twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 21 septembre 2009 Beauté › Général
Tout et rien
hello les BA !

J'espère que vou allez bien ! Moi en tout les cas on fait aller c'est pas simple mais c'est comme ca !

J'ai rechanger des détails sur
www.misscrazy.fr et je vous dit à jeudi pour un autre CRAZY DAYS :)

Bonne visite :)
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

beatriz

, le 21 septembre 2009 à 17:59

moi j'ai mis de côté le shopping pendant au moins, 5 mois.. je sais ça va être galère.; donc j'irai pas trop sur ton site
;)

kiki71

, le 21 septembre 2009 à 18:00

bonjour
je ne connais pas misscrazy je fais un sot sur le site
bonne soirée

cathyala

, le 24 septembre 2009 à 00:39

Je suis retournée sur ton site je n'avais pas vu l'autre jour que tu avais mis une page pour les créas d'alexandra! C'est super! :-)

Narlena

, le 24 septembre 2009 à 11:14

Ah je vais m'empresser d'aller voir ca sur ton site. Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée
A bientot

vanessadu81

, le 26 septembre 2009 à 07:52

Bonjour,
Comment vas tu? je passe te faire un p'tit coucou.
Eh oui, déjà debout!! Le ménage à faire, se préparer, ensuite courses, rentrer manger et faire les magasins cet après-midi pour les petits! J'espère leur trouver de jolis vêtements! Des fois c'est pas évident!
Je te souhaite une bonne journée et surtout un bon weekend! Bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A demain

Fini pour aujourd'hui les BA ! Je vous dit donc à demain pour découvrir de nouveaux produits ! N'hésitez pas à me rendre visite sur le site www.misscrazy.fr Et faites des suggestions ( elles seront recompensées c'est promis ) Bonne soirée à toutes !

Des huiles essentielles pour chasser les bactéries des hôpitaux?

15 mai 2007 - Des microbiologistes de la Manchester Metropolitan University (MMU) ont peut-être trouvé une façon simple et efficace de réduire le nombre de bactéries responsables des infections contractées dans les hôpitaux : les huiles essentielles. Les chercheurs ont testé, pendant neuf...

Rayon vêtements 100% BIO

La première collection Miss Cray 100 % BIO est enfin en ligne ! Pour être à la pointe de la mode et consommer de manière éthique ! Vous trouverez diverses marques et divers styles pour tout les goûts ! Rendez vous des à present sur www.misscrazy.fr Les vêtements proposés en ligne sont pour...

Petite pause

Vous avez pu découvrir certaines huiles essentielles qui feront sans doute votre bonheur ! Mais maintenant faisont un pause en ce qui conserne les huiles essentielles et découvrons ( ou redecouvrons ) à travers un nouvel article le maquillage minéral . Des sujets vous viennent en tête ? Alors...

Test de produit

Hello les B.A ! Je viens de finir de tester tout les produits du site www.misscrazy.fr Je vous propose alors un bilan de ce que j'ai pu en retirer ! Pour les huiles essentielles : Huile d'argan : Elle n'a pas d'odeur, elle est donc de très bonne qualité et beaucoup moins grasse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frTest de produit