publié
le 20 septembre 2017
Beauté › Cheveux
Re bonjour,
En milieu de matinée, j'ai eu le plaisir, comme certaines d'entre vous, je vous le souhaite, de recevoir un mail de TRND m'annonçant que j'étais sélectionnée pour la nouvelle campagne en partenariat avec L'OREAL PROFESSIONNEL.

Mon colis contiendra...
- 1 shampooing Serie Expert
- 1 masque Serie Expert
- 1 soin sans rinçage Serie Expert
- 1 guide de projet
À partager avec famille, amies, collègues et connaissances...
- 10 échantillons de ton shampooing Serie Expert
- 10 échantillons de ton masque Serie Expert
- 20 brochures explicatives à distribuer
- 1 Manuel d'enquête Marketing
Hâte de recevoir tout ceci d'autant plus que cela fait un petit moment que je n'avais plus été sélectionnée !!
Avez-vous été sélectionnée ?
Belle fin de journée.
#lorealpro
#monserieexpert
#trnd
5 votes
Réagissez à
l'article de Gaya
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous reparler de PHYTONORM Et plus particulièrement du shampoing-douche Avoine Noisettes . Principaux actifs : Aloé Véra : apporte douceur et hydratation à la peau et aux cheveux. Eau florale bio de sauge : pour ses vertus adoucissantes. Yaourt :...
Bonjour, Bonjour, On parle de soins capillaires aujourd'hui avec L'Oréal Pro et Coiffure Avenue. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/02/inforcer-de-loreal-professionnel-chez.html Belle journée
Bonjour, Bonjouuuuur Aujourd'hui, je viens vous parler de la dernière nouveauté de la marque EVOLUDERM . Il s'agit du Soin Longueurs et Pointes ultra-nourrissant Argan Divin . Ce qui en est dit... Vos cheveux très secs et abîmés crient famine ? Riche mélange d'huile d'Argan aux vertus...
Hier j"ai reçu un mail qui m'a fait bien plaisir... Sûrement 3 jours après tout le monde car ma messagerie buggue... j'ai reçu le mail de sélection que je n'attendais plus... J'ai été sélectionnée par Envie de Plus France pour tester le soin Aussie Hair . Aviez-vous postulé ?? Bon week-end
Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une routine capillaire que j'utilise depuis plusieurs shampoings. Il s'agit de produits de la marque JEAN-CLAUDE BIGUINE J'ai découvert trois produits : SHAMPOOING RÉPARATEUR Ce qui en est dit... Cette formule spécifique enrichie en...
Meili, le 20 septembre 2017 à 13:06
bonjour, j'avais postulé mais comme d'hab rien.... en tous les cas tu as de la chance, biz
Gaya, le 20 septembre 2017 à 13:07
Bonjour Meili, c'est certain, je n'y croyais pas trop avec les derniers refus :) bises