twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 4 mars 2011 Divers › Famille
bonne journée,

Ma fille Eva qui a 10 ans, commence à être sujette à des points noirs!
Quel traitement me conseillez vous?
Je pense que les produits vendus en grande surface sont peut-être un peu trop fort pour son âge, non?
Peut-être qu'un petit gommage serait une bonne alternative pour le moment avant de commencer lotion, gel nettoyant, crème etc.?
Merci de me laisser vos avis
Bisous ensoleillés à toutes
0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papaye6473

ptitesesse

, le 5 mars 2011 à 08:06

Coucou passage rapide pour te souhaiter un bon samedi je rendais service a une voisin tu peux essayer les patch pour les point noir gros bisous

addict95

, le 5 mars 2011 à 09:37

coucou, il faut vraiment quelque chose de doux pour ta fille, elle est jeune, soit un soin bio, soit un soin neutrogena ou biactol , tu en trouves en hypermarché,spécial peaux jeunes. il existe aussi des patchs.

fabie2036

, le 6 mars 2011 à 23:12

coucou, alors franchement je ne sais pas quoi te dire là sur les points noirs. Demande conseille a la pharmacie sinon ils seront peut etre. Euh c'est quoi un gazinière indiction je connais pas. a bientôt

didite

, le 7 mars 2011 à 15:29

Bonjour,
Oui, ce n'est pas évident à répondre - car ta fille n'a que dix ans et n'est pas encore une adolescente - Cela dit, tu peux toujours demander conseil à ta pharmacienne et éventuellement, aller consulter une dermatologue -
Je te conseille le savon d'alep de chez Floressance (en grandes surfaces) - il faut une belle peau et est assez efficace pour purifier les zones grasses -
Sinon chez Daeses, ils font un gel (à mettre) sur la zone concernée qui empêche boutons, points noirs et pores dilatés - il doit coûter environ 30.00 euros - (c'est la gamme de couleur bleue) et présente de bons résultats (regarde sur beauté-test !!!)
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

nini0780

, le 11 mars 2011 à 16:40

ah la galère des peaux grasses ! Peut-être devrais-tu directement aller en pharmacie !? Oui je fais toujours mes montages sur picnik.com ! bisous

calie28

, le 21 mars 2011 à 19:42

j espere que tout vas bien car je vois que ton blog ne bouge pas !! pleins de bisous à tous

calie28

, le 2 avril 2011 à 02:44

un petit coucou j espere que tout le monde va bien et que le soleil sera chez toi aussi pour le week end !!!!! bisous à tous les 4

calie28

, le 9 avril 2011 à 01:34

coucou j espere que tout va bien et vous etes tous en bonne santé !! pleins de gros bisous à tous

bseyan

, le 2 juin 2011 à 14:20

coucou la miss de passage,je te souhaite une bonne journée,bye bye

Boni

, le 17 juin 2011 à 03:47

C'est gentil d'être passée me saluer petite papaye. Moi aussi je pense très souvent à toi ainsi qu'à ta petite famille. J'espère que tout le monde va bien. A bientôt j'espère. Peut-être auras-tu un peu de temps à consacrer à BA pendant les vacances scolaires ?? Bisous ma belle

ptitesesse

, le 17 juin 2011 à 07:26

coucou tu as essaye les patch diadermine pour enlever les points noir dans un premier temps. oui j'ai deja un petit a garder et ds aout j'ai deux enfants en plus a garder et toi tu prepre la fin d ton conge paretal? gros bisous

nini0780

, le 20 juin 2011 à 14:37

très contente d'avoir de tes nouvelles !!! comment vont les enfants ? Es-tu inscrite sur facebook ? ce serait + facile pour communiquer !

bseyan

, le 30 septembre 2011 à 14:55

coucou la miss,ya des patch mais ca ne fonctionne pas sinon des peeling,ah les points noirs c chiant,j'en ai jamais eu moi;bye bye

nini0780

, le 3 octobre 2011 à 09:07

coucou ! Contente d'avoir de tes nouvelles !!! Moi pareil je vais moins sur BA ! Et oui jai retrouvé du boulot, j'ai signé mon CDI vendredi !!! C'est génial... Célia a fêté ses 3 ans hier ! Et toi comment va tes enfants ? Quelques larmes aussi à la rentrée chez nous ... Bisous et à très vite !

didite

, le 16 décembre 2011 à 20:08

Bonjour,
Comment vas-tu depuis tout ce temps ???
Pour ta fille, je pense qu'elle devrait utiliser un savon Rogé Cavailles et la crème anti-imperfections sur les zones concernées - moi, je mets celle-là et j'en suis contente !!!
Là, j'ai mis une nouvelle photo de robe de mariée, mais le blog n'a pas pris mon commentaire, un problème technique sans doute !!!
Un j'adore pour toi (si ton blog veut bien prendre le vote !!!)
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

nini0780

, le 20 novembre 2012 à 10:45

bien sur que je me souviens de toi !!!! tu reviens parmi nous ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Préparation du baptême...

Oh la la ce qu'il fait froid...mais bon, on peut circuler! A voir les infos, dans certaines régions c'est une vrai galère avec la neige... Du coup, j'en profites pour paufiner la préparation du baptême de Noah! ça approche à grands pas... Cette semaine, il faut qu'on aille...

Glagla...

Je vous remercie pour les coms laissés à Eva pour son anniversaire! C'est très gentil... On a bien fêté ça, et elle a bien sûr été très gâtée! Décembre est un bon mois pour elle...même si ça fait beaucoup d'un coup! On a décoré la maison de mes parents pour noël...Ma...

ça sent les vacances...

Nous voilà déjà en milieu de semaine... Hier je me suis achetée un maillot de bain sur internet! C'est la 1ère fois que je le fais et j'espère ne pas être déçue... Normalement je le reçois d'ici 1 semaine, alors on verra bien! En tout cas, ça sent bon les vacances qui...

Miam, miam....

Je vous avais déjà parlé de mon mari qui est boulanger de formation... Et bien, quel plaisir ce week-end d'avoir pu manger de bonnes brioches maison! Et ce n'est pas tout....croissants et pains au chocolat ont également été fait! C'est génial, je les congèle et on en profite...

On a chaud...

Que j'aime ce temps...d'ailleurs on en profite à tel point qu'on déjeune le matin dehors!!!! C'est génial, la plage le soleil la bronzette! Bon d'accord côté bronzage c'est plutôt grillade...et pourtant je me tartine de crème! Aujourd'hui c'est barbecue, miam...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.On a chaud...