bon courage pour ton nouveau boulot et c'est tres bien allez au velo c'est plus rapide alez bonne journée

dressia20

, le 15 octobre 2007 à 11:45

bonjour bon courage pour ton nouveau boulot et c'est tres bien allez au velo c'est plus rapide alez bonne journée

samy69

, le 31 décembre 2007 à 23:22

alors bon courage dans ton nouveau poste et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008

sandra825

, le 20 février 2008 à 15:29

et oui vive les pistes cyclabes moi j'en ai plein dans ma ville c est agréable

helene53

, le 9 mars 2008 à 17:38

C'est très bien d'aller au travail en vélo . C'est bon pour la planète et aussi pour toi ( je dis pas ça méchament ) car il faut faire du sport ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pas tout à fait !

Quand je dis "c'est fini !"... je parle des cours et des examens écrits !! En fait, j'ai près de 7 semaines de stage en entreprise, je commence mardi (le 29 mai) et je finis le 11 juillet... Le 12 juillet, oral de l'examen et le 13 juillet : RESULTATS... Alors je ne vais pas pouvoir...

4 jours !

Que c'est chouette... 4 jours devant moi !!! Je fais le pont... et vous ? Ne vous inquiétez pas... il y a toujours un peu de bleu dans mon blog !!!!

Les années...

Je ne suis plus toute jeune ! Après être sortie samedi soir, je n'ai pas fait long feu dimanche... Je me suis couchée à 20h00... mais je pense que c'est le meilleur moyen de bien réattaquer la semaine, surtout qu'elle va être dure... Examen mercredi, il faut être en forme !!!

Et ce soir c'est...

Et ce soir c'est ça !!! Je peux marcher et faire du sport après !!! En fait aujourd'hui j'ai eu un entretien d'embauche... alors j'ai eu envie de me faire plaisir !

Soirée...

Hier soir petite sorties entre amies... Un resto délicieux : Cassollette de ravioles aux fruits de mer Croustillant de saumon Gratin de fraises C'était frais, bon, délicieux. Un bon resto que je vous conseille si un jour vous faîtes un tour sur Agen : La Part des Anges ! Et nous sommes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Soirée...