twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 11 mars 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 11/03/2016 à 18:17

Vous vous souvenez, quand je vous parlais de ce lot Adopt' gagné en décembre? Si ce n'est pas le cas vous pouvez faire semblant ou jeter un oeil ici

[Image Beeboo la Flibustière]

Sur le papier, un bracelet comme celui-ci c'est bien. Mais dans la vraie vie, un cordon en coton enduit c'est tout sauf pratique. On ne peut pas l'attacher toute seule, il glisse et le noeud se défait... Sans compter que c'est ce que je portais étant ado et cette période ne reste pas vraiment gravée dans mon coeur. 

Photo ajoutée le 11/03/2016 à 18:22

Alors je l'ai recyclé avec l'aide de ma vieille copine La Droguerie et d'un peu de fil de pêche [Attention astuce! c'est bien moins cher que du fil de nylon acheté en magasin de loisirs créatifs] J'ai aussi utilisé mon nouveau livre trouvé à Mondial tissus lors des soldes.

Le résultat :

Photo ajoutée le 11/03/2016 à 18:29

J'aime les perles à facettes qui reflètent la lumière et les couleurs pastel qui sont dans la tendance de ce printemps. La technique n'est rien d'autre que du tissage ultra-simplifié puisqu'il n'y a que deux perles par rang. 

Photo ajoutée le 11/03/2016 à 18:29

Photo ajoutée le 11/03/2016 à 18:32

Autre tour de magie, les points BA qui se changent en cadeaux! J'ai commandé ma future crème de nuit sur le catalogue. J'ai hâte de tester la marque La Fare! 

Bon week-end les filles

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

jodanelle

, le 11 mars 2016 à 18:48

coucou très ingénieuse idée que cette transformation bracelet ! j'aime beaucoup les perles
comme toi j'ai craqué pour le cadeau La Fare
bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 11 mars 2016 à 18:50

coucou Claire
c'est un super idée, en plus j'adore le bracelet ! j'en ai un du meme style mais c'est pas moi qui l'est fait :) j'en parle  ici 
Sinon moi aussi j'ai craqué pour le Fare :) il faut bien utiliser les points... surtout que le catalogue est pauvre
mais ce soin a l'air super
passe une belle soirée, bises :))

xaphie

, le 11 mars 2016 à 19:17

bonjour, très joli bracelet que tu as réalisé là.. et bravo pour cette commande la belle, bizzzzzz

Kinou64

, le 11 mars 2016 à 19:36

coucou ma belle moi aussi commandé le produit bonne soirée + 1vote

cia24

, le 11 mars 2016 à 20:07

Coucou, quelle superbe idée et le résultat est vraiment sympa, j'adore.
De mon côté, je n'ai pas craqué sur le catalogue car je veux écouler mon stock !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Meili

, le 11 mars 2016 à 20:25

Bonjour, ça change complètement, bravo pour ce joli bracelet ! et super commande grâce au catalogue BA, bonne soirée ♥ biz

llll4

, le 11 mars 2016 à 21:25

Sympathique le recyclage de ce fil. Les couleurs vont très bien ensemble. Les perles sont aussi très jolies.
Bye.

angemarie

, le 11 mars 2016 à 22:25

Jolie réussite pour ce bracelet !
Craquage aussi pour la crème , bonne fin de soirée ,bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 mars 2016 à 22:31

super. ah en effet c est nul ces bracelets.... mais je pige pas comment t as fait en fait

, le 11 mars 2016 à 22:42

tres joli :)
bisous

Lililou11

, le 12 mars 2016 à 14:12

Coucou, le résultat est très joli :)
Moi aussi j'ai pris la crème !
Bisous :)

leroyera

, le 12 mars 2016 à 14:29

Coucou il est très sympa, un peu dans le style brésilien mais en plus raffiné :-) Bisous

cottleya

, le 12 mars 2016 à 15:24

Coucou, c'est vraiment très joli. BIses

carfax

, le 13 mars 2016 à 15:48

bonjour, comment vas tu? j'adore ta créa. bravo à toi. passe un bon dimanche et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 16 mars 2016 à 21:27

coucou, j'adore ce genre de bracelet, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les petits sacs d'Opaline

Opaline, c'est moi au cas où vous vous demanderiez. Avec ma superbe machine de prêt (la seule Toyota électrique qui soit dans mon budget), je couds désormais à la vitesse de l'éclair. J'ai mon modèle fétiche de sac, le seul que je maîtrise en fait :p Je m'éclate à le décliner dans...

Do it yourself, si tu peux!

Je ne sais pas si c'est à cause du retour du printemps imminent mais en ce moment mon cerveau est étonnement prolifique! Parfois, les idées bouillonnent tellement que j'aimerais percer un trou dans mon crâne, m'offrir une soupape de sécurité façon guerrier Tartare. Mais plutôt que de...

Mon collier adoré

A mes heures perdues, je donne dans les loisirs créatifs : couture, broderie, bijoux, pas de discrimination! J'aime piocher des idées sur le site de La Droguerie mais ma première source d'inspiration est la série Gossip Girl. Ouiii j'adore suivre les aventures de B et S et j'assume.. Voici un...

DIY express : un vide-poches

En quête d'un petit projet sympa pour occuper un dimanche après-midi? Ne cherchez plus! Pour réaliser ce vide-poches il vous faudra : 6 carrés de tissu de 20cm sur 20 2 coupons de 20x70cm 2 oeillets et du ruban 1ère étape : coudre les carrés deux par deux, endroit contre endroit en laissant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogDIY express : un vide-poches