twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 24 janvier 2018 Beauté › Hygiène

Coucou les BA,

Avez vous déjà entendu parler de Mathurine ?

mmm

mathu

Non... alors je vous présente Mathurine couture que j'ai découvert sur Facebook par le biais d'un concours (ça a du bon les concours pour faire parler des artisans !!).

Derrière Mathurine, se cache Audrey, créatrice de la marque "Mathurine". 
Elle a toujours eu la fibre manuelle et artistique. Quand elle est tombée enceinte de sa fille, elle a eu irrésistiblement envie de lui confectionner de jolies choses et la couture a pris une grande place dans sa vie. Elle a ainsi créé sa marque d'articles de puériculture pour bébés et enfants. "Mathurine" c'est une marque qui vient de naître, sobre, élégante, raffinée, fabriquée à la main avec amour pour envelopper nos bébés de douceur et de beauté.

Mathurine propose les articles suivants, faits main :

Bavoir - 12€
Corbeille + 6 lingettes - 18€
Trousse de toilette - 20€
Doudou - 25€
Etuis carnet de santé - 29€
Cape de bain + gant - 45€

qsq

Frais de livraison : 4,99€ pour un envoi vers la France, la Belgique et le Luxembourg.

Vous pouvez retrouver sa page ici : 

https://www.facebook.com/mathurinecouture/?hc_ref=ARQaRjFUSwiG5rz_srAk7id6YjkHuyGZSwm7jC_MF8UzKqJ1usZhwpCS4shznfBpG9M&pnref=story

Le concours auquel j'ai participé sur Facebook, permettait de découvrir un tout nouvel article de la marque : un petit panier et ses 6 lingettes lavables, pour la toilette de bébé ou pour démaquiller maman ! 

100% coton, tissu éponge blanc pour les lingettes, dimension : 12 x 12 cm, fait main.

carré2

carrésss

carré

Le format semble idéal pour débarbouiller bébé (visage) ou lui nettoyer les fesses, ou démaquiller maman en effet ! 

Le panier et les lingettes, sur photo, semblent extra ! j'adore le tissus, les couleurs (parfait pour mon petit bonhomme), j'ai vraiment hâte de les recevoir et de vous en parler !

J'ai pu découvrir les autres produits de Mathurine sur sa page, tous très beaux !

bavoirs

Merci Mathurine pour ce joli gain !

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

angemarie

, le 24 janvier 2018 à 19:52

Un très joli gain parfait pour bébé ou ......toi , bisous

AURORE62210

, le 25 janvier 2018 à 11:41

Merci angemarie ! gros bisous

Meili

, le 24 janvier 2018 à 20:05

bonjour, ils sont beaux ces bavoirs, je pense que ça va plaire aux mamans ! biz

AURORE62210

, le 25 janvier 2018 à 11:48

Oui tout à fait !! J'espère que cela aidera Mathurine car elle fait un superbe travail !

IIETOILEDEMERII

, le 24 janvier 2018 à 20:07

C'est super joli bisous

AURORE62210

, le 29 janvier 2018 à 12:15

Merci pour elle ! bisous

ALEXCHAMP

, le 24 janvier 2018 à 21:04

Coucou, de très jolis bavoir, une de mes découvertes en fait des semblables que je vais bientôt faire gagner ;) Bisous

AURORE62210

, le 25 janvier 2018 à 11:44

Super !!! je viendrai voir qui les réalise aussi par chez toi ! gros bisous

azerty49

, le 24 janvier 2018 à 22:13

coucou ma belle, je manque cruellement de temps, mais je passe te faire un petit coucou du soir ! bisous

AURORE62210

, le 25 janvier 2018 à 11:43

merci beaucoup à toi ! à bientôt, bises

xaphie

, le 25 janvier 2018 à 07:46

bonjour, très jolis !!
j'ai des carrés de ce genre pour démaquiller et s'est bien pratique,
à bientot et bravo pour ce cadeau !! bizzzz

AURORE62210

, le 25 janvier 2018 à 11:42

Oui j'avais des carrés démaquillant, beaucoup plus petit et blancs (qui reviennent d'ailleurs difficilement blancs) et très pratiques (je n'ai plus que des disques de cotons pour mes vernis à ongle).J'ai hâte de tester ces grands carrés pour mon petit bonhomme et pour moi ! bisous

deltreylicious

, le 27 janvier 2018 à 17:36

Les bavoirs sont trop mignons

AURORE62210

, le 29 janvier 2018 à 12:12

Je suis bien d'accord avec toi, j'adore le choix des tissus de Mathurine

karbou

, le 27 janvier 2018 à 19:29

Bravo. Je l'ai vue sur facebook. J'aime bien le panier avec les lingettes. Bisous

AURORE62210

, le 29 janvier 2018 à 12:11

Merci karbou bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A moi les bombes de bain :-) Lush en force !!

Coucou les BA ! Mon chéri m'a proposé ce matin qu'on prenne enfin un bain (un mois 1/2 dans notre nouvel appartement avec une baignoire) ! Je lui ai dit qu'il fallait qu'on pense à une super bombe de bain ! Du coup ce matin je suis passée chez Lush... et pleins de bombes de bain étaient à...

Réception du jour ! bébé § maman

Coucou les BA, Voici ma réception du jour, commandée sur une pharmacie/ parapharmacie en ligne : Prado Mermoz située à Marseille. https://www.parapharmacie-et-medicament.com Après moults recherches, c'était la parapharmacie la moins chère en ligne que j'ai trouvé (ainsi qu'en magasin et...

Réception de mon panier avec ses lingettes lavables de chez Mathurine

Coucou les BA, Il y a quelques jours je vous parlais de mon gain de chez Mathurine ... eh bien je l'ai déjà reçu, oui oui, ce samedi ! Mathurine l'a envoyé immédiatement à mon grand plaisir ! Voici mon article précédemment réalisé sur le concours et sur : qui est Mathurine... :...

Test CONTREX, c'est parti !!

Coucou les BA, Je fais partie des 7000 personnes sélectionnées pour re-tester pendant 2 semaines l'eau minérale naturelle Contrex®. Contrex® nous hydrate et nous aide à recharger votre corps en minéraux essentiels . Cela tombe bien car avec l'allaitement, si je ne bois pas assez, j'ai de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéTest CONTREX, c'est parti !!