twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 6 mars 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mon homme a posé ses deux derniers jours lundi et mardi, du coup il bosse , il pose le parquet dans notre couloir, après on posera le stableaux sur le thème de new york, j'en ai racheté deux ce matin, je pense que sa va faire sympa

et il y en a encore 3 à poser à la mezzanine sur le thème de l'afrique

et n'oubliez pas le concours chez lolitarose
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-twilight-hesitation-chapitre-question-concours-645743-0.php
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

eya2

, le 6 mars 2012 à 16:07

ah oui ce sera sympa le thème que vous allez faire ! un J'M ! bisous

Sandee

, le 6 mars 2012 à 17:04

Coucou ma belle! Bon courage à ton homme pour les travaux! Bisous

Franyblues

, le 6 mars 2012 à 17:18

Super le thème j'adoreeeeeeeeee! ha quel bonheur d'avoir un mari bricoleur! On attends les photos! Bisous

taiisse

, le 6 mars 2012 à 22:22

et ben sacré vacances, il va être épuisé ton homme ! lol ! en tout cas je pense que se sera beau, il va falloir nous mettre des photos. bises.

mataja

, le 7 mars 2012 à 08:50

j'ai des tableaux a poser moi aussi.. Et pas d'hommes :) tu vois l'appel au secours :)

mamounette21

, le 7 mars 2012 à 08:59

Bon courage au bricoleur alors !!!! On attend les photos ! Bonne journée ! Bisous !

misstendre21

, le 7 mars 2012 à 09:48

bonjour
j adore les tableaux sur le theme de new york ca fait tres chic
bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

bonjour tout le monde aujord'hui on va chez mes beaux parents puis chez un beau frère qui a eu 50 ans le 1er alors on va arroser cela gentillement. hier j'ai regérdé l'élection Miss Frnace ouaih!! je n'aurai pas forcément choisi cette jeune femme mais bon.......De belles robes...

mercredi

bonjour tout le monde aujourd'hui 8h00 13h00,17h00 20h00, j'ai rallumé la cheminée, passé l'aspi et j'ai une machine à étendre. Hier super lucky luck je pensais que sa allait etre bête mais pas du tout j'ai super adhéré! Le petit Nicolas c'est un film super sympa...

mercredi

bonjour tout le monde comment sa va??? Moi mieux qu'hier car , en fait nous sommes allés acheter le blouson moto et nous sommes allés chercher la moto.Elle est belle , mais je la trouve grosse. Lolo l'a ramené et je l'ai suivi , il y a bien longtemps qu'il n'a pas fait de...

bé il pleut.......

bonjour tout le monde Ce matin commencait par un rdv , de l'éstéthicienne à domicile pour ma deuxième épilation , malheureusement elle m'a appri que le domicile ne l'a faisait pas vivre donc elle arrete le domicile et fait quelques heures en salon.;dommage!!!!, j'appréciais...

mardi

bonjour tout le monde Le soleil est là, la neige fond tant mieux mais ce matin sur la route sa brillait. Je suis en coupé 8h00 13h00_17h00 20h00 j'ai fait un cake au fromage, les enfants adorent sa! alors.......quand on peut faire plaisir. Je me goinfre de chocolats oh làlà c'est bon la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000mardi