twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sylvienoemie

publié le 9 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains

Salut les addict je vais vous montrer tous mes vernis !!!

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 11:28Voici tout mes verni j'en ai beaucoup et j'ai met assez souvent mes ongles ne sont pas très très long mais j'essaie de les faire pousser plus vite !!!  Photo ajoutée le 04/09/2016 à 15:41N'essiter pas à me poser des questions en commentaire sur la tenue de mes vernis ou leur piguementation !!! 

Dite moi aussi si sa vous ferais plaisir des conseils sur ma routine des ongles !!!! 

À bientôt les addict de la beauté  !!! 

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sylvienoemie

manon4

, le 9 octobre 2016 à 11:53

Sympas tes vernis , je suis une accro aussi j'en ai plus de 100 dans ma vitrine mais je me calme ^^
bisous

sylvienoemie

, le 9 octobre 2016 à 12:58

A bon tu en a beaucoup moi aussi je crois que j'en en plus que 100 mais je n'ai pas pu tous les montrer bonne journée bisous

Meili

, le 9 octobre 2016 à 12:12

Bonjour, tu as une belle collection, j'en ai qu'une douzaine, mais j'ai pris l'habitude d'en acheter peu et de les utiliser jusqu'au bout. Sinon quelle est la marque de vernis que tu as qui tient le mieux ?
bon dimanche ♥ biz

sylvienoemie

, le 9 octobre 2016 à 13:02

Mon verni qui tien le lieu est ce lui de cher Nocibé ce lui qui est allongé un peu violine et de l'autre côté il a des palettes bon dimanche à toi aussi bisous !!

Meili

, le 9 octobre 2016 à 17:53

Merci pour ta réponse ♥ biz

sylvienoemie

, le 9 octobre 2016 à 13:05

Dite moi aussi en commentaire si vous voulez des conseils sur ma routine des ongles !!!!
Merci d'avoir voter pour moi !!!
Bisous et bonne journée !!!

Virgomonde

, le 9 octobre 2016 à 13:31

Hello !
Jolie collection ! Je mets peu de vernis aux mains ! ;)
Oui partage ta routine si tu as envie !! ;)
Bise

sylvienoemie

, le 9 octobre 2016 à 15:47

Merci pour ton avis oui ce vais peux être partager des conseils de ma routine son mon blogs bisous !!

Marie1967

, le 9 octobre 2016 à 15:23

coucou ma belle,je suis accro aux vernis moi aussi mais là j'arrête d'en acheter , j'en ai plus de 80... bisous,Marie

sylvienoemie

, le 9 octobre 2016 à 15:48

Super bisous !!

Bettychoice

, le 9 octobre 2016 à 21:39

Une jolie collection :)
bisous

sylvienoemie

, le 10 octobre 2016 à 13:00

Merci bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CONCOURS ÉTÉ 2014 AVEC " Anjo Beauty "

http://anjo-beauty.publicoton.fr/concours-ete-2014-372758 C'est magnifique alors venez nombreux !!! ♥♥ un grand merci à Anjo Beauty pour ce concours extraordinaire ♥♥

Comment camoufler les ongles stries

Lissez la surface des ongles dans un mouvement de va et vient dans le sens de la largeur avec un polissoir en caoutchouc. Puis recouvrez ensuite l’ongle d’un vernis enrichi en micro perles de polymères pour combler les stries et lui donner un aspect extra lisse

Comment faire sont gommage pour les ongle !!!

Voici une actuce pour avoir de belle mains !!! Voilà comment je fait mon gommage pour les mains comme ça c'est plus économique !!! Ingrédients : Une a deux cuières d'huile personnellement je prend de l'huile d'olive Et 3 à 4 cuières de sucre mélanger un peux et c'est fini !!! Voilà votre...

ongles sont jaunis

Le remède naturel de grand-mère, qui est selon moi le plus éfficace pour blanchir des ongles jaunis, est évidemment "le citron". Vous pouvez trempez vos ongles dans de l’eau tiède mélangée à un jus de citron frais. Ajoutez une cuil. à café de bicarbonate. Laissez tremper dix minutes et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDivers <3ongles sont jaunis