twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 2 avril 2014 Divers › Stars / People
Travel ~ Choi Soo Min

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Il y a quelques semaines, je vous présentais le pianiste coréen Choi Soo Min que j'avais découvert lors d'une première partie de concert en février dernier.

Devant votre accueil très enthousiaste, je reviens vous présenter aujourd'hui son dernier titre, intitulé 'Travel'. Le clip de cette chanson a été réalisé grace aux fans du monde entier avec qui le pianiste correspond sur facebook : il les a invité à lui envoyer leurs photos et a réalisé ce montage avec brio. On peut aussi voir des images de l'artiste en train de jouer en concert comme dans une ambiance plus cosy.

Si vous voulez aussi faire partie du voyage (travel en anglais), je vous invite à regarder cette vidéo :

Et si vous voulez le suivre sur facebook, c'est par ici

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

manika

, le 2 avril 2014 à 10:27

merci pour ce partage émouvant et cette belle musique ! bon mercredi

Mad X501

, le 2 avril 2014 à 11:15

Carfax a encore frappé ! Une douce mélodie qui mets de bonne humeur le matin, j'aime ça. Merci pour le partage et continue ton blog, c'est toujours plaisant à lire ;)

larochea

, le 2 avril 2014 à 11:38

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Ce garçon est très talentueux et charmant et son clip est très créatif.

Marie1967

, le 2 avril 2014 à 12:19

coucou ma belle, je ne connaissais pas , en tout cas c'est très sympa ! bisous, Marie

MA541

, le 2 avril 2014 à 12:20

Coucou comment vas tu ? merci pour cette belle découverte bisous belle journée

mamounette21

, le 2 avril 2014 à 13:12

C'est une belle mélodie !!! Je ne connaissait pas mais j'ai beaucoup aimé cette musique !
Merci pour le partage !
Bisous !

lireplaisir

, le 2 avril 2014 à 13:43

Je ne connaissais pas ce pianiste mais c'est pas mal du tout!

ptitesesse

, le 2 avril 2014 à 13:53

coucou je te souhaite une trres bonne jorunee gros bisous

flamme62

, le 2 avril 2014 à 14:20

Coucou! très jolie cette chanson! bonne journée

emi3000

, le 2 avril 2014 à 14:52

Je ne connais pas du tout cet artiste. Merci de nous le faire découvrir, c'ets très sympa et Merci de ta visite et de ton commentaire sur mon blog.

leroyera

, le 2 avril 2014 à 15:34

Très sympa ce projet avec ces fans. Bonne journée. bisous

chouchousudiste

, le 2 avril 2014 à 16:11

coucou sympa en effet merci de c partage bisous

bouclette63

, le 2 avril 2014 à 16:19

coucou!! super sympa!!! bisous !

kirzy32

, le 2 avril 2014 à 16:41

Ah oui on avait bien aimer ta première présentation, alors merci ! Bisous

ninette1984

, le 2 avril 2014 à 17:42

coucou j'avais lopé ton article sur ce pianiste biz+1

angemarie

, le 2 avril 2014 à 17:50

Merci pour ce partage , j'aime beaucoup ce pianiste , je vais voir sa page FB , bisous

angemarie

, le 2 avril 2014 à 17:52

Snifff ....... je ne lis que le French moi !!!!!

carfax

, le 3 avril 2014 à 10:52

ah oui pas cool XD c'est vrai que j'ai un peu tendance à oublier qu'il y a des monolingues. ça ne t'empêche pas d'écouter sa musique ;)

lucymio2222

, le 2 avril 2014 à 22:27

merci pour la découverte, bonne soirée, biz

mataja

, le 2 avril 2014 à 23:32

J'arrive pas a l'entendre mince alors, bisou.

matthadel

, le 3 avril 2014 à 09:21

Jolie mélodie et très joli clip !! Merci pour le partage !! Bisous

margocha72

, le 3 avril 2014 à 13:23

Coucou, c'est très joli, j'aime énormément. Bonne journée, et plein de bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma playlist de Mai : spécial chAOS

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé musique... Aujourd'hui, pas de playlist de mes coups de cœur mensuel (ça viendra, en vous en faites pas;) ) Je voulais faire un post spécial sur le groupe coréen c hAOS . Pourquoi ? Je vous laisse le...

Résultats des ventes d'albums coréens pour 2010

bonjour les BA! comment allez vous? Je sais que vous n'êtes pas des adeptes de musique coréenne lol, mais je vous en fait toujours un peu découvrir. Et voici une nouvelle occasion... Les résultats des meilleures ventes d'albums coréens pour 2010 viennent d'être dévoilés. Les...

Qui sont les plus belles Chinoises aux yeux des Français ?

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui, je vous propose de découvrir de jolies chinoises Chun Xiao, mannequin. Il existe sans doute des différences en matière de conception esthétique entre les hommes chinois et leurs confrères français. Dans certains cas, ils ont un jugement...

Jay Chou

Bonjour les BA! Comment allez vous? Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas vous présenter un artiste coréen aujourd'hui, mais un taiwanais. Jay Chou , de son vrai nom Zhou Jielun, est né à Taipei (Taïwan) le 18 janvier 1979. il est acteur, musicien, et chanteur taïwanais. Il est...

SHINee version bisho à Japan Expo Centre

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Moi je suis dégoutée... Hier j'ai reçu un colis de Noel par ma meilleure amie et extérieurement, le colis est nickel, mais intérieurement il a été fouillé. Elle m'avait envoyé plusieurs cadeaux et on a volé un jogging et un paquet de bonbons... Soyez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everSHINee version bisho à Japan Expo Centre