twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

publié le 29 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Aujourd'hui la journée a été bien meilleure!
J'ai enfin trouvé un p'tit CDD d'1 mois, ce n'est pas grand chose mais toujours mieux que le RMI!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurelie17

linamedi

, le 29 mai 2009 à 22:03

de passage pour te faire un petit coucou passe un excellent weekendbise

lolita13

, le 30 mai 2009 à 22:09

felicitation c'est mieux que rien!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat du concours de pieds!

Bonjour à toutes! Voilà le verdict est enfin tombé! Je suis 5 ième au jeu concours où il fallait déposer une photo de pieds sur le thème des vacances. J'ai remporté une smartbox extrême de 250€ c'est pas mal non? Je remercie encore toutes celles qui m'ont aidé!

Mon nouvel ami

Aujourd'hui je voulais vous présenter un nouvel ami. Il est poilu est plutôt grand, il peut sembler intimidant mais c'est en fait une vrai peluche. Kilia est un anglo-arabe de 11 ans, c'est ma belle-mère qui vient de l'acheter et il fait déjà parti de la famille

Toujours besoin de vous!

Bonjour à toutes! J'espère que vous n'avez pas l'impression d'être hacelée mais j'ai vraiment besoin de vos votes! Allez un p'tit clic sur mes petons Voici le lien : http://www.myspace.com/buggyshoes ; ma photo à pour date le 30/09 et l'heure 21:41. Je vous souhaite...

Escapade

Dans quelques instants je part pour la Dordogne, voir mes neveux, j'espère qu'il va faire beau. Je vous souhaite donc une bonne semaine à toutes!

Un nouveau jeu commence demain!

Bonjour les BA et très bonne année à toutes! Je viens de voir que dès demain une nouvelle roue va commencer, j'ai hâte d'y jouer ! Je vous souhaite une très bonne fin de WE!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'accro des produits NaturelsUn nouveau jeu commence demain!