twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 9 janvier 2017 Divers › Humour

Lorsque je travaillais pour une organisation qui livre des lunchs dans un foyer pour personnes âgées, j’avais l’habitude d’amener ma petite fille de 4 ans avec moi. Les divers accessoires des vieillards, particulièrement les cannes, déambulateur et fauteuils roulants l’intriguaient beaucoup.

Un jour, je la retrouve fascinée devant un verre contenant un dentier.

Comme je me préparais à une suite inévitable de questions, elle se tourne simplement et chuchote :

« La petite souris ne croira jamais ça ! »

PP

15 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

ptitcilou

, le 9 janvier 2017 à 01:06

:)
bisous et bonne nuit

xaphie

, le 9 janvier 2017 à 08:51

hihihi ..
pas bete la petitote !!!
bon lundi ma belle, bizzzzzz

AliasMorticia

, le 9 janvier 2017 à 09:17

hihihi
Le naturel des enfants ^^

loulou1414

, le 9 janvier 2017 à 09:54

coucou ah oui elle est bien celle la et j'adore la reponse de la petite lol bonne journee

sabinoceane

, le 9 janvier 2017 à 10:23

Coucou,
trop rigolote :) c'est mignon !!
Bonne journée, bisous

sam2586

, le 9 janvier 2017 à 16:50

:) pas mal

manika

, le 9 janvier 2017 à 18:33

Trop mignon !

cia24

, le 9 janvier 2017 à 20:51

Coucou, eh oui toute mimi celle-ci.
Passe une belle soirée. Bises

Sandee

, le 9 janvier 2017 à 21:23

C'est trop mimi! Bisous

charcut

, le 10 janvier 2017 à 19:07

coucou . trop mignon ... bises

marisol

, le 13 janvier 2017 à 16:03

Kikou, rooooo trop mimi, bisousss tout doux,,, bon fin d'aprem :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rhooooo........

Une dame plus très jeune et bien enrobée arrive chez le médecin avec sa ravissante fille. – Docteur, dit la dame, la gorge est irritée et le thermomètre indique 38,7. – Nous allons voir cela, répond le médecin. Déshabillez-vous mademoiselle… – Mais ce n’est pas d’elle dont je...

Hé .... bien .......

C’est l’histoire d’un couple, marié depuis de très très nombreuses années. Monsieur est dans son fauteuil et lit un bon livre. Madame est devant la télévision et regarde un film à l’eau de rose. A la fin du film, le héros embrasse fougueusement l’héroïne. Madame dit alors à son...

♥ ♥ J'aime ☺

Au ciel, depuis des siècles et des siècles, on a perdu la trace de Saint Joseph. On l’a cherché partout, on a fouillé tous les coins du paradis, rien. Et voilà qu’un jour l’ange qui s’occupe du purgatoire dit à Saint Pierre -Vous savez, j’ai un drôle de client chez moi. Il est...

Hé hé ........

La maman d’Antoine vient de faire des gâteaux et les met au réfrigérateur . Au moment du dessert elle va au frigo et constate . Elle dit: « Dis-moi Antoine, il y avait deux gâteaux dans le réfrigérateur, tu peux me dire pourquoi il n’en reste plus qu’un ? » « Ben , dit Antoine...

Rhooooo........

Un couple ne peut pas avoir d’enfant; la femme est à l’église, en pleurs. Le curé lui demande : – Qu’est-ce qu’il y a, Maryvonne ? – Monsieur le curé, ça fait six ans qu’on essaie d’avoir un enfant et rien à faire, on n’y arrive pas !.. Le curé lui dit : - Il y a un car qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudRhooooo........