twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 19 mars 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Re bonjour,

Un petit mot pour vous partager un bon plan si vous ne l'avez pas vu passer sur Facebook.

Le site PHARMASIMPLE nous gâte.

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 11:24

Pour l'achat d'un produit solaire VICHY et / ou LA ROCHE POSAY, un duo de soins est offert.

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 11:27

En plus l'offre est cumulable et pour une livraison via Mondial Relay, les frais de port ne sont que de 1.99 euros.

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 11:27

Moi j'en ai profité dès ce matin. Et vous ???

Bon dimanche.

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

MilkyAway

, le 19 mars 2017 à 12:19

Hello ! ma jolie Gaya ♥, merci pour le partage de ce bon plan et pleins de gros bisous

gaelle.z

, le 19 mars 2017 à 21:39

Avec plaisir bisous bonne soirée

ludivine_thomas

, le 19 mars 2017 à 17:24

MErci pour ce bon plan :)
Des bisous ☺

gaelle.z

Bettychoice

, le 19 mars 2017 à 21:20

Merci pour ce bon plan :)
bisous

gaelle.z

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore des Bons Plans Magazines

Bonjour, Bonjouuur, Alors suite à mon test du mascara Séphora proposé en supplément du Elle sorti vendredi dernier, j'en ai acheté un second. Et finalement, j'ai aussi craqué et j'ai pris le monoï pour 10 centimes en plus de Grazia (format poche). Pour rappel : - 2.20€ le mascara et le mag...

Bons Plans Magazines...

Re bonjour, Vous le savez, j'adore les Bons Plans avec les magazines et avec l'été, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de quoi partir en chasse. J'ai trouvé ce midi, le magazine ELLE qui nous propose le Mascara Outrageous Volume de Séphora pour un prix de 2.20€ (magazine et...

Bon Plan My Little Box

*** Bon Plan Mylittlebox *** Enfin les parrainages sont disponibles. En entrant le code FRIEND14775 vous bénéficierez de 5 euros de réduction sur votre box et moi aussi

Grosse commande Beauté Addict...

Re bonjour, Hier grâce aux articles de deux d'entre vous, j'ai appris que le catalogue de BA fermait pour mieux nous revenir (si, si !! ) et que du coup il fallait solder ses points afin de ne pas les perdre. Etant à la tête de plus de 20000 points j'ai pris un exemplaire de chaque produit qui...

Réception Lotus via TRND

Re bonjour, Il y a quelques jours mon chéri a été sélectionné pour tester les mouchoirs LOTUS via TRND . Le pack est arrivé pile poil puisque le rhume est à la maison... Moi j'attends toujours mon colis TRND / L'Oréal mais je ne désespère pas puisque j'ai reçu un mail de Colis Privé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogRéception Lotus via TRND