twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 2 février 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 01/02/2018 à 16:58

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 19:11

Comment allez-vous en cette fin de semaine ? Moi, je me bats pour ne pas fermer les yeux mais au fils des heures, cela devient vraiment très difficile... Il va falloir que je me laisse aller à quelques minutes/heures de sieste.

Sur le blog, je vous parle crèmes mains et ongles. Je vous partage mon top 3 pour cet hiver 2018 - ICI - ou direction le blog pour celles qui ne seraient pas redirigées par mon premier lien - www.leblogdelafilledavril.fr -

Photo ajoutée le 02/02/2018 à 16:17

Sur ce, je vous laisse, je vais rejoindre loulou qui lui dort depuis un moment parmi les peluches LoL

Des bisous

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

angemarie

, le 2 février 2018 à 17:12

Des bisous ma belle et des caresses pour Filou

manon4

, le 2 février 2018 à 17:39

Hop c'est bon j'ai bien été redirigé avec le premier lien ;) Celle de Roger et gallet me tente bien ;) bisous

valence42

, le 2 février 2018 à 17:41

Moi je fais une sieste ,toutes las a-m.
La crème mains R&G,me plairait bien,bisous.

cottleya

, le 2 février 2018 à 18:37

Coucou ma belle,
Prend soin de toi.
Bon weekend, bises.

jodanelle

, le 2 février 2018 à 19:02

coucou j'espère que tu as profité d'une sieste bénéfique, bisous♥

ALEXCHAMP

, le 2 février 2018 à 19:47

Coucou, plein de bisous à toi

Flor Bela

, le 2 février 2018 à 19:56

Un petit coucou avant d'aller te lire, bisous ♥

zazie

, le 2 février 2018 à 19:59

Une préférence pour la présentation de R&G.
Bonne soirée et gros bisous ♥

Meili

, le 2 février 2018 à 20:19

bonjour, je vais de suite lire ton avis ! biz

Lililou11

, le 2 février 2018 à 21:18

Coucou, reposes-toi bien avec ton loulou :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 février 2018 à 06:47

Coucou je ne sais pkoi je n'arrive à commenter certains article sur ton blog...donc je reviens ici ...des.trois je connais la.gamme.roger et Gallet ma belle fille m'en avait offert un lot mais gingembre je ne sais plus s'il y figure...j'en ai ouvert un pour le moment .... Que j'utilise avec un autre qu'elle m'a offert pour Noël dans le coffre TBS ....j'adore la.larque ils ont entre autre des huiles sublime hihi allez je digresse... Bonne journée.moi je vais bosser beurk bidou

LaFilleDavril

, le 15 février 2018 à 17:50

Coucou ma belle, quel est ton problème ?
Je peux peut-être t'aider ?
Des bisous

iloudz

, le 3 février 2018 à 09:13

Bonjour , je vais voir ca de suite , bisou bisou et bon week end
re , ah oui j'aimerais bien tester la creme R & G ,

MANIKA

, le 3 février 2018 à 11:15

Repose toi bises je vais lire ton article

vitamine68

, le 4 février 2018 à 16:59

Coucou ma belle, ah en hiver nos mains prennent cher....les miennes tout particulièrement avec mes carences....Je vais aller voir ton petit top 3. Oh trop mignon un petit câlin aux peluches, ah c'est réconfortant! :) Bisous et beau dimanche :)

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2018 à 22:00

Coucou,
Sympa ces crèmes :) Passe une belle soirée

Vanessaba24

, le 5 février 2018 à 11:16

coucou, je file lire ça :) plein de bisous princesse

karbou

, le 9 février 2018 à 23:37

Des crèmes que je n'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser (dont celle de R&G que je ne connais pas). Je te souhaite un bon we. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le 2 en 1 parfait ! | CERAVE

Petite chronique rapide pour vous glisser le lien de mon dernier article - ICI - Et je reviens demain avec le bilan de ce mois de Mai qui touche déjà à sa fin ! Des bisous

Ma Routine du Matin | Hiver 2017

Comment allez-vous en cette soirée bien froide ? Moi, c'est difficile, je ne me sens ni bien ni mal et j'ai très mal et très froid... En quelques lignes, voici le résumé de mon hospitalisation. Départ 7 heures 30 / Arrivée 8 heures 45 / Prise en charge 9 heures. Je n'ai jamais attendu si peu...

Peau Sensible ? Ce Masque Hydratant Biologique est fait pour vous ?

Comment allez-vous ? Je suis de retour et je voulais m'excuser pour cette absence sans même vous prévenir... Je suis vraiment désolée pour celles qui se sont inquiétées. J'ai complètement craqué, le burn out total ! Peu à peu, j'ai perdu le sourire, la bonne humeur pour rapidement arriver...

Une Crème Biologique, Multi-usage et Biologique ? ça vous tente ?

Comment allez-vous en ce premier Mercredi de Juin ? J'ai de nouveau de l'appétit, je vais mieux alors je me rassure comme je peux Je vous partage le lien de mon article fraîchement (comme le temps ) publié : - ICI - A part ça, je tente de rattraper mon retard, donc je vous dis à tout à...

Un soin anti-fatigue pour vos jolis yeux | LCbio.

Comment allez-vous ? Pour ma part, c'est une journée sous le signe de la fatigue et de la douleur... Vivement que cela passe ! Sur instagram - ICI - je vous avez partagé la jolie surprise réceptionnée de la part d'une de mes infirmières. Après le vol de mon sac qui contenait entre autre mes 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilUn soin anti-fatigue pour vos jolis yeux | LCbio.