twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stimagirl

publié le 25 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
travail
coucou , en ce moment je ne viens presque plus car je n'ai plus le temps de rien faire !! un message me ferait le plus rand bien ^^
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stimagirl

karbou

, le 25 septembre 2009 à 23:11

C'est la première fois que je passe sur ton blog, mais je te souhaite du courage et j'espère que tu as quand même le temps.... de prendre du bon temps.

kiki71

, le 25 septembre 2009 à 23:18

bon courage à toi
christelle

stimagirl

, le 26 septembre 2009 à 12:48

merci pour vos message ^^

sschtockye

, le 26 octobre 2009 à 20:02

Salut ce n est pas grave si tu n a plus le temps de passer, ne perd pas courage tu arriveras a trouver du temps pour toi quand méme malgres tes etudes bon courages bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

malade

bah voila , je suis malade , toute ma famille était malade et m'a refilé leur rhume et leur mal de george ! oh alala

de passage

de passage sur beauté addict ,le temps me manque énormément en ce moment avec les études mais j'essaye d'aller actualiser mon blog de temps en temps , en tout cas aujourd'hui il fait un très beau soleil et je vais aller travailler sur 'lherbe , rien de mieux pour avoir le moral...

temps pluvieux

aujourd'hui , temps pluvieux , si c'est comme ca tout l'été ca va etre beau ! facon de parler ^^ j'espère que vous allez bien ^^

pont

ah ca fait du bien ce pont ^^ en plus avec le soleil et la chaleur ^^

fatigué

grosse fatigue du moment , marre de pas mal de choses ... besoin de vacance

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsroooh beauty girl ! savoir etre une fillefatigué