twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 16 novembre 2013 Divers › Concours

Hello mes BAmies je voulez vous faire part du concours qui ce passe chez "carabiniere"

ICI

Des chances supplémentaires à acquérir au fil des jours

un   ICI

Il faudras répondre à un ptit quizz

Un beau cadeau en jeu "la cara BOX"

Voici les images

Photo ajoutée le 14/11/2013 à 11:10 Photo ajoutée le 14/11/2013 à 11:12

Photo ajoutée le 14/11/2013 à 11:13

et voilà faire un relais sur vos Blog c'est pas demander mais c'est plus sympa de le faire  ^^

Elle rajouteras à 30 participation un "gel douche cottage à l'huile d'argan"

A 40 participations elle rajouteras un autre produit dans la BOX

Alors rendez vous TOUTES chez CARABINIERE

Bonne chance à vous toutes et merci ♥CARABINIERE♥ pour ce concours

BISOUSSSSSSSSSSSSS ♥

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

femmefatalebeauty

, le 16 novembre 2013 à 08:47

Merci pour le relai bisous!!!!! bonne journée

xaphie

, le 16 novembre 2013 à 10:00

je file voir cela...bizz

bouclette63

, le 16 novembre 2013 à 10:19

Merci et bonne chance :) bisous

poissons

, le 16 novembre 2013 à 10:41

Coucou merci pour le lien je vais aller voir ça de plus près !!! bises.

Vanessaba24

, le 16 novembre 2013 à 12:38

Merci pour le relais, j'ai tenté on verra bien ! bisous

MANIKA

, le 16 novembre 2013 à 14:47

je vais aller voir ! merci et bon week end

angemarie

, le 16 novembre 2013 à 15:55

Merci ma belle pour le relais , bisous

NatPiment

, le 16 novembre 2013 à 20:26

Tayaut !

carabiniere

, le 17 novembre 2013 à 15:31

Merci pour le partage !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeu Saint-Valentin B.A

Bonjour mes BAmies le jeu de la Saint-Valentin est finit le club B.A à donné son résultat j'ai gagné 100 points au tirage final et en tout amasser 240 points . Par contre plus de cadeaux dans le catalogue alors attendons patiemment qu'il ce remplisse un peu. Par contre faire vite car ils...

Combien de points gagnés?

Bonjour mes BAmies comme vous toutes j'ai reçus la newsletter avec mes points gagné lors du jeu de pâques de Beauté Addict Durant la semaine du 18 au 28/03 j'ai gagné 110 points et au tirage final 3 tickets gagnant qui me rapporterons en plus 50 points au total 160 points un p'tit gain . Et...

La gagnante est..............

Déjà je tient à vous remerçiez toutes pour m'avoir souhaiter "un joyeux anniversaire"pour mes 43 printemps Houlala!!!ça passe trop vite Merci à Ange-Marie pour avoir fait passer le message sur son blog elle est tellement adorable et cela ma permit de recevoir vos gentils messages Maintenant...

♥Concours 3 belles marques à remporter c'est ICI ♥

Bonjour mes BAmies voilà je vous devrait vous faire profiter de 3 marques que l'on appréçie en général toutes par l'intermédiaire d'un concours l'une d'entre vous remporteras -une créme désaltérante CLARINS 15ml De texture fine et confortable, rapidement absorbée, elle apporte à la peau...

Un concours de "OUF" chez notre B.A "La fille d'Avril"

Bonjour mes BAmies un super cocnours pour remporter une box concocter par notre B.Amie "La fille d'Avril" Une petite merveille je vous invite à vous rendre sur son blog c'est ICI tout vient d'elle de sa générosité alors merci à toi CONCOURS OUVERT JUSQ'AU 4/10/2015 Je vous souhaite à toutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Un concours de "OUF" chez notre B.A "La fille d'Avril"