twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 26 mai 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou !

aujourd'hui c'est donc la fête des mères

mes parents vont venir manger avec mon neveu

j'ai prévu une activité pâte à sel pour mes filles et mon neveu !

mon neveu pourra apporter un petit cadeau maison à sa mère

*************************************************************************************************************************************

mercredi j'ai investi (et c'est le cas de le dire...) dans du joli matériel pour faire avec mes ptites des ateliers manuels et de la création !

Et je pense compléter au fur et à mesure mon matériel, pour leur faire plaisir

j'ai trouvé un site internet très sympa : CREAVEA

commande passée mercredi ; reçue hier , samedi ; c'est du rapide !!

- de la pâte DAS : vous savez ce que c'est ??  c'est une pâte qui durcit à l'air libre ! c'est top; comme de la pate à modeler, mais ça durcit; et on peut en faire plein de choses .... ça existe en blanc et en couleur terre cuite

2,99 euros le paquet de 500G

- des gommettes "yeux"

- des yeux à coller  (yeux mobiles, pour faire des personnages)

- des planches de grosses gommettes

- des gommettes 3D : cœurs, fleurs, boutons

- des feuilles en tissu

- un pochon de fleurs en tissu;  pas donné:   8,45€ le pochon de 144 fleurs

- du scotch double -face, pour faire des collages discrets

- des feuilles de carton; ça ça vaut cher ça aussi : 10,50euros les 100 ........ à utiliser avec modération, pour faire des cartes de vœux par exemple

et d'autres petites choses

à part le papier cartonné et les fleurs en papier , les fournitures sont à un prix raisonnable; mais mis bout à bout, ça chiffre vite !

50 EUROS pour cette commande !

mais bon ..... ça va servir un moment

on va faire de jolies choses

voir le bonheur dans les yeux de ses enfants , ça n'a pas de prix !

je vais encore devoir acheter de la peinture,   et d'autre accessoires ; ça attendra un peu ! faut que je réfléchisse

achetez-vous du matériel pour faire des activités ?

Je suis preneuse pour vos conseils

BON DIMANCHE !

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 26 mai 2013 à 09:03

Bravo pour tes achats, belle commande un peu chère, pour les activités enfants, je conserve ou récolte tous les articles publicitaires, des autocollants qui découpés peuvent servir de gommettes, des affiches, vieux CD ou CD publicitaires etc... pour minimiser les frais, bisous excellent dimanche à toi !

valence42

, le 26 mai 2013 à 09:33

merci pour ton com;moi je recycle,je recouvre des boites de jolis papiers pour ranger,d'une cannette j'en ai fait un porte-stylos;tout depend;jolis materiel,tu vas pouvoir faire de belles choses et venant des enfants s'est une bonne chose,au lieu de passer des journes sur le net
bisous bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 26 mai 2013 à 09:39

merci d etre venue me lire

iloudz

, le 26 mai 2013 à 09:42

Bonjour, on attend de voir tes créations ! bisou bisou

Marie1967

, le 26 mai 2013 à 10:18

coucou ! sympa tes achats , tu vas pouvoir faire de jolies créations ! bisous et bon dimanche , Marie

Missetoilefilante

, le 26 mai 2013 à 11:01

coucou,moi aussi je fais des achats pour réaliser des créations. Je recycle aussi beaucoup. Tu peux trouver du matériel à petit prix chez Noz (magasin de destockage)

samiramira

, le 26 mai 2013 à 13:13

un sacré investissement ! j'adore ce que tu fais pour tes enfants !!!

carabiniere

, le 26 mai 2013 à 17:01

coucou, je pense acheter de la peinture pour mon fils de 2ans et 3 mois...

valence42

, le 26 mai 2013 à 18:28

pas de quoi
kiss,kiss

angemarie

, le 26 mai 2013 à 23:02

Plus d'enfants à occuper à la maison , bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore des achats pour Créations

Hello les filles ! ça va ? ce dimanche est plutô t gris, par ici ; il a même plu ....alors qu'il avait fait si beau toute la semaine ....mais trop chaud ! trop d'un coup Ca y est , j'ai pu retourner chez TRUFFAUT ! je suis restée 1H30 là bas ! à farfouiller, noter des prix, comparer .... hé...

activité manuelle pour petite fille ...et pas que !

bonjour ! pour Noël , ma fille avait mis sur sa wish liste un truc très sympa pour la lettre au Père Noël, j'essaye toujours d'influencer un peu ses choix . pas vous ?? nous l'avions découvert chez Truffaut lors d'une animation il s'agit de la PATAREV est-ce que vous connaissez ?? C'est une...

un pti hippocampe

coucou ça aura été une petite semaine de reprise , pour nos têtes blondes vous avez bien repris le rythme ? Il fait froid aujourd'hui. Moins qu'hier, mais ..... le temps est pourri !! Il pleut !!! Ce matin, j'ai mis un peu d'ordre sur mes rayonnages dans le garage, la ou j'entrepose nos...

Idée d'activité pour Halloween

bonjour ! voici une idée d'activité TOUTE MIMI pour HALLOWEEN A faire avec un tout pti , ou bien un enfant de 2 ans pas habile avec les outils , ou même un + grand à qui ça plairait ! ca fait son pti effet, n'Est-ce pas ? pas la peine de faire des Pieds et des Mains :) !!! Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moitout pour créer