twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 21 juillet 2014 Divers › Autres

HELLO les filles !

Bref papotage de début de semaine...

AU DEPART

r

Enfin j'ai pris le temps de penser à 2 BA

A L'ARRIVEE

r

A découvrir ce lait d'amande bio que je n'attendais pas.

et aujourd'hui un déluge !!!! après les grosses chaleurs de la semaine dernière.

BONNE JOURNEE

e

s

25 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

KATELL1

, le 21 juillet 2014 à 11:14

Coucou ma belle. Effectivement, tu as de belles averses, nous avons eu ça aussi la semaine dernières , de vraies averses orageuses. Maintenant, j'espère que le soleil va rester et je vais pouvoir aller à la plage avec les enfants car repos aujourd'hui. Bon lundi, bisous ma belle

MANIKA

, le 21 juillet 2014 à 11:16

Ici le déluge est passé entre vendredi soir et hier !!! bonne journée à l'abri donc

Kaathy28100

, le 21 juillet 2014 à 11:24

Coucou !! La vague de chaleur est passé, moi je n'ai pas de pluie juste un temps tout gris. Bisous passe une bonne journée !!

Marie1967

, le 21 juillet 2014 à 11:37

coucou ma belle, ici le temps est encore gris et pluvieux ... bon début de semaine et bisous,Marie

tesss

, le 21 juillet 2014 à 11:41

coucou hummmmmm tu me tentes là lol

muriel2222

, le 21 juillet 2014 à 12:17

Coucou ! Les orages ont tourné tout au autour... Le temps s'est rafraîchi.
Je serais curieuse de goûter ce lait d'amande...
Bisous et belle journée

moHa

, le 21 juillet 2014 à 12:51

ENFIN ..nous pouvons RESPIRER...!
Bonjour !
Comment va se dérouler la dégustation de ce lait ? avé du chocolat en poudre ou SANS ?
Bisous " affamés " là...

manon4

, le 21 juillet 2014 à 13:14

ici pas de pluie aujourd'hui, enfin pour le moment ;) bisous

zazie

, le 21 juillet 2014 à 13:51

Coucou Jo !
Les orages c'était hier... aujourd'hui temps incertain et température agréable...
27° à cette heure...
Comment l'as tu trouvé ce lait à l'amande ?
Bisous et bon début de semaine !

jodanelle

, le 21 juillet 2014 à 20:55

hello pas encore testé le lait d'amande, j'espère que tu vas bien Zazie, bisous bisous !!

zazie

, le 21 juillet 2014 à 22:01

Ok j'attendrais... ^^
Je résiste aux aléas de la vie et j'en espère tout autant pour toi !
Bisous du cœur.

Danaé

, le 21 juillet 2014 à 13:55

Ici mistral après l'orage d'hier soir ! J'm bcp tes 2 photos !
Connais pas la marque de ce lait d'amande bio ! Bisous et bon début de semaine

Boni

, le 21 juillet 2014 à 13:58

2 BA vont être heureuses d'avoir de tes nouvelles par voie postale :-)
Ici l'orage a été violent et il y a eu des dégâts près de chez moi
18000 foyers ont d'ailleurs été privés d'électricité et le concert de Vanessa Paradis a été perturbé
Bon lundi et merci pour la photo de tes jolis géraniums . J'adore cette couleur !!
Bisous

missdu41

, le 21 juillet 2014 à 14:13

bonne journée a toi nous sais déluge de pluie

amazonEd

, le 21 juillet 2014 à 14:39

Les belles sont arrosées ....Pour un bon bout de temps, j'attends la chaleur, car aux alentours de la ville rose, le gris domine ...;-) Belle journée

Emeline85

, le 21 juillet 2014 à 15:51

Coucou ! Ah oui je l'ai reçu aussi ce lait d'amande, je ne sais pas quand je le testerai ^^
Bisous !!

angemarie

, le 21 juillet 2014 à 16:32

Ton jardin est superbe , mes rosiers d'habitude superbes font grise mine , entre la pluie de cet hiver et la chaleur actuelle qui est arrivée d'un coup , je me demande s'ils vont résister .......
Bisous ma belle

juliette18

, le 21 juillet 2014 à 17:55

beau temps chez moi après deux jours de pluie, il doit être bon ce lait d amande, bisous

lulumc

, le 21 juillet 2014 à 19:15

Oui c'était le déluge j'espere que le beau temps va revenir, chez moi trop de vent !! Bisous :)

Brigittel59

, le 22 juillet 2014 à 10:58

Bjr, tout comme à Lille: de la chaleur et maintenant de la grisaille et de la fraîcheur. Pfff. Bonne journée. BIses

charcut

, le 24 juillet 2014 à 14:45

coucou. chez moi c'est aujourd'hui que la météo annonce de l'orage !!! jolies fleurs chez toi .. bises

margocha72

, le 24 juillet 2014 à 17:26

Coucou Jodanelle, mille fois merci pour le joli cadeau que tu m'as envoyé! Je suis ravie!!!! Passe une belle soirée, plein de bisous

jodanelle

, le 24 juillet 2014 à 20:25

contente qu'il te plaise, bisous

PALOMA24ab

, le 24 juillet 2014 à 20:29

Encore une jolie photo de ton jardin, je suppose. Les fleurs sont superbes!!!!! bonne dégustation de ton lait d'amande.Pour ma part, j'adore!!!!
Bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sac isotherme gratuit + magazine Ôdélices gratuit

SI VOUS AVEZ UN MAGASIN U PRES DE CHEZ VOUS Le jeudi 20 juin 2013, et uniquement pendant cette journée, les magasins Super U offriront à leurs clients un sac isotherme gratuit dès 50€ d'achats effectués sur place. Le sac isotherme sera remis sur présentation de la carte U et du bon obtenu en...

Un super bon plan !!!

Hello J'ai profité d'un super plan il y a quelques temps et voilà le cadeau reçu ce matin et maintenant en avant première Jules : votre bouée crocodile gratuite et sans obligation d'achat Voilà qui devrait plaire aux petits et grands en attendant les vacances d'été 2013 avec son lot de...

Brocante au Luxembourg

HELLO les filles !! Après mon mini reportage sur REMICH au Luxembourg , voici les trésors récoltés lors de la grande brocante. J'aurais bien dévalisé l'étalage de cette dame qui ne parlait pas français et avait un stock de bijoux SWAROVSKI à prix bradés , ce n'est pas la collection...

Moo mes cartes de visite

HELLO les filles ! Plus de cartes de visites ! ! Instagram est une mine de choix, de nouveautés, et parfois de tentations... Mais j'avais retenu un nom Moo Concertation avec chéri Je me lance sur ce site qui propose un travail de qualité et une charte d'engagement Nous remuons ciel et terre pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMoo mes cartes de visite