twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 14 avril 2017 Beauté

Bonjour, bonjour, 

Parlons épilation aujourd'hui avec les nouveautés NAIR.

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 17:29 

J'ai testé dernièrement deux produits récemment mis sur le marché.

20 bandes de cire froide pour les jambes – A la cerise adoucissante

16 bandes de cire froide pour le maillot et les aisselles – Au lait de coco nourrissant

Ce qui en est dit... 

-        Ultra rapide : plus besoin de frotter les bandes entre les mains avant de les séparer, elles sont prêtes à l 'emploi,

-        Ultra pratique à transporter grâce à leur sachet nomade,

-        Ultra efficace sur poils très courts

Et ce que j'en pense... 

J'utilise habituellement mon épilateur électrique mais j'avoue que ces bandes sont très pratiques. 

Elles sont faciles à utiliser, le résultat est nickel et surtout on peut les glisser facilement dans un vanity pour une petite retouche de dernière minute pendant les vacances par exemple. 

Et pour ne rien gâcher, les odeurs sont terriiiiiiibles.

Vous pouvez retrouver ces produits en grande surfaces.

Et vous, point de vue épilation, vous êtes plutôt cire, rasoir, épilateur ??

Belle journée.

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sabinoceane

, le 14 avril 2017 à 14:00

Hello
c'est une marque que je n'ai jamais testé, mais pourquoi pas
Bisous

cottleya

, le 14 avril 2017 à 15:26

Coucou, merci pour ton avis, je n'ai jamais testé
Bonne après midi ma belle, bises.

Bettychoice

, le 14 avril 2017 à 21:34

Merci pour ton avis :)
bisous

eclatderose

, le 29 mai 2017 à 17:16

kikou, une marque que je connais mais jamais testé.
Pour moi c'est plutôt rasoir.... J'aurais bien aimé un avant après .... dommage.... Kiss ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nana Discret avec Trnd

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques jours, j'ai reçu en provenance de TRND FRANCE , un colis surprise car je n'avais pas été destinataire du mail de sélection. Je fais donc partie des 5000 femmes qui vont découvrir les nouveaux tampons Nana Discret. Ce que contient le pack ... Pour moi... •...

Glov....

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous parler de plusieurs accessoires de démaquillage révolutionnaires. Il s'agit d'accesso ires de la marque GLOV que vous connaissez peut-être déjà. J'avais connu la marque grâce à l'une de mes Sweetie Box qui nous avait offert le Quick Treat...

Tigi, OPI et Compagnie...

Bonjour, Bonjouuuurrr, Il y a quelques jours j'ai appris que j'étais l'heureuse gagnante d'une box beauté mise en jeu par un salon de coiffure / institut de beauté non loin de chez moi. La suite ici... http://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/06/tigi-opi-et-compagnie.html Belle fin de journée !

Testing Soins et Soleil - Pharmacie Lafayette

Re bonjour... Vendredi dernier j'ai reçu les produits pour la nouvelle campagne de tests de la PHARMACIE LAFAYETTE . Le thème du Testing : SOINS & SOLEIL Les produits reçus... Zoomons... Gommage Express Minceur- PURESSENTIEL La formule 99% d’origine naturelle du Gommage Express Zones Rebelles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogTesting Soins et Soleil - Pharmacie Lafayette