twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 29 mars 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello mes BAmies

Je voulais vous rassurer parce que ça fait quelques temps que je n'ai pas publié...mais en ce moment je réaccumule pas mal de fatigue physique (c'est ça de ne pas faire ses perfs comme il faut....vilaine vilaine!!!!)  et depuis 2 jours le rhume s'est invité à la maison (mais juste chez moi comme par hasard )  .Enfin tant mieux que pupuce n'ait rien,mais elle a des super anticorps elle, c'est moi qui chope toujours tout...

Bref , tout cela pour vous dire, que si ça va mieux d'ici fin de semaine je vous mettrai en ligne le petit concours que je vous prépare et que je voulais déja lancer demain mais je ne serai pas encore assez en forme (chez moi un article ça prend du temps, je suis assez perfectionniste alors il faut que je revois les photos, les couleurs ...enfin tout un art! ) .

A venir bientôt donc ...

un joli concours (maxi début de semaine prochaine)

un article sur des achats et avis produits Nocibé

un article sur ma dégustabox

un article sur une crème jour....

En attendant prenez soin de vous...et des autres...

CARPE DIEM....

Je vous embrasse!!

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 29 mars 2016 à 23:13

Prends bien soin de toi ma belle , plein de bisoussssss

vitamine68

, le 29 mars 2016 à 23:16

MERCI, gros bisous ma belle :) douce nuit :)

cottleya

, le 29 mars 2016 à 23:17

Coucou, prend soin de toi ma belle. Bises

jodanelle

, le 30 mars 2016 à 00:21

Coucou, repose toi encore pour être enforme
pour mes articles, c'est aussi un travail de longue haleine, photos, montages, je tape tous mes textes, pas de copier/coller possible avec Windows 8 ici, je lis et relis etc...
bisous à bientôt

Meili

, le 30 mars 2016 à 07:01

Bonjour, il te faut du repos, j'espère que ça va aller mieux, bonne journée ♥ biz

cia24

, le 30 mars 2016 à 07:21

Coucou ma belle repose-toi et prends soin de toi.
Bonne journée et à très vite. Bises

yes123

, le 30 mars 2016 à 08:08

coucou prend soin surtout de toi et essaie de te reposer au maximum gros bisous

quiizas

, le 30 mars 2016 à 08:12

Coucou ma belle, repose-toi et soigne-toi bien !! A très vite gros bisous

iloudz

, le 30 mars 2016 à 08:35

COUCOU , prend soin de toi et ouii on t'attend ma belle ! bisou

KATELL1

, le 30 mars 2016 à 10:16

Bon rétablissement la miss. BISES

Flor Bela

, le 30 mars 2016 à 10:27

Hello :) bon rétablissement à toi :) bisous

katia35

, le 30 mars 2016 à 11:12

coucou ma belle
prend soin de toi avant tout et reviens nous en pleine forme
des gros bisous guérisseurs

Marie1967

, le 30 mars 2016 à 11:14

coucou ma belle, prends soin de toi , du repos te fera du bien ! gros bisous,Marie

ladyamandineg

, le 30 mars 2016 à 11:59

coucou Vitamine
mes articles prennent beaucoup de temps aussi mais pour qu'ils soient sympa , il faut ce temps !
prend bien soin de toi et repose :)
très bon mercredi, bises :))
à bientôt...

Lililou11

, le 30 mars 2016 à 14:10

Coucou, prends bien soin de toi ma belle !
Bisous :)

Vanessaba24

, le 30 mars 2016 à 14:26

Prend soin de toi et soigne toi bien ma belle !
bisous

ptitcilou

, le 30 mars 2016 à 15:25

ah zut ! soigne toi bien
bon rétablissement
biz

Missetoilefilante

, le 9 avril 2016 à 12:18

coucou, j'espère que tu vas mieux, bises

vitamine68

, le 9 avril 2016 à 13:43

Coucou :) oui merci ma belle , ça fait déja 4-5 jours que je vais mieux :) C'est gentil de demander :) Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A bientôt

Hello mes BAmies Pour une fois je pète le feu : il fait beau , je suis avec ma petite famille , et .....je pars quelques jours me ressourcer!! En somme...je suis bien!!!!! Alors je viens vous dire que je posterai moins pour les 10 jours à venir , je passerai vous lire et commenter mais beaucoup...

Ce n'est qu'un au revoir...

Hello les BAmies Comme beaucoup, les bugs commencent à se répéter et à durer....ce qui joue notamment sur l'ambiance et sur l'envie (ou justement la non envie) de publier. Je fais partie de celles qui commencent doucement à être agacée et qui commence à me demander si Femme Actuelle et BA...

Des mercis et des nouvelles

Hello mes BAmies Je suis désolée mais en ce moment tout s'acharne....toujours en recherche de boulot (et avant tout compatible avec ma santé) puis maintenant depuis quelques jours des ennuis de santé dont je me serais bien sûr passé...Hier hôpital durant 5 heures du coup...pour finalement...

Derniers achats Beauté/Mode

Hello mes BAmies Durant mon absence ces derniers jours, j'ai profité de ma famille, mes amis et surtout du soleil. Et j'ai aussi fait quelques emplettes !!!! Tout d'abord chez The Body Shop : suite à la réponse à une enquête sur le net , ils m'ont offert un bon d'achat de 5 euros dès 10 euros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeDerniers achats Beauté/Mode