twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 12 février 2018 Beauté › Ongles et mains

HELLO les filles !

Coucou me voilà !

j

Il fait encore froid... je sors à peine mes petites  griffes mais en couleur.

Du tonus ! couleur lie de vin

u

Un vernis Yves Rocher qui tient bien la route, couleur végétale.

Pour 5 jours

u

une base Avril

1 couche, 1 seule couche de vernis lie de vin

(oui Madame..)

j

Un top coat Super Gel de Rimmel London   

(normalement c'est un duo : un vernis Rimmel étape 1 et ce dernier étape 2)

Vous choisissez quoi  en ce lundi matin ?

ou                  

ou encore

s

27 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 12 février 2018 à 06:48

bonjour, très joli cette couleur violette, et je trouve que les vernis YR ont une bonne tenue ! biz

Danaé

, le 12 février 2018 à 07:17

J'm beaucoup cette teinte ! jolie manucure
Bisousourire du lundi

zazie

, le 12 février 2018 à 09:22

Coucou,
Jolie manucure ! Merci pour la " recette ".
Bisous Jo, bon début de semaine.

angemarie

, le 12 février 2018 à 10:19

Jolies griffes , bonne semaine , bisous

palmdeb

, le 12 février 2018 à 10:54

Coucou merci pour le sourire du matin ! Ton vernis est très joli et c'est vrai que le top coat fait toute la différence ! Moi j'utilise un top coat Yves Rocher. La couleur Lie de Vin est pleine de peps ! Bon début de semaine Jo !

Flor Bela

, le 12 février 2018 à 10:57

Hello ma belle, très sympa, j'ai aussi la base AVril qui fait aussi office de top coat, bisous et bon lundi !

jodanelle

, le 12 février 2018 à 15:59

J'ai aussi utilisé la base Avril en top coat, mais je la conserve simplement comme base, pour avoir un produit sain sur mes ongles et je suis fan de ce top coat super gel qui est résistant et protège bien ma manucure pendant plusieurs jours. bisous

coco411981

, le 12 février 2018 à 11:37

coucou
jolie couleur
moi je choisis brrr fait froid il fait encore -1 a 11h30 avec un grand soleil mais la neige a enfin fondue mais demain rebelote
bisous et bon lundi

mimine59

, le 12 février 2018 à 12:32

Coucou Jo, jolie couleur. alors moi je choisis les trois lol. Bisous

blanche neige

, le 12 février 2018 à 12:41

Coucou ma belle
j'ai jamais osé cette couleur pensant plus au violet mais lie de vin j'adore !
c'est super joli !
bisous et bonne semaine

jodanelle

, le 12 février 2018 à 16:04

je ne sais pas si la photo rend vraiment la vraie couleur, mais ce n'est pas violet, bisous j'espère que tu vas bien

ALEXCHAMP

, le 12 février 2018 à 14:29

Coucou, une jolie couleur, j'aime beaucoup, bisous

Lililou11

, le 12 février 2018 à 14:39

Coucou, jolie couleur :)
Bisous

sevebeaute

, le 12 février 2018 à 15:02

coucou miss
Très jolie couleur,moi, je n'ai rien mis comme vernis depuis plusieurs jours, manque d'inspiration
bisou bonne journée

jodanelle

, le 12 février 2018 à 16:01

c'est bien de faire une pause, mes manucures sont très simples et je n'ai pas de grands ongles pour du nail airt. j'ai fait faire des nails art sur des ongles gel pendant plusieurs années mais j'ai eu des ongles très abimés et j'ai arrêté. tu peux voir les photos de ces nails art dans la section ongles de mes articles, bisous

Vanessaba24

, le 12 février 2018 à 15:10

Coucou, j'adore les vernis yves rocher :) ils tiennent une semaine entière avec un top coat ce qui me convient parfaitement. bisous

lucymio2222

, le 12 février 2018 à 15:12

j'aime beaucoup la couleur, moi je ne peux rien faire sur mes ongles en ce moment, j'ai fais la bêtise de mettre un verni permanent pour le jour de l'an et mes ongles en ont souffert.... Le pire c'est que je me suis dis que je ne le ferais plus depuis ma manucure à mon mariage en 2016.... Biz

jodanelle

, le 12 février 2018 à 15:58

idem pour moi j'ai arrêté le semi-permanent que je faisais poser pour être tranquille en vacances. J'ai mis trop longtemps à retrouver des ongles corrects, en vacances j'ai emporté ma trousse manucure, bisous

iloudz

, le 12 février 2018 à 16:12

Coucou , ah oui superbe couleur , bizzare moi les vernis YR je trouve pas qu'ils tiennent ... merci pour ton avis et cette jolie présentation ! bisou bisouuu et bon début de semaine

cottleya

, le 12 février 2018 à 16:50

Coucou ma belle
Très joli couleur.
Bonne semaine, bises.

GIULIA

, le 12 février 2018 à 20:27

coucou jolie couleur que j'ai vue sur insta
moi c'est juste un top coat neutre en ce moment
mes ongles sont au repos après la dépose du semi
bises

rethbutler

, le 12 février 2018 à 20:28

malheureusement, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mes ongles dernièrement, mais je choisirais bien un gris si possible

jodanelle

, le 12 février 2018 à 23:41

j'en ai eu aussi c'est très sympa et chic l'hiver bisous

rethbutler

, le 14 février 2018 à 15:16

rethbutler

, le 14 février 2018 à 19:26

;-)

karine46824

, le 12 février 2018 à 21:26

coucou
belle promesse ce vernis.... j'aime bien la couleur.
Bonne soirée.Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 février 2018 à 22:08

chouette tes griffes ;-) bisous bone soirée

maggyk

, le 12 février 2018 à 22:10

coucou, il est vraiment beau celui-ci ! bisous

Bibatine

, le 12 février 2018 à 22:41

belle teinte,j'adore
Bonne soirée Bisous

KATELL1

, le 12 février 2018 à 23:22

J'aime bien cette couleur. Bises

alaska44

, le 13 février 2018 à 12:53

il y a longtemps que je n'ai pas mis de vernis, c'est plus l'été pour moi. bises

jodanelle

, le 13 février 2018 à 13:11

coucou je peux rester une semaine sans vernis pour soigner mes ongles mais j'en porte toute l'année bisous

charcut

, le 13 février 2018 à 14:08

coucou j'aime beaucoup la couleur et c'est sympa en petit flacon.. bonne journée. bises

loulou1414

, le 19 février 2018 à 18:31

coucou oh super oui avec ce deco pour l'article et avec ce froid oui sinon super ta manucure j'aime beaucoup la couleur a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins naturels pour mes ongles

HELLO les filles ! Je vous ai présenté la marque et ses vernis à ongles naturels ici J'ai profité de cette commande pour explorer les soins j'ai découvert notamment un top coat gel qui me paraît intéressant pour renforcer le vernis et prolonger sa durée BETTER THAN GEL 13 ml 16 € C'est...

AILA des vernis à ongles naturels

HELLO les filles ! La rentrée ? Quoi la rentrée !! Les vacances sont (presque finies) et moi je pense à ma rentrée en beauté avec des ongles aux couleurs de l'automne J'ai adoré mes ongles couleur été ici J e viens de découvrir une nouvelle marque de vernis naturels AILA Cosmetics made in...

Kure Bazaar je change de couleur

HELLO les filles ! De la couleur encore avec Mais je change de gamme de rouge, j'ai beaucoup porté Fabulous , et le porterais encore, c'est ma couleur chouchou de l'été. je passe à September un fuschia très lumineux pour comparer : un duo September à gauche et Fabulous à droite Cette marque...

Mes derniers vernis Kure bazaar

HELLO les filles ! C'est décidé je passe définitivement aux vernis naturels et j'ai choisi la marque la plus clean pour avoir des ongles plus sains DETOX, COULEUR, FASHION, des ongles éco trendy et sans tests sur les animaux Vernis écologiques 10 FREE L es couleurs, la tenue sont...

ongles, nails etc...

HELLO les filles ! Pour mon séjour vacances, pas de soucis d'ongles, j'avais fait une pose de gel semi-permanent ici . On m'avait fait 3 couches pour avoir une teinte foncée. Au bout de 3 semaines 1/2 .... ongles impeccables, mais une vilaine repousse. L'idée m'est venue de conserver cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéongles, nails etc...