twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 19 février 2014 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les b'amie

En ce jour un peu spécial vous avez été très nombreuse à penser à moi et je voulais vous en remercier !

Photo ajoutée le 19/02/2014 à 17:19

Alors un grand merci à toute pour vos messages ici ou sur facebook et pour vos images qui sont adorable. Je vois que vous avez compris que je suis folle de petit chat :)

Vos messages mon fait énormément plaisir, et je vous fais des tonnes de bisous pour vous remercier !

Sa va faire bientôt un an que je serais sur b'a et je suis ravie d'avoir fait de belle connaissance, lier des amitiés. Tant que je suis dans les remerciements, merci de me suivre, de vos commentaires etc.

Photo ajoutée le 19/02/2014 à 17:35

Puis ma bal de dingue je vous le montre ici pour éviter de refaire un article. Il y a quelque temps j'ai gagné une box sur le blog de PsychoSexy et Magalie ma fait parvenir ma box dont je suis ravie tellement elle est belle ! Merci à toi pour ce beau cadeau reçut le jour de mon anniversaire en plus ^^

Photo ajoutée le 19/02/2014 à 17:40

Photo ajoutée le 19/02/2014 à 17:41

Comme vous pouvez le voir elle est bien remplie, de très belle chose ! Je vais pouvoir découvrir certaines marques et me faire plaisir pour ensuite vous dire ce que j'en pense ^^

Ce matin, je tente au jeu instant gagnant sur la place de Revlon et la bingo je vois vous avez gagné ! j'en croyais pas mes mirettes ^^ je suis ravie surtout de gagner en ce jour :)

Photo ajoutée le 19/02/2014 à 17:50

Pour tenter votre chance c'est ICI

Des Bisous et encore MERCI

Concours chez Bérébeauté => deux palettes (sephora et kiko) a gagner http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-palettes-738956-0.php#8yJDCarTd3DsM1Yy.01

24 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

KATELL1

, le 19 février 2014 à 18:20

Super lot que tu as reçu. Encore bon anniversaire ma belle. Gros bisous

Vanessaba24

, le 19 février 2014 à 21:48

Merci :) bisous

angemarie

, le 19 février 2014 à 18:29

Beaucoup de chance ma belle , c'est bien en plus précisément ce jour , plein de bisousssss

Vanessaba24

, le 19 février 2014 à 21:49

Oui c'est clair surtout que j'essayer depuis le debut du jeu ! gros bisousssss

bouclette63

, le 19 février 2014 à 18:31

Joyeux anniversaire =))))
Touchant l'article de mylene!!
Bisous bonne soirée!!!

Vanessaba24

, le 19 février 2014 à 21:50

Merci beaucoup :-)
Oui très touchant son article ça ma vraiment émue et touché ! bisous

kirzy32

, le 19 février 2014 à 18:34

Hey super gain dis donc, nickel pour ton anniversaire !!!!! Bisous

Vanessaba24

, le 19 février 2014 à 21:50

Oui reçu pile le bon jour ^^
Bisous

MA541

, le 19 février 2014 à 18:53

tu es une fille en or et tu mérites toutes ces attentions JOYEUX ANNI VERSAIRE JOYEUX ANNI VERSAIRE JOYEUX ANNI VERSAIRE JOYEUX ANNI VESAIRE et un gros bisous à Câline nan mais faut pas l'oublier

Vanessaba24

, le 19 février 2014 à 21:52

Merciiiiiiiiiiiiii ma petite Laetitia :) oh ma caline elle la chipie ce soir elle m'a abonner pour aller au lit ! Le soir qui faut pas lol
bisous

Boni

, le 19 février 2014 à 19:34

Ouf !!!!!!!!! J'arrive juste à temps pour te souhaiter un
J-O-Y-E-U-X ... A-N-N-I-V-E-R-S-A-I-R-E !!!!!!!!!!!!!!
Je vois que personne n'a oublié alors je suis heureuse pour toi
Bonne soirée entourée de tous tes magnifiques cadeaux
Des bisous pour toi et des caresses à ta boule de poils
comme le dit si bien MA 541, il ne faut pas l'oublier ^_^
et merci pour le lien Revlon
Si je gagne, je passerai te prévenir -:)

Vanessaba24

, le 19 février 2014 à 21:54

Merci ma Boni :) c'est gentil !
C'est chou de pensé a ma caline elle va être contente et ce mettre a ronroner avec tes caresses :)
Pour Revlon je croise les doigts pour toi ^^
Bisous

melody80

, le 19 février 2014 à 20:02

Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Bisous

Vanessaba24

, le 19 février 2014 à 21:55

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) Bisous

valence42

, le 19 février 2014 à 20:08

bon anniversaire ma blle.
tu as été bien gatée.
et oui déja 1 an,sa passe vite,mais on fait de chouette rencontr.
miaou!!!!!!!!!!!!!!

Vanessaba24

, le 19 février 2014 à 21:56

Merci beaucoup ma belle :-)
Oui c'est clair ! je ne regrette pas de mettre lancé ^^

marette

, le 19 février 2014 à 20:17

coucou un super cadeau pour ce jour spécial encore bon anniversaire bisous

Vanessaba24

, le 19 février 2014 à 21:57

Merci ma belle :)
oui c'est beau cadeau, bisous

Meili

, le 19 février 2014 à 20:20

Bonjour, super bon anniversaire à toi ! que c'est agréable de recevoir autant de produits ! biz

Vanessaba24

, le 19 février 2014 à 21:58

Merci ma belle c'est gentil :)
Oh oui c'est agréable, j'ai donné quelques bricole a ma maman quand même :)
Bisous

jodanelle

, le 19 février 2014 à 21:22

trsè HEUREUX ANNIVERSAIRE, bisous !!!!!!

Vanessaba24

, le 19 février 2014 à 21:59

Merciiii beaucoup ma belle :) Bisous

Prettywoman

, le 19 février 2014 à 21:22

Je suis à la bourre mais il est encore temps de te souhaiter un très bon anniversaire ! Bravo pour ta BAL bien remplie et pour le gain remporté. Pleins de gros, gros bizoux

Vanessaba24

, le 19 février 2014 à 22:00

Merci ma belle c'est gentil :) Gros gros poutoux

samiramira

, le 19 février 2014 à 21:26

Coucou ma Choupinette, je me connecte avant d'aller faire dodo pour te souhaiter un très bel anniversaire! j'y ai pensé! mais un peu la course aujourd'hui! je n'ai pas vu l'article de Mimi, j'irai faire un tour! je te mille Bisous et encore joyeux anniversaire!

Vanessaba24

, le 19 février 2014 à 22:01

Merci ma Sami :) plein de bisous ma belle et bonne nuit :)

mamounette21

, le 20 février 2014 à 12:48

Super cette box !!! Tu as été bien gâtée !!! Et ça tombait juste bien, en plus !!!
Plein de bisous !

Vanessaba24

, le 23 février 2014 à 21:18

ça tombait très bien oui :) bisous

carfax

, le 20 février 2014 à 13:04

bonjour, comment vas tu? tu es en veine en ce moment. super pour toi ^^ passe un bon jeudi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 23 février 2014 à 21:18

bisous :-)

chouchousudiste

, le 20 février 2014 à 14:18

Joyeux anniversaire avec du retard désolée!!!! super cette box j'adore
bisous bonne apm soleil

Vanessaba24

, le 23 février 2014 à 21:19

Merci c'est gentil :-)

Kinou64

, le 20 février 2014 à 22:12

coucou ma belle super sympa cette box bisous bonne soirée + 1 vote

Vanessaba24

, le 23 février 2014 à 21:19

oui très sympa :) bisous

biatrice

, le 23 février 2014 à 20:19

cc! happy birthday à la bourre, je suis impardonnable mais je cours partout :s kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Vanessaba24

, le 23 février 2014 à 21:20

Merciiiiiiiiiiiiii ma bichette :) pas grave pour le retard tkt pas :-) Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BAL vendredi et samedi

Hello les filles Ce matin je viens vous montrer ma BAL de vendredi et samedi avec un peut de retard. Je vais essayer de rattraper mon retard en préparant quelques articles a l'avance aujourd'hui. Samedi j’ai reçu mon gain le soin corps raffermissant de Vinali que j’ai gagné chez Biatrice...

De jolies choses

Hello les filles ! Avant de vous montrer tout ça, je tiens d'abord à m'excuser pour la qualité des photos ! La luminosité et pourrit chez moi depuis que l'automne est là. Faut je trouve une astuce pour remédier à cela. Je vais commencer par remercier une Ba qui m'a fait une jolie surprise en...

Youhou je le suis ...

Oyé oyé les Bamies ! Aujourd'hui j'ai reçu un message de la part de Lily Jane qui me fait extrêmement plaisir et ma beaucoup surprise. Elle m'a annonçait que j'étais blog d'or Youhouuuuuuuuuuuu ! Quelle joie ! Je ne m'y attendais vraiment pas, je suis agréablement surprise. A vrai dire, je...

Achats Noz et Lidl

Hello ! Je tiens vraiment à m'excuser pour mon absence sur BA. Pour celles qui ont suivi, vous comprenez je pense. ça m'embête beaucoup, car j'avais prévu de revenir régulièrement et finalement je n'y arrive pas. Faut vraiment que je trouve une organisation. Va falloir que les rares jours ou...

Ma bal a pris du retard

Hello les filles ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'article BAL, j'étais un peu a la bourre dans mes articles tout simplement. J'ai décidé que le dimanche serait le jour de la présentation de ma BAL, de la semaine. Je vous présenterais mes achats, mes commandes, mes trocs, mes gains aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMa bal a pris du retard